Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

magnifique auto, cette teinte me fait vraiment penser à un noir mixé avec le violet Daytona en faite c'est un peu le même délire avec le jerez noir/bleuté, il y'en a un qui vire au violet et l'autre au bleu sauf qu'il y'en a un plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ///Miste a dit :

magnifique auto, cette teinte me fait vraiment penser à un noir mixé avec le violet Daytona en faite c'est un peu le même délire avec le jerez noir/bleuté, il y'en a un qui vire au violet et l'autre au bleu sauf qu'il y'en a un plus rare

C’est exactement ça, et je déteste (pardon) le Jerez car je n’aime pas le bleue à la base (sortants d’une éstoril). Et là le rendu est top. Aujourd’hui je me suis retrouvé plusieurs cotes  à cote avec une Jerez et même par temps gris elle reflète le bleu alors qu’à la mienne reste noire  ?

Il y a 11 heures, Motorsport57 a dit :

J'en mets quand même une qui devrait te rappeler des souvenirs.

Snapchat-1847801587.jpg

Ah mais oui effectivement 41F3209E-89C5-4D5A-B912-4720220A3067.thumb.jpeg.34974d6e55e4fd8baf6589d46a9a243d.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce moment c’est Noël toutes les semaines !!! ?

je suis un vrais gosse qui attend au pied de la maison que le livreur arrive. 

Dernière livraison 

-lame avant 

-becquet arrière carbone OEM

- 1 jantes 359M OEM (les trois autres arrivent bientôt)

-Cale pour élargir 

en attente

- 4 pneus Michelin (PS4S ou Cup2) je sais pas encore 

Pas encore décidé 

-admission MachtSchnell 

-ressort court

-vidage prêt cata 

Aller les photos pour faire saliver et promenade hier avec @jojobm50 @JeremN54S55 et @Run

8E3478D5-1CD8-4AD1-9638-6E84385762BE.thumb.jpeg.5449145f0bcb8789b75b76746508e979.jpeg

F6563FD1-D4E1-4B12-9056-ECCC1DFAB0B0.thumb.jpeg.6cbeebc90e0b405cf205387cedf9e1d3.jpeg

6777394D-F289-49F9-A0BE-E19CE92E57E4.thumb.jpeg.9e651fbbcec9bebc85c4fb9c30fcaea5.jpeg

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Agost M5 a dit :

Incroyable ces voitures gloutonnent de sp98 toujours des photos aux stations service !!!

Je vois que tu est possesseur d'une e61 ? euh je pense que la tienne bas les records ??? mais après c'est surement dû au réservoir trop petit ... ?

il y a 28 minutes, Motorsport57 a dit :

Comme ça tu veux dire?

Screenshot_20191007-193307_Gallery.jpg

J'adore ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ///Miste a dit :

Si tu mets des ressorts, vu que tu va mettre une lame prend plutôt des eibach. C'est ce que j'ai miset ça la pose déjà bien assez. ..

Merci du conseille ?

Car enfaite je cherche plus le look. Mais il ne faut pas que cela me fasse chier tout les jours quand je roule sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nolanm3 a dit :

Merci du conseille ?

Car enfaite je cherche plus le look. Mais il ne faut pas que cela me fasse chier tout les jours quand je roule sur route.

Franchement les eibach une fois tassé après quelques jours monté c'est nickel homogène .  Les h&r ça la rabaisse trop devant, j'imagine même pas avec une lame.  Comparer à l'origine le confort est un chouille plus ferme.  Côté efficacité ça va jusqu'au moment où tu roule très vite on ressent un effet pompe à la décompression comparer à l'origine ou ça travail sur une plus grande course. Du coup par la suite je vais prendre les B6 damptronic pour que tout sois parfait.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ///Miste a dit :

Si tu mets des ressorts, vu que tu va mettre une lame prend plutôt des eibach. C'est ce que j'ai miset ça la pose déjà bien assez. ..

Idem, sur une M3 E90, j’avais mis du h&r et je suis passé aux Eibach, perso il n’y a pas photo. Les Eibach sont bien plus polyvalents au quotidien, et rabaissent correctement l’auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nolanm3 a dit :

Je vois que tu est possesseur d'une e61 ? euh je pense que la tienne bas les records ??? mais après c'est surement dû au réservoir trop petit ... ?

J'adore ?!!!

Non une E60 maintenant , c'est vrai réservoir qui n'a pas une grosse contenance .. sinon en terme de conso le v8 est sur le podium au niveau de la conso ..?  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mitch02 a dit :

J’avais une lame et des H&R et jamais de soucis... 

Tout dépend de l'utilisation... Pour celui qui recherche une voiture bien posée en statique, c'est le bon produit, en mouvement c'est la merdasse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des solutions a me transmettre pour enlever la petite lèvre sur la malle arrière et la méthode pour coller la nouvelle lame en carbone ? J'ai acheter le kit de pose chez BMW mais si vous pensé qu'il vaux mieux ce faire aider ou faire carrément posé par un carrossier ? 

Je ne préfère pas faire de connerie.

Et pour la lame avant faut-il démonter le par-choc ou en le laissant en place cela est réalisable ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nolanm3 a dit :

Quelqu'un a des solutions a me transmettre pour enlever la petite lèvre sur la malle arrière et la méthode pour coller la nouvelle lame en carbone ? J'ai acheter le kit de pose chez BMW mais si vous pensé qu'il vaux mieux ce faire aider ou faire carrément posé par un carrossier ? 

Je ne préfère pas faire de connerie.

Et pour la lame avant faut-il démonter le par-choc ou en le laissant en place cela est réalisable ?

Merci a vous

Si tu n'as pas de compétence de carrossier je te déconseille de te lancer tout seul. Le becquet arrière est un peu délicat à ajuster , la lame ça va mais il y a souvent des petites adaptations / collages pour que ce soit parfait. Je peux te communiquer une adresse ou j'ai fais poser mon becquet (Le même que toi et la lame)

A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...