Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Il y a 19 heures, jojobm a dit :

Tu vas où pour ta géo ?

J’ai contacté Pierre Davodet chez Profil + a Tourlaville. Je ne sais pas où aller d’autre ou chez Audi mais bon je sais pas si ils vont vouloir. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nolanm3 a dit :

J’ai contacté Pierre Davodet chez Profil + a Tourlaville. Je ne sais pas où aller d’autre ou chez Audi mais bon je sais pas si ils vont vouloir. ?

Sinon y a @delouit2 qui peut te faire ça, je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2019 à 08:54, nolanm3 a dit :

J’ai contacté Pierre Davodet chez Profil + a Tourlaville. Je ne sais pas où aller d’autre ou chez Audi mais bon je sais pas si ils vont vouloir. ?

Et chez BMW? Ils sont censés lester  la voiture pour faire la géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, triozen a dit :

Tu peux aller chez C.A.R.S à Tourlaville. C'est un passionné de voiture. 

Pour avoir simplement fait monter deux pneus en 17p pour ma serie 5 que j’avais moi même démonter et apporté, je n’y retournerai jamais ? heureusement que j’avais un avion à prendre sinon je faisait demi-tour et je leurs claqué les jantes et pneus dans la tronche. Sans déconner posé des pneus c’est le béaba des mécanos comme pour moi découper une feuille de placo ou ce servir d’un niveau à bulle dans le bâtiment !!! Des bon à rien ... voilà ce que j’en pense ... et je ne suis pas le seul dans mon entourage. 

Il y a 6 heures, Quenotte a dit :

Et chez BMW? Ils sont censés lester  la voiture pour faire la géo...

Oui mon père a fait ça géo en réalisant ça mais moi j’ai jamais vue. Chez nous ils n’ont pas de banc 3D et vue commment ils s’en sorte également pour simplement faire des vidanges je passe mon tour ... pas fichus de serrer le train avants quand il remonte un moteur de M3F80 ... bon j’arrête là par ce que tout le monde vas croire que je suis médisant... 

Pourquoi je suis capable de faire 350km pour mettre ma voiture en entretien !!! Je me demande tien 

  • Haha 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage effectué 

Manque des cales ça c’est sûr et également le rabaissement. 

Je suis allé vite fait faire un tour mais avec la tempête qu’il y avait et la flotte sur la route elle partait en live de partout devant derrière bref j’ai fait demi-tour directe et hop au chaud.

Samedi matin direction BMW St Lô pour rappel constructeur avec @Jeje2626

 

724E1A17-DDDE-4A0D-BA91-6CC854740779.thumb.jpeg.a6df2f1e9ce3f5b8fe3573b1238fdcc5.jpeg

82ACAB69-EE73-4654-A072-DEEAC10C6B94.thumb.jpeg.726c58e91c3c9792090cd14fdeb4655b.jpeg

9C13F2DE-0388-447D-B052-BBBA98BB6196.thumb.jpeg.4256d2088a276e06bc70ecc521118abe.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, geoffrey1993 a dit :

Elles devaient pas être gris alu ? 

Non elles ont toujours étaient gris un peu plus foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M3Junior a dit :

Quels rappels comptes tu faire?

Celui du câblage de la climatisation (risque de feu)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2019 à 13:01, triozen a dit :

Tu peux aller chez C.A.R.S à Tourlaville. C'est un passionné de voiture. 

Ravi d'avoir fait ta connaissance ? et comme tu a pus le constater je suis quelqu'un de franc mais très sympa (enfin j'espère) donc a très vite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...