Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Super road trip et très belle auto :nickel:. En revanche, plus que moyen le fait que personne ne t'ai accueilli au garage suédois (perso j'ai un client qui vient de si loin, j'ouvre spécialement la boutique pour lui) , peut être que le gars de l'entretien était en fait  le patron du garage ( il faut savoir tout faire !!!):mad:

Profites bien :cool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nolanm3 a dit :

C’était l’ex à David ? 

Comme je les adores en noire également la couleur me convient très bien.  Quand il fait sombre elle est quasi full black. 

Car dessus je ne sais pas si tout le monde a vue mais elle a la calandre noire, l’entourage de fenêtre noire, les clignotants noire. 

Mais effectivement je la préfère quand même quand elle est au soleil. 

Oui c’est bien ca. D’ailleurs elle est en Normandie celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof ... en fait elle est violette quoi !!

 

:bouletfier:

 

j’deconne elle est terrible la couleur , franchement t as bien fait , j’ai toujours aimé les couleurs comme ça , rubinschwarz , carbonschwarz , etc... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout terrible pour le maniaque qui va avoir la charge de la garder propre oui ?

Pour rien au monde je ne reprendrai une voiture foncée quand je vois sur mon daily à quel point la moindre poussière saute aux yeux, alors que c'est un noir tout bête. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biba16 a dit :

Oui c’est bien ca. D’ailleurs elle est en Normandie celle ci ?

Ah bon ? 

Non c’est celle de Mitch qui est en Normandie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gatouille a dit :

Bravo pour ton histoire, et le récit,  et des lignes agréables à lire,  C'est super !

En plus la Suède, Stockholm, c'est surnommé la Venise verte, à refaire avec femme et gosses si tu en as, tu visites Gamlastad (la vieille ville, le Vasa ,  un truc de dingue un rêve de gosse, un galion du 16ème repêché intact dans la baie de Stockholm etc...

En redescendant sur Malmö (leur Marseille la  ville la plus méridionale de Suède) tu peux faire Öhland l'île aux moulins à vent....

Tu vas apprécier la courtoisie des conducteurs qui s'écartent sur l'espèce de bande d'arrêt d'urgence des routes nationales, pour te laisser passer en sécurité, un peu comme on fait (enfin certains) en France pour les motos.

Si tu restes un peu plus longtemps tu vas découvrir une langue facile à apprendre, tellement facile... De l'anglais en plus simple si on veut. Si tu restes encore un peu plus, tu vas fuir les hiver très longs, mais surtout le manque de lumière, par exemple à Göteborg qui n'est que le premier tiers sud de la Suède, l'hiver le soleil se lève à 10H30 et se couche à 15H, enfin tu vas découvrir avec stupeur que la distance  Malmö (sud du pays comme on a vu) Kiruna nord du pays, est la même que Malmö à Rome, oui oui.....

Profite-en bien et au plaisir de te voir avec ta merveille "Från Sverige "  (qui vient de Suède)

 

Jag alskar Sverige... Et oui "j'aime la Suède" et les belles histoires de voitures mythiques avec de vrais moteurs.

Ayant du sang Viking je confirme ses propos.

Des vrais passionnés de belles mécaniques.

Jolie M3 Nolan, une belle aventure..

Länga leva Sverige

(vive la Suède).

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu soit arrivé dans la team e92 , tu as la un chouette exemplaire qui demande un peu d'attention , mais on ce fait pas de soucis pour ça ;) 
en tout cas les modifications prévus sont de bon goût surtout de rester en jantes clair , hâte de faire un petite sortie dans la région et réunir toute la clic ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mitch02 a dit :

Du coup 3 Ruby Black en Normandie !! D’un banal ????

Non mais carrément ? sur les 59 (apriori) de réalisés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Biba16 a dit :

Jai eu le mec hier, en effet, il est bien en normandie. Elle se porte comme un charme du haut de ses 54000km. Il veux pas me la revendre ?

Donne lui les coordonnées que l’on ce vois par chez nous stp. 

Trois Rubinschwarz ensembles on vas faire peter la rareté d’un coup, je te le dit moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut rien y'en a à tout les coins de rue... lol

 

test inserts de TdB ils sont top, j'adore. ça souligne avec classe et sportivité. peut etre les plus beaux inserts que j'ai vu sur E92.

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vaut vraiment le coup Niveau tarif de faire autant de road trip?

Nous pouvons passer en MP si tue veux mais suis curieux du Prix de la voiture et des frais engendrés pour tout le trip.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, motorsportdesign said:

Cela vaut vraiment le coup Niveau tarif de faire autant de road trip?

Nous pouvons passer en MP si tue veux mais suis curieux du Prix de la voiture et des frais engendrés pour tout le trip.

Merci

Intéressé aussi si jamais. Ne serait-ce que d’avoir une estimation en % de ce que fait globalement gagner cette opération par pure curiosité :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne fait peut etre rien gagner, elle fait peut etre même perdre!

Mais si on regarde que le coin coin, il y a rien qui sort du blanc gris noir! même si moi j’adore le gris ou le blanc, c’est vrai que pour trouver qq chose de plus exotique, faut parfois être prêt à faire qq ou beaucoup de bornes!

Puis le souvenir qu’on en garde est aussi bien plus particulier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...