Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

Il y a 12 heures, nolanm3 a dit :

Collage et séchage 

 

Juste une question, ce n'etait pas mieux de visser  ta lame?
Je veux dire au cas où tu casses ta lame ( j'en avais déjà cassé 2 sur mon ancienne voiture), ça n'aura pas été mieux de visser ta lame au parechoc ? Parce que pour enlever la colle etc...ça doit etre vraiment galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ric69 a dit :

Juste une question, ce n'etait pas mieux de visser  ta lame?
Je veux dire au cas où tu casses ta lame ( j'en avais déjà cassé 2 sur mon ancienne voiture), ça n'aura pas été mieux de visser ta lame au parechoc ? Parce que pour enlever la colle etc...ça doit etre vraiment galère !

oui la lame ca se visse! pour les raisons que tu cites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ju' a dit :

oui la lame ca se visse! pour les raisons que tu cites

 

Il y a 1 heure, ric69 a dit :

Juste une question, ce n'etait pas mieux de visser  ta lame?
Je veux dire au cas où tu casses ta lame ( j'en avais déjà cassé 2 sur mon ancienne voiture), ça n'aura pas été mieux de visser ta lame au parechoc ? Parce que pour enlever la colle etc...ça doit etre vraiment galère !

Vous inquiété pas elle est vissé collé popé !!! J'ai bien trop les boules qu'elle s'arrache (difficile de tenir les 80 km/h tout le temps)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des chaussettes neuves pour les jantes 359M 

Bientôt le rendu final (sauf si besoin de rabaissement) 

CC0662B1-B3A8-4F2C-AE77-FF62ABEEFC2C.thumb.jpeg.2ecb83068296bfab323ecb0296034ff5.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as chopé où tes PS4S? Prix concurrentiel ? 

Je compte en poser d'ici peu. Mes pneus datent de 2010! Bientôt 10 bougies. Cela dit ils sont encore largement bons mais les PS4S ont tellement d'éloges que j'ai une envie irrépressible de les glisser sur la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Tu les as chopé où tes PS4S? Prix concurrentiel ? 

Je compte en poser d'ici peu. Mes pneus datent de 2010! Bientôt 10 bougies. Cela dit ils sont encore largement bons mais les PS4S ont tellement d'éloges que j'ai une envie irrépressible de les glisser sur la voiture ^^

Je les aient acheté avec le partenaire du Club M France, très réactif et très bien placé. Je lui achète mes pneus depuis plusieurs années et même pour plusieurs de mes véhicules. 

En ce moment c'était hyper compliqué en délai, mais vraiment très chaud. Il n'y en avaient que 5 de disponible en Europe semaine dernière a des tarifs pas délirant.

Forcement les prix on augmenter par rapport a la date de demande de tarif et la date de validation de commande mais c'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2019 à 09:48, nolanm3 a dit :

Je les aient acheté avec le partenaire du Club M France, très réactif et très bien placé. Je lui achète mes pneus depuis plusieurs années et même pour plusieurs de mes véhicules. 

En ce moment c'était hyper compliqué en délai, mais vraiment très chaud. Il n'y en avaient que 5 de disponible en Europe semaine dernière a des tarifs pas délirant.

Forcement les prix on augmenter par rapport a la date de demande de tarif et la date de validation de commande mais c'est le jeu.

Si tu veux les essayer sur le Bugatti le 7 décembre, on participe à la sortie Téléthon habituelle... ?

Pascal.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2019 à 14:29, PascalG a dit :

Si tu veux les essayer sur le Bugatti le 7 décembre, on participe à la sortie Téléthon habituelle... ?

Pascal.

J'y est bien pensé effectivement mais autant de route pour une journée piste fin d'année avec quasi sur de la flotte (même pour une noble cause) je ne vais prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième phase de travaux

-vidange pont 

-vidange complète boîte DKG avec la machine et le lavage à température élevée 

-changement joints, filtres x2, et carter de boîte 

Reste à faire car pas les pièces et pas le temps. 

-gestion GTS de la boîte 

-bougies (les crétins de chez BMW les ont enlevés pour les vendre à un client et ils n’avaient pas de stock ? bravo) 

6914C707-8FF6-4C20-8BBA-A4CE93A2C391.thumb.jpeg.6e80b491a922341b89e961c3c943ad7b.jpeg

5C9F5294-CF54-435F-84D7-A43A47507EA7.jpeg.796c5eb2c8dbacb9dedf5727318c24e5.jpeg

C5D55B16-D8CC-44FE-8769-61AACA8D3C42.thumb.jpeg.0f21abdd5d4e7577fdf6e7c0cac8e47e.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nolanm3 a dit :

-vidange complète boîte DKG avec la machine et le lavage à température élevée 

Jamais entendu parler de ça, tu la fait faire ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nolanm3 a dit :

Deuxième phase de travaux

-vidange pont 

-vidange complète boîte DKG avec la machine et le lavage à température élevée 

-changement joints, filtres x2, et carter de boîte 

Reste à faire car pas les pièces et pas le temps. 

-gestion GTS de la boîte 

-bougies (les crétins de chez BMW les ont enlevés pour les vendre à un client et ils n’avaient pas de stock ? bravo) 

6914C707-8FF6-4C20-8BBA-A4CE93A2C391.thumb.jpeg.6e80b491a922341b89e961c3c943ad7b.jpeg

5C9F5294-CF54-435F-84D7-A43A47507EA7.jpeg.796c5eb2c8dbacb9dedf5727318c24e5.jpeg

C5D55B16-D8CC-44FE-8769-61AACA8D3C42.thumb.jpeg.0f21abdd5d4e7577fdf6e7c0cac8e47e.jpeg

tu n'as plus le cache carter DKG? ou bien il est juste déposé? Il me semble qu'il est la essentiellement pour la chaleur n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ju' a dit :

tu n'as plus le cache carter DKG? ou bien il est juste déposé? Il me semble qu'il est la essentiellement pour la chaleur n'est ce pas?

Si si mais j’en ai profité temps que le cache n’était pas remis en place pour prendre la photo.

la voiture à la totalité des cache du dessous ce qui est rare.

Il y a 5 heures, Fred///M a dit :

Jamais entendu parler de ça, tu la fait faire ou ? 

Chez FabMotorsport dans le 14. Regarde leurs page FB et j’y mets également ma 530d boîte auto en entretien là-bas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2019 à 09:41, Peunje a dit :

Super résultat en tout cas ! 

Encore des photos encore des photos. 

Je mets les jantes semaine prochaine je ferais des photos si le temps le permet ?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jnsn78 a dit :

As tu prévu une géométrie? Sur la  dernière photo les deux pneus arrières ne semblent pas usés de façon uniforme, le talon intérieur a l'air bien usé sur l'un des deux.

Oui exactement Jérome ils sont pas super bien usé. J’ai donc prévu une géométrie mais je voulais attendre de mettre les jantes et pneus neufs pour partir le mieux possible à plat (j’y connais rien mais je pense que c’est mieux). 

J’y colle la Dakar et la série 5 également !!! C’est géo pour toutes ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...