Aller au contenu

Ma précieuse Suédoise (Rubinschwarz)


nolanm3

Messages recommandés

 

Le 04/05/2020 à 14:17, nolanm3 a dit :

C'est vrais qu'elle est hyper compliqué a faire ressortir en photo, et surtout avec un téléphone. Alors qu'en réel avec un simple soleil elle se voit directe.

Je vais demander a un pote (une fois lustré) de venir la shooter pour essayer d'avoir de beaux clichés.

Sino effectivement en rendu elle est noire, et je déteste (pardon) le Jerez schwarz et le carbone schwarz par contre

Mnatm8.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton Road Trip , et magnifique ton M3 la couleur est à tomber ? une seule chose que je n’aime pas c’est la lame . Mais sinon au top ? 

Modifié par Enrique
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques news de l'auto, et bien rien de trop nouveau a part des kilomètres de plaisirs en plus car c'est vraiment un modèle génial. 

Je suis incapable de me dire qu'elle doit rester dans le garage pour ne pas lui mettre de borne, cette voiture est une drogue et il n'y aurais que moi je m'en servirai même pour aller au taf mais bon j'ai une voiture de fonction et pas les moyens de refaire le plein tout les deux jours ?

Quelques nouveautés dans les prochains jours ... 

Sinon la séance habituel de photo pour vous partager le texte inintéressant que je viens d'écrire ?

DSC_0178.thumb.JPG.aa8c06744f3b9fa89327f0c69ba43979.JPG

DSC_0180.thumb.JPG.3a68158711c7105889490c5f18e69fd7.JPG

DSC_0192.thumb.JPG.a6280cddf740623e5e48ea666572afa8.JPG

DSC_0196.thumb.JPG.a6dbbff39ab34181917f9f2273e9da47.JPG

DSC_0185.thumb.JPG.f6d71459b3aa49529e697d86e171e6c1.JPG

  

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dams90 a dit :

Pfiouu il y a du lourd là ?? C'est le salon de l'auto chez toi^^ Elle claque ta E92 :nickel8:

Ouais on c'est fais un sortie de confinement entre potes, ont étaient en manque de balade normande et il fallait roder la GT3RS et la M5Compet (toutes les deux neuves)

il y a 1 minute, zz_90 a dit :

Magnifique cette couleur, peut-être ma préférée sur e92.

L'avant-dernière photo est sublime..

Oui enfaite j'ai envie de la vendre assez souvent MAIS quand elle est au soleil je me dit "je vais attendre ... quelques mois ..." ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nolanm3 a dit :

Ouais on c'est fais un sortie de confinement entre potes, ont étaient en manque de balade normande et il fallait roder la GT3RS et la M5Compet (toutes les deux neuves)

Oui enfaite j'ai envie de la vendre assez souvent MAIS quand elle est au soleil je me dit "je vais attendre ... quelques mois ..." ? 

Je pense que le jour ou tu la mettra en vente elle va pas traîné longtemps en annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zz_90 a dit :

Déjà la vendre ? 

C'était peut-être ironique ! Sinon j'achète ?

 

Il y a 8 heures, M-Dias a dit :

Je pense que le jour ou tu la mettra en vente elle va pas traîné longtemps en annonce.

 

Il y a 7 heures, Nickou a dit :

 

Clairement ?..

Oui j'y pense car la couleur est sublime mais pas assez voyante pour mon caractère, je sort d'une Estoril cuir blanc et je roule avec une jaune dakar ?

Donc oui je pense la mettre en annonce après les beau jours mais j'ai encore des détails a peaufinés dessus pour qu'elle soit parfaite, et il ne faut pas croire qu'elle ce vende bien.

Il y a toujours les mecs qui disent "si tu la vend moi je te l'achète" et puis le jours ou elle est a vendre il n'y a plus personne ... a bin non j'ai si, a bin non j'ai ça, a bin mince c'est pas le moment en faite ... bref 

Mais j'estime ne pas vendre des voitures pourries et en bonnes états @Rematt24 ??? 

Je voudrais en reprendre une qui flash plus en couleur, j'aimerais une rouge jaune ou individual bleue claire ou une violette ouais ? (comme celle dans auto-moto ce weekend en M4compet ?)  

Ou alors en trouver une plus banal en couleur et lui collé un covering sympa ... enfin de toute façon j'adore ce modèle donc ce sera une e92 forcement a moins que les F80 descende grave d'ici trois/quatre mois mais je n'y crois pas.

Affaire a suivre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylkill a dit :

C'est trop compliqué l'ordinateur de bord en suédois ? Avoue.... ?

Tu sais que je m'inquiété de ça quand je suis aller la chercher, mais mon pote la remis directe en francais en partant.

Seulement avec la deuxième clé, ça s'affiche en Suédois par contre ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...