Aller au contenu

M3 F80 BVM6 de TT0997


TT0997

Messages recommandés

Bon, après des dizaines de post, des centaines de pages de lecture sur BimmerPost, et la revue d'à peu près tous les sites de revendeurs qui existent à travers le monde ?, j'ai passé commande ce matin pour quelques trucs qui vont définitivement changer l'auto ?

 

Délai 6 à 8 semaines... J'essaierai de poster entre temps quelques news ;) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, zaza 27 said:

Tu as monté tes boutons M1 et M2 du coup ??

Non finalement je trouve que ça ira mal avec mon intérieur typé « classique ».

Ils sont à vendre du coup si ça peut intéresser quelqu’un. :) 

Je ferai juste je pense volant et levier de vitesse dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TT0997 a dit :

Non finalement je trouve que ça ira mal avec mon intérieur typé « classique ».

Ils sont à vendre du coup si ça peut intéresser quelqu’un. :) 

Je ferai juste je pense volant et levier de vitesse dans le futur.

Belle initiative j'ai jamais kiffé perso les touches de couleurs comme ça ds les intérieurs sobres ?‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TT0997 a dit :

Bon, après des dizaines de post, des centaines de pages de lecture sur BimmerPost, et la revue d'à peu près tous les sites de revendeurs qui existent à travers le monde ?, j'ai passé commande ce matin pour quelques trucs qui vont définitivement changer l'auto ?

 

Délai 6 à 8 semaines... J'essaierai de poster entre temps quelques news ;) 

c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi ?

:x

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, juco2 a dit :

c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi ?

:x

Des échasses

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, juco2 a dit :

c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi, c quoi ?

:x

N'aurais tu pas oublier l'essentiel ? lui demander ce que c'est ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou on jurerait qu’elle a été repeinte ?? Tu notes cette folle différence entre l’avant et l’arrière et cette nette scission entre les deux portières !!! ? 

Modifié par SylcoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, SylcoM said:

C’est fou on jurerait qu’elle a été repeinte ?? Tu notes cette folle différence entre l’avant et l’arrière et cette nette scission entre les deux portières !!! ? 

Non c’est le filtre HDR, j’ai sûrement dû trop forcer  ?

Modifié par TT0997
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, SylcoM said:

C’est fou on jurerait qu’elle a été repeinte ?? Tu notes cette folle différence entre l’avant et l’arrière et cette nette scission entre les deux portières !!! ? 

Voici l’originale sans HDR

88526E0F-CBD5-4DA5-A0D5-67CF61939EEA.jpeg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...