Aller au contenu

M3 F80 BVM6 de TT0997


TT0997

Messages recommandés

Il y a 2 heures, TT0997 a dit :

Faut compter quel budget pour l'intérieur ? Quelle durée de vie ?

De mémoire, j’ai validé un devis aux alentours de 250 euros.

Pour la durée de vie, cela dépend surtout de l'utilisation du véhicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, N2One said:

De mémoire, j’ai validé un devis aux alentours de 250 euros.

Pour la durée de vie, cela dépend surtout de l'utilisation du véhicule. 

Merci pour ton retour, c'est effectivement pas très cher... Je vais y réflechir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de presta, c’est qu’il ne faut pas le faire faire par n’importe qui ! 

Je vais me contenter de produits SW,  je roule 1 fois par mois avec l’auto, c’est pas forcément indispensable d’avoir un traitement céramique dessus ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Barbu San said:

ça doit faire 10 ans que je roule avec des intérieurs clairs au quotidien et je n'ai jamais eu de soucis particulier. Un bon entretien tous les 6 mois et le cuir reste au top.

Ca me rassure quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Barbu San said:

Il faut surtout être vigilant avec le volant par contre car lui il prend haha?

J'hésite à laisser volant cuir levier de vitesse cuir, ou bien à mettre du M performance sur les deux ? 

Avec la config intérieur plutôt « classe » que « sportive », je ne sais pas si ça irait.

Mais cela mis de côté, je pense quand même préférer les M performance.

Vos avis ? :) 

 

J-1...

 

 

CAFDCE74-E0D1-4C1C-9492-77972E8FAFDB.jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan, autant sur une e92, quand on met le volant, les inserts et les éléments en Alcantara mais sur F8X je suis pas plus fan que ça ! 

Guillaume l’a le volant à led en Alcantara avec son intérieur comme le notre, je vais essayer de trouver une photo ;-) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, mitch02 said:

Pas fan, autant sur une e92, quand on met le volant, les inserts et les éléments en Alcantara mais sur F8X je suis pas plus fan que ça ! 

Guillaume l’a le volant à led en Alcantara avec son intérieur comme le notre, je vais essayer de trouver une photo ;-) 

Merci ! 

Si je dois partir sur un M performance ce sera le mi-cuir mi-alcantara avec repère bleu. J’ai déjà donné le full Alcantara à LED. C’est sympa mais c’est chiant à l’usage !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TT0997 a dit :

Avec la config intérieur plutôt « classe » que « sportive », je ne sais pas si ça irait

Je me pose la même question (uniquement pour le volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça sera peut être le volant cuir / alcantara, mais je suis en train de voir pour m'en faire faire un car le repère bleu... c'est sans moi.

Je regarde pour un cuir/alcantara surpiqure silverstone et repère silverstone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, TT0997 a dit :

Merci ! 

Si je dois partir sur un M performance ce sera le mi-cuir mi-alcantara avec repère bleu. J’ai déjà donné le full Alcantara à LED. C’est sympa mais c’est chiant à l’usage !

Vu la qualité de la pièce, à la vitesse qu’il s’use... sans moi ?? et le marquage bleu qui s’efface ?‍♂️?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Barbu San said:

Perso ça sera peut être le volant cuir / alcantara, mais je suis en train de voir pour m'en faire faire un car le repère bleu... c'est sans moi.

Je regarde pour un cuir/alcantara surpiqure silverstone et repère silverstone

Je serais intéressé également ! J’y avais justement pensé! 

Si tu as un retour fais-moi suivre ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...