Jump to content
Farmboy33

À vendre M4CS San Marino - Farmboy

Recommended Posts

Farmboy33

Salut à tous,

C’est avec grand regret que j’envisage de me séparer de ma M4CS, voiture exeptionnelle dont le comportement est bien meilleur que celui d’une M4 pack compétition mais de nouveaux projets plus radicaux s’ouvrent à moi. 

Je sonde le forum, ce serait cool qu’elle reste la, avant de publier une annonce sur les sites. 

- Immatriculée le 27/12/17 par la concession Bmw Savy Dijon 

- achetée un an après avec 5000km

- actuellement 19500 kilomètres, options : volant alcantara, sièges chauffants, caméra, pneus pilote sport cup 2 

- elle sort de révision et les 4 pneus sont neufs, aucun frais à prévoir. 

Tarif 89900€ 

contact par mail 

sportivement

pierre 

0ABBC21A-16A2-464B-BAAD-9EF23D922D53.jpeg

85E147E4-8D23-4173-8035-E3152709B119.jpeg

848B1B01-8982-45D3-8119-F33C81B8961F.jpeg

2382FF18-A0E1-44C8-9A0C-DCC8653BDB02.jpeg

09B94801-9C8B-4102-8D02-31692A51A19D.jpeg

C3EC0FD8-25C3-4F77-9A6D-E7FA555DBC0D.jpeg

• Like 7
  • Upvote 3

doc_cupra

tu veux pas échanger avec ma petite M2 qui vaut rien ? 😂

• Haha 4

Filou

Fracture de la rétine 😅😍

• Haha 1
  • Upvote 1

Motorsport57
Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

Pas rien quand même mais moins😉.La décote des M2 est extrêmement rapide pour pas dire vertigineuse.

SylcoM

Elle est splendide ta ///M4CS Pierre !

Vraiment désirable ! 

Je me demande aussi ce que sera ton nouveau projet « plus radical »...

Farmboy33
il y a une heure, SylcoM a dit :

Elle est splendide ta ///M4CS Pierre !

Vraiment désirable ! 

Je me demande aussi ce que sera ton nouveau projet « plus radical »...

Merci, elle est à tomber cette caisse vraiment et tellement polyvalente c un couteau Suisse vraiment à part le freinage il n’y a aucun défaut.  

Depuis un an, je fais quelques rallyes touristiques avec un super groupe j’ai donc pu essayer plusieurs jolis jouets jusqu’à ce que je prenne le volant d’une Exige 380 sport ....je ne pense qu’à elle depuis 😁

Le New deal serait un X3 (pour rester chez Bmw!) et une exige 380 pour le bolidage. Rien n’est encore fait, ma femme va pas tarder à accoucher, je fais ça en sous-marin!!!

• Sad 1
  • Upvote 8

Farmboy33
Il y a 2 heures, Motorsport57 a dit :

Pas rien quand même mais moins😉.La décote des M2 est extrêmement rapide pour pas dire vertigineuse.

Tu sais à 89k€ la CS je fais pas non plus une affaire mais le marché est comme ça ...

• Upvote 1

Motorsport57
Il y a 4 heures, Farmboy33 a dit :

Tu sais à 89k€ la CS je fais pas non plus une affaire mais le marché est comme ça ...

Ah nan je ne parlais pas de la M4 mais de la M2.Concernant la M4 je n'aurai pas pu donner mon point de vu,je ne connais pas du tout le marché.

SylcoM
Il y a 9 heures, Farmboy33 a dit :

Rien n’est encore fait, ma femme va pas tarder à accoucher, je fais ça en sous-marin!!!

Déjà toutes mes Félicitations pour cet heureux événement !!! 😍😍😍

J’espère que ta femme ne va pas mal le prendre que tu ai vendu la ///M4CS dans son dos !

Attention elle peuvent être aussi j  peu susceptible avec le baby blues ! 😂

Blague à part je comprends ton NewDeal et tout en espérant que tu cette Exige te  comble ! J’espère aussi que tu n’auras pas la nostalgie de ta superbe ///M4CS...

Sinon pour le daily Familiale, c’est le X3M que tu vises ? 😊

Farmboy33
Il y a 1 heure, SylcoM a dit :

Déjà toutes mes Félicitations pour cet heureux événement !!! 😍😍😍

J’espère que ta femme ne va pas mal le prendre que tu ai vendu la ///M4CS dans son dos !

Attention elle peuvent être aussi j  peu susceptible avec le baby blues ! 😂

Blague à part je comprends ton NewDeal et tout en espérant que tu cette Exige te  comble ! J’espère aussi que tu n’auras pas la nostalgie de ta superbe ///M4CS...

Sinon pour le daily Familiale, c’est le X3M que tu vises ? 😊

Les femmes sont marrantes...la mienne n’acceptait pas trop que je roule en M4 et aujourd’hui, lorsque j’évoque le fait de m’en séparer, est triste voir nostalgique, « c’est bien quand on va au restau ou en week end avec... »

il y aura forcément un peu de nostalgie mais j’ai été sévèrement piqué par l’exige 380 sport...

pour le daily, ce serait le X3Msport (diesel 🥺 265ch), l’idee est de bosser un peu avec. 

• Upvote 2

Barbu San

Dommage que ce ne soit pas une M3 ! car la config est juste superbe.

Comme je te comprends pour la Lotus... j'aimerai beaucoup en essayer une !

Félicitation pour cet heureux événement et belle vente ;)

mitch02

Bonne vente,

un pote a eu exactement le même ressenti que toi avec l’Exige mais la 430 ! Il a essayé et il a acheté pourtant pas du tout son style de voiture à la base !!

Edited by mitch02

Farmboy33
il y a 50 minutes, mitch02 a dit :

Bonne vente,

un pote a eu exactement le même ressenti que toi avec l’Exige mais la 430 ! Il a essayé et il a acheté pourtant pas du tout son style de voiture à la base !!

Les 380 sont très rares peut être que je serai obligé de partir sur une 410..

Farmboy33
Le 21/09/2019 à 18:28, doc_cupra a dit :

Un échange avec la 911 peut-être ...quoique! 😁😉

• Haha 1

HippolyteP

Tu peux partager ton ressenti sur l'exige? Ca fait parti de mes futurs cibles mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une.. Bon moi ca serait une petite 350 mais avec ce que propose komotec..

Farmboy33
Il y a 1 heure, HippolyteP a dit :

Tu peux partager ton ressenti sur l'exige? Ca fait parti de mes futurs cibles mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une.. Bon moi ca serait une petite 350 mais avec ce que propose komotec..

J’ai été à deux doigts d’achter Une exige MS460 préparée par marcassus et komotech mais ils ne m’ont pas suffisamment appprté de garanties sur la fiabilité...

l’exige est une voiture très radicale, on oublie donc les centre-villes, la plupart des parkings souterrains, les passages des dos d’anes Se font en crabe, l’accès ds l’habitacle est dingue! Il faut en être conscient, c’est une voiture dont l’usage Se limite au circuit, rallye et quelques bolidages entre potes sur routes sinueuses. 

En terme de puissance pure une exige 380 et peut être légèrement en dessous d’une CS, et encore ...par contre quand il s’agit s’enchaîner les virages sur routes sinueuses c’est une autre histoire, j’avais du mal à suivre le rythme. Ça tourne à plat, le freinage de la 380 est niveau pistarde, le poids/moteur arrière/centre de gravité bas font toute la différence. Clairement, on est dans une voiture de course dont le bruit, le look et le visage stupéfait des passants vous le rappellent constamment. Une fois à température la boîte meca de la 380 va toute seule et aucune gêne de la direction non assistée. C’est un véhicule jouissif, de puriste dont le seul mot d’ordre est la performance et le plaisir de conduite et ça suffit pour faire oublier ses défauts comme la finition intérieure par exemple. 

Quoiqu’il en soit, la CS et l’exige sont des produits bien différents que l’on ne peut pas comparer, pour moi elles sont chacunes des références dans leurs catégories et j’aimerai bien avoir les deux dans le garage! 

• Like 4
  • Thanks 1
  • Upvote 5

LeoPolo

Félicitations, bonne vente et beau projet!! 👍

-> pour ma part, j’arrive à m’assoir dans l exige S mais je n’arrive pas à en ressortir et comme il n’y a pas l’option treuil, j’ai préféré la M4 ! 😂😜

et oui, ce n’est pas beau de vieillir .... 🙃

• Haha 3

Farmboy33
il y a 8 minutes, LeoPolo a dit :

Félicitations, bonne vente et beau projet!! 👍

-> pour ma part, j’arrive à m’assoir dans l exige S mais je n’arrive pas à en ressortir et comme il n’y a pas l’option treuil, j’ai préféré la M4 ! 😂😜

et oui, ce n’est pas beau de vieillir .... 🙃

Haha c’est pour ça j’en profite tant qu’il en est encore temps! 

• Haha 1
  • Upvote 1

TT0997

J'étais à deux doigts de partir sur une 380, qu'on m'a proposée neuve à un tarif défiant toute concurrence (25% de remise, renouvellement de showroom). Mais la raison et les 13keur de CG m'ont calmé 😕 

C'est une auto géniale, sûrement l'une de celle qui m'a donné le plus de plaisir, mais peut être un peu trop radicale pour moi, bien que j'aurais bien aimé me pointer au bureau en costume et craquer mon pantalon en sortant de la caisse 😂

Quoi qu'il en soit, bonne vente et bonne recherche pour la future ! :) 

Edited by TT0997
  • Haha 3

Farmboy33
Le 24/09/2019 à 12:11, TT0997 a dit :

J'étais à deux doigts de partir sur une 380, qu'on m'a proposée neuve à un tarif défiant toute concurrence (25% de remise, renouvellement de showroom). Mais la raison et les 13keur de CG m'ont calmé 😕 

C'est une auto géniale, sûrement l'une de celle qui m'a donné le plus de plaisir, mais peut être un peu trop radicale pour moi, bien que j'aurais bien aimé me pointer au bureau en costume et craquer mon pantalon en sortant de la caisse 😂

Quoi qu'il en soit, bonne vente et bonne recherche pour la future ! :) 

Celle du groupe Andrénani mulhouse non? 

• Create New...