Jump to content
YAPLUSKA

( VENDS) ///M3 E36 CABRIOLET 3.0L

Recommended Posts

Benoît27
il y a 2 minutes, YAPLUSKA a dit :

après en comparaison a une E46 c'est moi feutré , bien sur moins puissant mais la ligne fluette de la E36 est si belle.....

Un charme dingue... Ta 1ière photo 3/4 avant 🤯

• Thanks 1
  • Upvote 2

Tchomineur
Il y a 17 heures, Benoît27 a dit :

Un charme dingue... Ta 1ière photo 3/4 avant 🤯

Faut avouer qu’avec les phares, clignos et plastiques neufs, et surtout orange sur violet tout neuf, ça pète grave !

En cuir Champagne, pourquoi pas, mais en gris, bordel, elle aurait été par-faite !

Edited by Tchomineur
Coquilles !!!!
  • Like 1
  • Upvote 1

mick24

dommage de la vendre bel exemplaire mais je te comprends je vie la même chose  ,plus ca va et plus j'apprécie la cabriolet E36 .ton prix est très honnête je trouve .c'est toi qui avait installer la calandre phase 2 ?

Edited by mick24

dump

Ça serait la voiture parfaite par chez moi... là seul version carrosserie de E36 que je n’ai pas eu... 😍

ACS3
il y a 7 minutes, dump a dit :

Ça serait la voiture parfaite par chez moi... là seul version carrosserie de E36 que je n’ai pas eu... 😍

avec le temps et l'usage , je peux faire des conclusions ...

le moteur du cab est super ...

les pneus , les amortos , y'a moyen de faire mieux  ( c'est fait sur le mien )

en conduite dynamique , ça peu mettre la pige à un coupé

en conduite sportive , si le conducteur connait bien son cab , la pige est assuré à puissance égale , car le centre de gravité est plus bas ...

Mais , car il faut toujours un Mais ... en arsouille sauvage , le châssis rend son toit ... il tortionne et c'est ça qui limite , perso , j'en suis là ...

bon pneus , bon amorto , bon silentbloc, bon moteur ... mais en conduite rallye , le chassis est un chewing-gum

• Haha 1
  • Upvote 3

dump

Un supersprint Race, une paire de Rayban, capote ouverte et vroaaaaaap 😎

• Like 2
  • Thanks 1

ACS3

et n'oublie pas l’humiliation des TDI en sortie de rond point lol

• Like 3
  • Haha 2

dump
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

et n'oublie pas l’humiliation des TDI en sortie de rond point lol

Of course... 

YAPLUSKA
Le 03/10/2019 à 13:13, mick24 a dit :

dommage de la vendre bel exemplaire mais je te comprends je vie la même chose  ,plus ca va et plus j'apprécie la cabriolet E36 .ton prix est très honnête je trouve .c'est toi qui avait installer la calandre phase 2 ?

Non je l’ai acheté comme ça

Le 03/10/2019 à 21:23, dump a dit :

Un supersprint Race, une paire de Rayban, capote ouverte et vroaaaaaap 😎

Ça je confirme.... mais juste le SS street suffit amplement 

mais bon je peux x pas toutes les garder 

j’ai pas une (voir 2 granges ) pour pouvoir tout stocker 😛

dump

Le street seul bof... pas grande différence avec l’origine 😕

le racé sur ligne stock, c’est le meilleur compromis 😎👍🏻

ACS3

question de gout , ne pas oublier que l'isolation phonique du cab est pas terrible ...

je me rappelle encore quand j'ai ramené le mien après son achat , je double un camion ... et là j’entends le bruit de roulement des pneus de la semie ...

je me dit merde , j'ai une fenetre ouverte ....

mais non ... juste pas de filtrage sonore via la capote ...

• Like 1
  • Upvote 2

dump

Je sais bien, mais sur le coupé ou sur la Berline, je roulais avec la ligne race complète (collecteur, xpipe tube et silencieux race) alors juste le silencieux sur le cabriolet c’est bien 😋

Tchomineur
Le 03/10/2019 à 21:17, ACS3 a dit :

avec le temps et l'usage , je peux faire des conclusions ...

le moteur du cabriolet est super ...

les pneus , les amortos , y'a moyen de faire mieux  ( c'est fait sur le mien )

en conduite dynamique , ça peu mettre la pige à un coupé

en conduite sportive , si le conducteur connait bien son cabriolet , la pige est assuré à puissance égale , car le centre de gravité est plus bas ...

Mais , car il faut toujours un Mais ... en arsouille sauvage , le châssis rend son toit ... il tortionne et c'est ça qui limite , perso , j'en suis là ...

bon pneus , bon amorto , bon silentbloc, bon moteur ... mais en conduite rallye , le châssis est un chewing-gum

Je confirme : avec le SMG, je suivais en mode sportif la Clio 3 RS 3 de mon pote dans de la départementale sinueuse. J’ai été très surpris, vraiment. Et le tout de manière plaisante, décapoté. Pour arriver au moment où cela saucissonne, faut à mon avis être trop vite pour être encore un peu raisonnable sur route...

Pour avoir la même caisse (la Clio RS), sur un circuit serré comme Morneau, aucune chance de suivre par contre avec le cabriolet’.

On essaie d’avoir des engins de guerre, mais, si c’est justifié pour du circuit, sur la route, un cabriolet optimisé fait déjà un put***n de taff.

• Like 1

Tchomineur

Je précise ma pensée juste au cas où : si le cabriolet optimisé peut être rapide, cela n’en fait pas pour autant la plus plaisante des machines à rouler à ces vitesses sur route. Une Integra Type-R DC2 par exemple, peut s’avérer super plaisante même si dans l’absolu, ça rame.

Tout n’est pas qu’histoire de vitesse et de temps au tour :jap: .

Tchomineur

Toujours disponible ? C’est pour mon beau-frère 😛 !

• Upvote 1

YAPLUSKA

Ecoute pour le moment je la fiabilise avant qu'elle soit "vraiment" en vente.....pas mal de choses ont été faite....il m'en reste un poil, même si bien sur l'acquéreur devra en faire aussi :mad:

J'ai des contacts sérieux, mais c'est moi qui freine tant qu'elle ne sera pas passée au  CT !

Mais Il faut pour des raisons timing qu'elle soit prête a la vente en fin d'année.....

• Upvote 1

M3Estoril67

Je suis ultra fan de la première photo également, les clignos oranges j'ai toujours trouvé ça plus stylé à l'avant, ça permet de casser avec la couleur de la carrosserie, pour plus de personnalité.

Ce n'est que mon avis perso mais avec des clignos blancs je ne pense pas qu'elle aurait la même aura

Prix bien placé effectivement.

Bonne vente :cool:

• Like 1

raf06

Si j'avais le budget elle serait déjà dans mon garage 😍 !

• Like 1

YAPLUSKA

UP......après  nombreux entretiens et réparations effectués  :wink:

• Upvote 1

Orphée

Si j'étais riche...

• Create New...