Jump to content
ACS3

VENDS M635csi ( dépot vente )

Recommended Posts

ACS3

bonjour à tous

un client m'a laissé son auto en dépôt vente ...

Vends BMW M635csi , année 1985 , noire / intérieur cuir noir / matching number / non restaurée son bel état ne le justifie pas .

Moteur M88 286ch .

135 000 km non évolutif .

Cette M 635 csi est en parfait état de fonctionnement , tous les entretiens sont à jour .

Historique connu , gros dossier de facture .

Moteur révisé , pneus neuf ( TRX -GT) , amortisseurs / silentblocs châssis / freins / divers joints carrosserie récents , pas de trace de rouille , aucun frais à prévoir .

Prix 55000€ , aucun échange possible

1er contact par mail ou messagerie uniquement .

Le contrôle technique sera repassé pour la vente ,car plus de 6 mois

la M635 Csi est version européenne de la M6 E24 qui elle ne fut vendue que aux états unis .

Plus racée qu'une M5 E28 ou E34, largement plus puissante que la M3 E30 , son moteur est directement dérivé de celui de la M1 ,

Vends - M635csi

Informations concernant le vendeur :
Annonceur : ACS3
E-Mail : fast.electrik.com
Numéro de téléphone : 06.22.57.13.34

Informations relatives au véhicule :
Description : etat quasi neuf , rien à prévoir .

Date mise en circulation : 1985
Carburant : sp98
Couleur : noire / cuir noir
Boite de vitesses : manouelle
Kilométrage : 135 000
Prix : 55 000€ négociable devant l'auto .
Carnet d'entretien : oui + gros dossier
Contrôle technique : sera refait pour la vente
Site internet : *******

Options :
Parc distance control (PDC) : non
Phares Xenon : non
Climatisation : oui
Sièges chauffants :non
GPS : non
Capteur de pluie : non
Régulateur de vitesse : non
Vitres : electriques

IMG555_1633.jpg

IMG1458_1636.jpg

IMG_1650.jpg

IMG_1640.jpg

• Like 9
  • Upvote 2

MAT-M6-V10

Le plus beau Nez de BMW à mon goût. 

Agressive et racée !

Splendide 

Filou

Magnifique quelle belle auto 😍

z3m

Le nez mais aussi la poupe, la ligne de ces série 6 est un grand classique, une de mes préférées avec la E31.

• Upvote 2

Gabs94
Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

Options :

Parc distance control (PDC) : non
Phares Xenon : non
Climatisation : oui
Sièges chauffants :non
GPS : non
Capteur de pluie : non
Régulateur de vitesse : non
Vitres : électriques

Quoi ?? Elle a pas le PDC, les capteurs de pluie, les phares au Xenon et le GPS ??? J'en veux pas :-P

Plus sérieusement, même si je suis pas bon en photos, c'est le genre d'avion sur lequel je m'essayerais bien !! Alors si ça t'emmerde de prendre les clichés, je suis partant :nickel:

ACS3

photos du jour ...

IMG_4517.JPG

IMG_4518.JPG

IMG_4520.JPG

IMG_4521.JPG

IMG_4523.JPG

IMG_4525.JPG

IMG_4526.JPG

IMG_4530.JPG

IMG_4532.JPG

IMG_4533.JPG

IMG_4541.JPG

IMG_4542.JPG

IMG_4549.JPG

• Like 4
  • Upvote 1

William21

C'est sa peinture d'origine ?

La sellerie est à reprendre, mais très bel exemplaire.👍

ACS3
il y a 4 minutes, William21 a dit :

Sellerie à reprendre, mais très bel exemplaire.👍

Vends BMW M635csi , année 1985 , noire / intérieur cuir noir / matching number / non restaurée son bel état ne le justifie pas .

Moteur M88 286ch .

135 000 km non evolutif .

Cette M 635 csi est en parfait état de fonctionnement , tous les entretiens sont à jour .

Historique connu , gros dossier de facture .

Moteur révisé , pneus neuf ( TRX -GT) , amortisseurs / silentblocs châssis / freins / divers joints carrosserie récents , pas de trace de rouille , aucun frais à prévoir .

Prix 55000€ , aucun échange possible

1er contact par mail ou messagerie uniquement .

Le contrôle technique sera repassé pour la vente ,car plus de 6 mois

la M635 Csi est version européenne de la M6 E24 qui elle ne fut vendue que aux états unis .

Plus racée qu'une M5 E28 ou E34, largement plus puissante que la M3 E30 , son moteur est directement dérivé de celui de la M1 .

theplumber
il y a 14 minutes, William21 a dit :

C'est sa peinture d'origine ?

La sellerie est à reprendre, mais très bel exemplaire.👍

Sur une ancienne, je préfère un cuir d’origine avec quelques marques d’usages  qu’un cuit refait à neuf. Il faut sinon vraiment trouver le bon artisan et choisir le bon cuir (pb de grain très souvent)

Dans le cas présent avec un kit de rénovation et reteintage à100 balles chez Colourlock, on doit pouvoir améliorer le rendu (siège conducteur surtout ) car le reste a l’air très propre.

bonne vente 👍

• Upvote 2

William21

Marque d'usage, ou "patine" comme l'appelle les british, oui. Mais là, sauf erreur, les coutures de la banquette AR ont lâché et le dossier du siège conducteur est bien usé.

Les coutures, ça se refait, mais le problème avec les solutions de "reprises" sur un cuir râpé qui a perdu sa fleur, c'est qu'elles cachent simplement l'usure. Et sur une voiture de cette classe, je trouve ça dommage.

C'est d'ailleurs tout le problème des restaurations intérieures, on refait les deux sièges avant qui, une fois neufs, donnent immédiatement un gros coup de vieux à tout le reste. Et quand on dit tout le reste, c'est ciel de pavillon et tableau de bord compris.

Donc, la question est de déterminer ce qu'on peut raisonnablement faire sans dénaturer l'original. Question de choix du propriétaire (et de budget aussi…).

ACS3
il y a 7 minutes, William21 a dit :

Marque d'usage, ou "patine" comme l'appelle les british, oui. Mais là, sauf erreur, les coutures de la banquette AR ont lâché et le dossier du siège conducteur est bien usé.

Les coutures, ça se refait, mais le problème avec les solutions de "reprises" sur un cuir râpé qui a perdu sa fleur, c'est qu'elles cachent simplement l'usure. Et sur une voiture de cette classe, je trouve ça dommage.

C'est d'ailleurs tout le problème des restaurations intérieures, on refait les deux sièges avant qui, une fois neufs, donnent immédiatement un gros coup de vieux à tout le reste. Et quand on dit tout le reste, c'est ciel de pavillon et tableau de bord compris.

Donc, la question est de déterminer ce qu'on peut raisonnablement faire sans dénaturer l'original. Question de choix du propriétaire (et de budget aussi…).

si tu parle de cela :

IMG_4532 - Copie.JPG

c'est que tu connais mal les E24 ...

la banquette arrière n'en étant pas une ...

ce sont deux sièges baquet joint par une console

b8c.png

• Thanks 1

ACS3

le prix indiqué est négociable , cependant il n'a pas été fixé par "moi"  ...

j'ai donné mon avis sur ce sujet dans un autre post ...

• Thanks 1
  • Upvote 1

William21

Et donc, il n'y a pas d'habillage entre les sièges et l'accoudoir et ce qui est visible est normal ?

Je ne prétend pas "connaître", je donne simplement un avis sur une voiture qui n'est pas neuve.

Et je n'ai certainement pas donné un avis sur le prix qui, de mon point de vue, est une donnée relativement secondaire… 

ACS3
Il y a 18 heures, William21 a dit :

Et donc, il n'y a pas d'habillage entre les sièges et l'accoudoir et ce qui est visible est normal ?

les matieres sont les bonnes cuir lisse dessus , mais croute de cuir sur les parties cachées  , je pense que soit l'accoudoir est fixé trop haut , soit c'est le siege qui est trop bas ...

j'ai deux trois choses à faire dessus , ça fait une chose de plus à checker :nickel:

• Upvote 1

ficelle

effectivement les "baquets" Ar sont assez chiants à aligner , tu verras c'est juste un problème d'alignement...

elle est superbe !! et vraiment très bien conservée,  quelques détails bien connus des amateurs de E24 ne trompent pas !!

à mes yeux le plus beau, et le plus attachant des 6eL fait par le département ///M 😍

• Upvote 1

ficelle

un détail que je n'avais jamais vu auparavant sur E24 mais qui s'il n'est pas d'origine n'est pas bête du tout....

les HP Ar sous assises des sièges !!

autre petit détail le becquet Ar: "normalement" sur une 85 il devrait etre en une seule pièce et uniquement "gummi" il se pourrait qu'il ait été changé pour celui des phases 3 ?! car le gummi est une vrai misère à entretenir et fini par se craqueler...

ACS3

les hp sous la banquette ne sont pas d'origine ...

l'aileron ... de serie à partir de septembre 1985 ... et elle est de septembre 1985 ...

la "neuve" l'a aussi ( 10/85) , par contre la "bornée" ( 04/85) ne l'a pas car plus ancienne, elle a le gummy  ...

ficelle

ah ah...

la mienne est de mai

cqfd !! je pensais que le gummi avait été monté plus longtemps...

en tt cas pas mal l' idée des HP !!😎

PS: dis à ton client qu'il mette la clef à bougie spécifique M88/S14 dans un coffre à la banque elles sont introuvables et valent une petite fortune !!😂

• Create New...