Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Sebastien. -F87


Simbaseb

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 16 minutes, teva a dit :

C'est donc ta M2 que j'ai admirer au driving center

Ah oui effectivement ? tu avais la m4 CS blanche ou bleu toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, teva a dit :

Put... la famille en osmose BMW j'en rêve félicitations et merci pour l'admiration de la M4

Oui mon père ma piqué petit avec BMW et maintenant c’est moi qui le motive ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Botchila a dit :

Excellent ! Je constate que l'un a une M2B et l'autre une compétition ? du coup, un petit comparatif avec les plus et les moins ? ?

M2B les +:  le son mécanique / sièges électrique avec fonction avance automatique (Pas besoin de rester appuyer sur le bouton)/ sièges avec assise sous genoux qui avance et la consommation plus faible 

Et pour la M2C elle est plus coupleuse avec un train avant plus précis /Face avant et rétro plus agressive/ beauté et maintien amélioré des sièges en option M / radar avant 

En revanche pas de négatifs pour moi ? les points positifs de l une en font peut-être les points négatifs de l’autre ?

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Botchila a dit :

Excellent ! Je constate que l'un a une M2B et l'autre une compétition ? du coup, un petit comparatif avec les plus et les moins ? ?

Plus compliqué que cela par ce que là il y a une M2A M2B M2 competition et une M4CS ça commence à faire une belle brochette et effectivement toutes différentes en étant toutes fabuleuses à leurs façons IMG_7164.thumb.JPG.e6ea10be41966f149fd5a374fbbb2cd6.JPGIMG_7125.thumb.JPG.b64862fa2b54f8c7088286e532025f32.JPG

IMG_7137.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...