///Miste Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2010 Puissance : 33 cv Coloris : Jerez schwarz Options BMW : -Phase 2,DKG, EDC, IDRIVE 2,Harmann Kardon, Cuir novillo fuchsrot, inserts carbone, Réglage lombaire sièges, fonction raccourci M. Modifications apportées : -Amortisseurs Xt-sta -jantes Apex Arc8 noires 19" - Millway : Silenblocs bras Av + Fixations berceau ar + Bras ar inferieur + bras ar de pince. (TeamLupos) -Full décata -Cartographie -AKA Motion -Michelin PS4S -Poulies Macht schnell -Exhaust Rémus sport -Schrick camshaft 292° -Admi macht schnell + plenum hybride (carboproject.de) -Radiateurs huile moteur et direction assistée gros volume D088 (TeamLupos) -Dragy 100-200 : 9,00 sec Modifié le 28 juin 2023 par ///Miste 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Pourquoi refais-tu une présentation? Pour l'auto? Dans ce cas, je peux la déplacer dans la section E92? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 23 heures, 964RS a dit : Pourquoi refais-tu une présentation? Pour l'auto? Dans ce cas, je peux la déplacer dans la section E92? oui pour l'auto, comme tu veux je pensais que c'était le bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Classe et propre, on sent le soin apporté, j'aime beaucoup l’intérieur rouge...si tu as d'autres photos et ton ressenti vs l'E36 en perfs surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goethe27 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Elle est vraiment classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davpunk Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Comment se fait la suppression du cold start? C'est juste du codage? ca m'intéresse++ tres belle auto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) il y a 52 minutes, davpunk a dit : Comment se fait la suppression du cold start? C'est juste du codage? ca m'intéresse++ tres belle auto! Merci nan c'est dans la cartographie, pareil pour la suppression de la pompe a air, donc autant faire la gestion en même temps. 2h juste pour sortir le fichier sur e92. J'ai fait ça car bruit désagréable à froid dans mon sous sol horrible. ..et même à chaud au redémarrage pas aussi fort mais pas propre. La maintenant à chaud ou à froid 800tr/min une horloge. ..il y en a qui aime. ..j'ai du mal à comprendre. Modifié le 4 octobre 2019 par ///Miste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Elle est top comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Elle est passée au banc suite à remap? tu as encore les catas primaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Encore une e36iste qui passe au V8 Elle est chouette et apparemment clinique !! Le son de la ligne actuel doit être génial, je songe à mettre des trackpipes aussi en complément du M performance mais c’est clairement le cold start qui me refroidit. Si t’as une vidéo au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 36 minutes, jojobm a dit : Encore une e36iste qui passe au V8 Elle est chouette et apparemment clinique !! Le son de la ligne actuel doit être génial, je songe à mettre des trackpipes aussi en complément du M performance mais c’est clairement le cold start qui me refroidit. Si t’as une vidéo au passage A la base il est e46iste lool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, mitch02 a dit : A la base il est e46iste lool ! Il est revenu à la raison avec une E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 4 minutes, jojobm a dit : Il est revenu à la raison avec une E36 Vu le prix des E36 et des E46 aujourd’hui, je suis pas sur qu’on puisse parler de « raison » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 à l’instant, mitch02 a dit : Vu le prix des E36 et des E46 aujourd’hui, je suis pas sur qu’on puisse parler de « raison » Il l’a vendu au bon moment surtout La côte est abusée c’est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 c'est du passé pour moi les 6cyl, oui je l'ai vendu au bon moment, je regrette pas, c'est complètement différent mais je me sent bien en e92 c'est agréable . Pour répondre : j'ai viré les catas primaire, du coup le Mperf est plus fort et effectivement à froid c'est franchement fort on s'approche des décibels d'un race décata sur E36 à froid. D'où le petit passage chez DM pour régler tout ça et depuis le bruit est impeccable plus rien à voir. Après le Mperf est grave en bas et monte en métallique après 4000tr je suis pas fan absolu moi j'aime bien le grave comme une E36 l'avantage du Mperf c'est que le drone est minimum et c'est appréciable. Sinon oui origine 400cv /400nm reprog 425/ 420nm avec une amélioration des courbes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobm Posté(e) le 5 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 4 heures, ///Miste a dit : c'est du passé pour moi les 6cyl, oui je l'ai vendu au bon moment, je regrette pas, c'est complètement différent mais je me sent bien en e92 c'est agréable . Pour répondre : j'ai viré les catas primaire, du coup le Mperf est plus fort et effectivement à froid c'est franchement fort on s'approche des décibels d'un race décata sur E36 à froid. D'où le petit passage chez DM pour régler tout ça et depuis le bruit est impeccable plus rien à voir. Après le Mperf est grave en bas et monte en métallique après 4000tr je suis pas fan absolu moi j'aime bien le grave comme une E36 l'avantage du Mperf c'est que le drone est minimum et c'est appréciable. Sinon oui origine 400cv /400nm reprog 425/ 420nm avec une amélioration des courbes. Malgré les trackpipes, tu n’as pas d’effet drone en stabilisé ? Le gain en performance s’est ressenti après la pose des track pipes ? Si t’as d’autres photos pour admirer la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) il y a 39 minutes, jojobm a dit : Malgré les trackpipes, tu n’as pas d’effet drone en stabilisé ? Le gain en performance s’est ressenti après la pose des track pipes ? Si t’as d’autres photos pour admirer la bête Non franchement ça va je suis parti en vacances avec et nickel pas plus de drone. Par contre ça fait quand même plus de bruit, genre tu sent que c'est plus pareil (je parle des décibels pas du drone) on va dire c'est similaire à un passage d'échappement sport à un race quasiment pour la diff. Un problème à prendre en compte est l'odeur forcément ça sent plus fort direct gaz brulés. Voyant allumé même avec les leurres (sondes secondaires) au bout de 800km quand même. Donc j'ai fait virer ça chez DM. Pour le gain j'étais surpris j'ai rien ressenti. ..Sur le Ak motion elle avait juste gagné un peu en couple. Enfin bon c'est pas le genre de modification qui va tout changer. .. je pense qu'ils sont très fort chez BMW avec leurs 2 catas ça freine pas tant que ça. J'ai zappé j'ai les poulies macht schnell aussi pareil rien ressenti de fulgurant. Modifié le 5 octobre 2019 par ///Miste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchomineur Posté(e) le 6 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Configuration sympathique, dont j’adore l’intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 il y a 8 minutes, Tchomineur a dit : Configuration sympathique, dont j’adore l’intérieur ! Merci, dur de faire ressortir la bonne teinte en photo des sièges. En vrai c'est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés