Aller au contenu

Présentation [///Miste] M3 E92 DKG


///Miste

Messages recommandés


Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E92
Année modèle : 2010
Puissance : 33 cv
Coloris : Jerez schwarz

Options BMW :

-Phase 2,DKG, EDC, IDRIVE 2,Harmann Kardon, Cuir novillo fuchsrot, inserts carbone, Réglage lombaire sièges, fonction raccourci M.


Modifications apportées :

-Amortisseurs 
Xt-sta

-jantes Apex Arc8 noires 19"

- Millway Silenblocs bras Av + Fixations berceau ar + Bras ar inferieur + bras ar de pince. (TeamLupos)

-Full décata

-Cartographie 

-AKA Motion

-Michelin PS4S

-Poulies Macht schnell 

-Exhaust Rémus sport

-Schrick camshaft 292°

-Admi macht schnell + plenum hybride (carboproject.de)

-Radiateurs huile moteur et direction assistée gros volume D088 (TeamLupos)

-Dragy 100-200 : 9,00 sec
 

 


 

IMG_1456.JPG

IMG_1439.JPG

IMG_1454.JPG

IMG_1450.JPG

IMG_1449.JPG

Modifié par ///Miste
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 964RS a dit :

Pourquoi refais-tu une présentation? Pour l'auto? Dans ce cas, je peux la déplacer dans la section E92?

oui pour l'auto, comme tu veux je pensais que c'était le bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, davpunk a dit :

Comment se fait la suppression du cold start? C'est juste du codage?

ca m'intéresse++

 

tres belle auto!

Merci ? nan c'est dans la cartographie, pareil pour la suppression de la pompe a air, donc autant faire la gestion en même temps. 2h juste pour sortir le fichier sur e92. J'ai fait ça car bruit désagréable à froid dans mon sous sol horrible. ..et même à chaud au redémarrage pas aussi fort mais pas propre. La maintenant à chaud ou à froid 800tr/min une horloge. ..?il y en a qui aime. ..j'ai du mal à comprendre. 

Modifié par ///Miste
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une e36iste qui passe au V8 :nickel7:

Elle est chouette et apparemment clinique !!

Le son de la ligne actuel doit être génial, je songe à mettre des trackpipes aussi en complément du M performance mais c’est clairement le cold start qui me refroidit.

Si t’as une vidéo au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jojobm a dit :

Encore une e36iste qui passe au V8 :nickel7:

Elle est chouette et apparemment clinique !!

Le son de la ligne actuel doit être génial, je songe à mettre des trackpipes aussi en complément du M performance mais c’est clairement le cold start qui me refroidit.

Si t’as une vidéo au passage ?

A la base il est e46iste lool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jojobm a dit :

Il est revenu à la raison avec une E36 :perenoel:

Vu le prix des E36 et des E46 aujourd’hui, je suis pas sur qu’on puisse parler de « raison » ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mitch02 a dit :

Vu le prix des E36 et des E46 aujourd’hui, je suis pas sur qu’on puisse parler de « raison » ???

Il l’a vendu au bon moment surtout

La côte est abusée c’est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???c'est du passé pour moi les 6cyl,  oui je l'ai vendu au bon moment,  je regrette pas, c'est complètement différent mais je me sent bien en e92 c'est agréable ?.

Pour répondre : j'ai viré les catas primaire,  du coup le Mperf est plus fort et effectivement à froid c'est franchement fort on s'approche des décibels d'un race décata sur E36 à froid. D'où le petit passage chez DM pour régler tout ça et depuis le bruit est impeccable plus rien à voir. Après le Mperf est grave en bas et monte en métallique après 4000tr je suis pas fan absolu moi j'aime bien le grave comme une E36 ? l'avantage du Mperf c'est que le drone est minimum et c'est appréciable. Sinon oui origine 400cv /400nm  reprog 425/ 420nm  avec une amélioration des courbes. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Miste a dit :

???c'est du passé pour moi les 6cyl,  oui je l'ai vendu au bon moment,  je regrette pas, c'est complètement différent mais je me sent bien en e92 c'est agréable ?.

Pour répondre : j'ai viré les catas primaire,  du coup le Mperf est plus fort et effectivement à froid c'est franchement fort on s'approche des décibels d'un race décata sur E36 à froid. D'où le petit passage chez DM pour régler tout ça et depuis le bruit est impeccable plus rien à voir. Après le Mperf est grave en bas et monte en métallique après 4000tr je suis pas fan absolu moi j'aime bien le grave comme une E36 ? l'avantage du Mperf c'est que le drone est minimum et c'est appréciable. Sinon oui origine 400cv /400nm  reprog 425/ 420nm  avec une amélioration des courbes. 

Malgré les trackpipes, tu n’as pas d’effet drone en stabilisé ?

Le gain en performance s’est ressenti après la pose des track pipes ?

Si t’as d’autres photos pour admirer la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jojobm a dit :

Malgré les trackpipes, tu n’as pas d’effet drone en stabilisé ?

Le gain en performance s’est ressenti après la pose des track pipes ?

Si t’as d’autres photos pour admirer la bête ?

Non franchement ça va je suis parti en vacances avec et nickel pas plus de drone.  Par contre ça fait quand même plus de bruit, genre tu sent que c'est plus pareil ?(je parle des décibels pas du drone) on va dire c'est similaire à un passage d'échappement sport à un race quasiment pour la diff. Un problème à prendre en compte est l'odeur forcément ça sent plus fort direct gaz brulés. Voyant allumé même avec les leurres (sondes secondaires) au bout de 800km quand même. Donc j'ai fait virer ça chez DM. 

Pour le gain j'étais surpris j'ai rien ressenti. ..Sur le Ak motion elle avait juste gagné un peu en couple.  Enfin bon c'est pas le genre de modification qui va tout changer. ..? je pense qu'ils sont très fort chez BMW avec leurs 2 catas ça freine pas tant que ça. 

J'ai zappé j'ai les poulies macht schnell aussi pareil rien ressenti de fulgurant. 

 

Modifié par ///Miste
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchomineur a dit :

Configuration sympathique, dont j’adore l’intérieur !

Merci,  dur de faire ressortir la bonne teinte en photo des sièges. En vrai c'est très beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...