Aller au contenu

Présentation [///Miste] M3 E92 DKG


///Miste

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

merci ?

tu vois , tu as du remarquer que bmw a été plus reactif que mon grossiste ... ( filtre )

 

Oui franchement nickel.  Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Goethe27 a dit :

Le cache Mumbray c’est le top quand tu es rabaissé j’en suis très satisfait moi ;) ?

oui effectivement car la j'ai juste les ressorts eibach et les feutrines frottais sur les petits dos d’ânes carré qui passe bien au milieu de la caisse....alors qu'en je vais passé au combiné en la descendant encore un peu au moins je serait pas emmerdé, enfin beaucoup moins. Ça fait un stresse de moins en conduisant aussi c'est cool.

Il y a 8 heures, M3Junior a dit :

C'est facile a poser?

oui rien de particulier, vis/écrou...après c'est de l'adaptable hein..il y a une trèsss bonne tension entre le par-choc et la plaque sous le carter d'huile moteur donc au final on se rend compte qu'il vaut mieu pas tapé le par choc en pleine face comparé au feutrine d'origine qui pourront plié ou cassé c'est bon a savoir...

Le "défaut" de cette pièce c'est plus le coté esthétique sous les passages de roues l'ajustement est moins propre. (angle droit) Mais au final ça bouge pas.

Chez DM performance, il en vend une nouvelle,moins chère en alu aussi..240 euros livré il me semble.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Moi les kw, j avais demandé à les faire peser, et c était quasiment le même poids que les OEM. Étonnant car j ai toujours entendu que les st en acier galva étaient plus lourds que les kw en inox( et donc plus fins)

les oem ne sont pas si lourd en alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Moi les kw, j avais demandé à les faire peser, et c était quasiment le même poids que les OEM. Étonnant car j ai toujours entendu que les st en acier galva étaient plus lourds que les kw en inox( et donc plus fins)

les oem ne sont pas si lourd en alu

Oui ça m'a étonné aussi à l'arrière c'est pareil,  à l'avant -1kg par amorto , oui les origine sont légers. En regardant justement le corps n'est pas énorme donc entre acier ou inox il n'y a pas grand-chose à gratter je pense que c'est ça le truc, ça reste une "petite" pièces. 

 

Il y a 2 heures, m321 a dit :

J’ai cru q’elle allait rester dans le garage comme arbre à chat???

belle modification??

? moi aussi,  merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, razvan a dit :

Petite question con, les phares avants, tu les a modifié d'une certaine façon, ou c'est juste un film plus foncé,car ils ont l'air justement plus foncés que d'origine...

Oui, démontage par-choc/phares , démontages des vitres il faut chauffé car c'est collé, puis peinture des petites pièces chromées au plastiqdip. C'est plus long que de mettre un film mais ça fait plus propre et pas de perte de luminosité.

20191001_112007.jpg

Modifié par ///Miste
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...