Aller au contenu

Présentation [///Miste] M3 E92 DKG


///Miste

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Montage d'un échappement rémus sport avec connecting pipe avec tips en 90mm de base chromés que j'ai modifié en brossé.  J'attends pour un diffuseur V1 de chez M3ntal.  En ayant les track pipe la sonorité est top pas trop forte. Du coup l'autre silencieux est à vendre. 

20200223_163954.jpg

20200223_141725.jpg

20200222_123757.jpg

20200222_121124.jpg

20200222_121116.jpg

20200222_121302.jpg

20200305_222608.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

Tu dois gagner en confort sonore là!

ils sont en quoi les remus? Inox?

Oh oui le remus sport c'est dans les mêmes décibels que le Mperf en plus simpa niveau qualité sonore donc avec les 2 premiers cata retirés c'est très bien. Oui inox mais ça a l'air de meilleur qualité ou mieux traiter je pense que du "standard " surment une protection anticorrosive qui rend ce côté matte. Pour la différence avec un silencieux type race cest qu'a l'intérieur ils réduisent les tubes perforés alors que sur un race les tubes perforés font le même diamètre que la ligne alors forcément ça réduit moins le bruit. Et sur le Mperf en plus d'être réduit il y a une dérivation à l'intérieur avec un trou à l'entrée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j adore la qualité sonore du Mperf, qui conserve le timbre un peu métallique dans les tours. C’est toujours ce que je redoute dans le after market .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2020 à 23:07, GEBm3 a dit :

Moi j adore la qualité sonore du Mperf, qui conserve le timbre un peu métallique dans les tours. C’est toujours ce que je redoute dans le after market .

Moi j'aimais bien jusqu'a 4000tr/min après j'était pas fan de la tonalité particulière, c'est vrai que les silencieux c'est compliqué c'est la perception de chacun et il me fallait des sorties réglables pour ajusté pile poil sur un diffuseur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de fouiner un peu sur le sujet. Apparemment gain de 6,8 kg.

j ai entendu une video commerciale, ma foi il a l’air de sonner pas mal, mieux qu’un SS pour  ma part.

par contre les sorties étaient biseautées, les tiennes ne sont pas des remus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GEBm3 a dit :

Comme quoi..

moi j aime justement après les 4000, cette tonalité un peu métallique 

tu as mesuré un gain de poids vs origine ?

oui le Mperf fait 12kg , l'autre silencieux inox fait 12kg et 6kg x2 aussi pour le Rémus , un origine fait 20 ou 22 je crois. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ///Miste a dit :

oui le Mperf fait 12kg , l'autre silencieux inox fait 12kg et 6kg x2 aussi pour le Rémus , un origine fait 20 ou 22 je crois. 

J ai édité depuis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GEBm3 a dit :

Je viens de fouiner un peu sur le sujet. Apparemment gain de 6,8 kg.

j ai entendu une video commerciale, ma foi il a l’air de sonner pas mal, mieux qu’un SS pour  ma part.

par contre les sorties étaient biseautées, les tiennes ne sont pas des remus non?

oui le rémus est réputé pour sa sonorité "chantante", le supersprint je trouve que la mélodie ne s'envole pas trop dans les tours, en faite il y a plusieurs choix chez rémus pour les sorties, il doit y en avoir 5 styles différents, les plus chère sont les carbones. Ils ont un bon site ou on voit tout j'ai commandé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

je viens de relire ton topic, elle est belle ta voiture! ( bon je peux lire aussi que je radote un peu question sonorité :mrgreen:)

ok pour les sorties, elles sont sympas les tiennes!

Tu as changé tes jantes aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, GEBm3 a dit :

Ok merci.

je viens de relire ton topic, elle est belle ta voiture! ( bon je peux lire aussi que je radote un peu question sonorité :mrgreen:)

ok pour les sorties, elles sont sympas les tiennes!

Tu as changé tes jantes aussi?

 

merci, je suis pareil niveau silencieux je te comprend....oui c'est des 359M avant garde réplique noire satin, je pense passé en Apex arc8 dans quelques temps...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...