Aller au contenu

Présentation [///Miste] M3 E92 DKG


///Miste

Messages recommandés

Le 28/03/2021 à 16:50, Jeje2626 a dit :

D’accord, étonnant que DM n’ai pas prévenu. Tu pars sur quoi en plénum ?

 

j'ai commandé celui de René en Allemagne part rapport au retour attractif ( celui avec le bas d'origine et le couvercle carbone légèrement plus bombé). J'était parti pour la Karbonious complète mais 3000 sans frais de port...après au dessus il y a le motorsport24 avec boite sur le coté + coude carbone dans le par-choc mais 4800...comment dire, je passe mon chemin.

 

 

 

Modifié par ///Miste
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je partage ton avis. Perso j’ai fais une cartographie SP98 avec décata primaire et boîte à air Macht Schnell ça marchait bien et depuis que j’ai posé le plénum carbone (même modèle que celui que tu as choisi), vraiment la voiture marche mieux. Difficilement quantifiable mais y’a un gain c’est certain . Comme tu dis il faut un draggy pour poser des chiffres sur tout ça . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jeje2626 a dit :

Yes je partage ton avis. Perso j’ai fais une cartographie SP98 avec décata primaire et boîte à air Macht Schnell ça marchait bien et depuis que j’ai posé le plénum carbone (même modèle que celui que tu as choisi), vraiment la voiture marche mieux. Difficilement quantifiable mais y’a un gain c’est certain . Comme tu dis il faut un draggy pour poser des chiffres sur tout ça . 

Ah c'est intéressant ça, je ferais un retour sur les 2 installés ensembles je suis pressé de voir ça.  Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca marche vraiment plus fort sans autre chose que la boiboite ...paske en bas j ai perdu nettement (gestion oem je rappelle), et des que je suis a 3500 c est pas mes oreilles mais mes reins qui me disent que le bloc est plus disponible, volontaire. 
 

apres vu que de sept a janvier, il a flotté quasi non stop 😂🤔... pas ou peu de repères.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nakamiki a dit :

Je sais pas si ca marche vraiment plus fort sans autre chose que la boiboite ...paske en bas j ai perdu nettement (gestion oem je rappelle), et des que je suis a 3500 c est pas mes oreilles mais mes reins qui me disent que le bloc est plus disponible, volontaire. 
 

apres vu que de sept a janvier, il a flotté quasi non stop 😂🤔... pas ou peu de repères.

Ah oui avec la gestion d'origine ça limite la chose. Jeje2626 tu as raison ça ma fait le même coup sur le retrait des catas secondaires( les primaires étaient supprimés avec reprog),  le faite qu'elle était déjà reprog ça à bien apporté je l'avais ressenti directement et bingo un ptit 100/200 au dragy et bon gain..

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur l'histoire de la boite à air avec des arbres.

Çà apporte un plus mais je ne pense pas que ça bride autant que certains le disent.

https://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=1774651&highlight=schrick

avec juste un K&N

Les puissances sont aux roues (compter ~15% de pertes de transmission en SAE)

Bien programmé c'est +50ch des 292°, le soucis c'est de trouver le gars qui te retouche les maps vanos comme il faut

Pas de la "simple" injection de version 241E à peine retouchée :ph34r:

Il serait intéressant d'extraire les maps avec MSSFlasher, de se faire une base et de comparer avec winols ce qui est vraiment retouché, je pense qu'il y aurait quelques surprises, encore plus si croisé avec des logs sérieux.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aramis a dit :

Je suis partagé sur l'histoire de la boite à air avec des arbres.

Çà apporte un plus mais je ne pense pas que ça bride autant que certains le disent.

https://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=1774651&highlight=schrick

avec juste un K&N

Les puissances sont aux roues (compter ~15% de pertes de transmission en SAE)

Bien programmé c'est +50ch des 292°, le soucis c'est de trouver le gars qui te retouche les maps vanos comme il faut

Pas de la "simple" injection de version 241E à peine retouchée :ph34r:

Il serait intéressant d'extraire les maps avec MSSFlasher, de se faire une base et de comparer avec winols ce qui est vraiment retouché, je pense qu'il y aurait quelques surprises, encore plus si croisé avec des logs sérieux.

 

Exact on va dire que l'admission c'est un +5/10cv même les grosses qui coute le prix d'une voiture d'occasion😂 donc la base est bien le réglage.  Simpa le lien 👍. Jvai regardé pour MSSflasher comment ça fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite installation du plenum (je recommande René sérieux et rapide)+ macht schnell avec modification de l'entrée d'air par choc. Résultat concluant au Dragy à voir avec futur cartographie ce que ça donnera. 

Je m'attendais à un poil plus en sonorité je pense passer au filtres Burger du coup. 😂

20210408_132205.jpg

20210408_132505.jpg

20210408_135152.jpg

20210408_135315.jpg

20210408_135547.jpg

20210408_135604.jpg

1617962673063.png

  • J'aime 1
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de la belle pièce sur ton auto !

je suis un peu comme toi, je m’attendais presque à davantage de son à l’admission même si c’est déjà bien mieux que d’origine.

Je vais suivre ça si tu mets les filtres Burger 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ///Miste a dit :

Petite installation du plenum (je recommande René sérieux et rapide)+ macht schnell avec modification de l'entrée d'air par choc. Résultat concluant au Dragy à voir avec futur cartographie ce que ça donnera. 

Je m'attendais à un poil plus en sonorité je pense passer au filtres Burger du coup. 😂

20210408_132205.jpg

20210408_132505.jpg

20210408_135152.jpg

20210408_135315.jpg

20210408_135547.jpg

20210408_135604.jpg

1617962673063.png

Magnifique c'est qui René lol 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mika57 a dit :

Magnifique c'est qui René lol 😅

 

MDR

https://carboproject.de/

 

Il y a 2 heures, jojobm a dit :

Encore de la belle pièce sur ton auto !

je suis un peu comme toi, je m’attendais presque à davantage de son à l’admission même si c’est déjà bien mieux que d’origine.

Je vais suivre ça si tu mets les filtres Burger 😃

Merci, oui je vais voir ça rapidement il manque pas grand chose pour que ce soit top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///Miste a dit :

 

Merci, oui je vais voir ça rapidement il manque pas grand chose pour que ce soit top.

On est d’accord 👍 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 17:41, ///Miste a dit :

Petite installation du plenum (je recommande René sérieux et rapide)+ macht schnell avec modification de l'entrée d'air par choc. Résultat concluant au Dragy à voir avec futur cartographie ce que ça donnera. 

Je m'attendais à un poil plus en sonorité je pense passer au filtres Burger du coup. 😂

20210408_132205.jpg

20210408_132505.jpg

20210408_135152.jpg

20210408_135315.jpg

20210408_135547.jpg

20210408_135604.jpg

1617962673063.png

Tu l’as payé combien ton plénum ? C’est joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mic_s16 a dit :

Tu l’as payé combien ton plénum ? C’est joli

Merci. 1250ttc le complet avec livraison rapide,  tu peux l'avoir avec remise -250 il me semble en envoyant ton plénum...mais 2 plénums valent mieux qu'un😂 donc j'ai pris le complet. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///Miste a dit :

Merci. 1250ttc le complet avec livraison rapide,  tu peux l'avoir avec remise -250 il me semble en envoyant ton plénum...mais 2 plénums valent mieux qu'un😂 donc j'ai pris le complet. 

Merci tu as le lien du site ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...