Jump to content
Babass

Salut la compagnie - Babass - E63

Recommended Posts

Babass

Pseudo : Babass

Prénom : Sébastien
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Nord-Est Ile de france
Motivation de l'inscription : Echanger/Apprendre sur the Beast
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Sport / Les Totomobiles

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M6 E63
Année modèle : 2008
Puissance : 507 cv
Coloris : Bleu

Options BMW : 
Bonne question des que j'ai l'info je complète avec les codes
- Ciel de toit Alcantara
- Insert Carbonne

- Jante M5

Modifications apportées (présente à l’achat):

- Échappement Inoxflow
- Filtre a air K&N

Modifications envisagées :

- Ampoules Led Angel Eye
- Echappement (si je trouve mon bonheur)
Photos du véhicule :

Désolé je suis pas mal occupé donc j'ai pas de belle photo.

Nettoyage après l'achat (700km les insectes se sont régalés ou alors cest moi )

IMG_1026.JPG.7b24e8a7781f0aae3ce05ea126c1d4fb.JPG

IMG_1165.JPG.940abfb626b313cc217604e1f7fa3e2f.JPG

IMG_1166.JPG.74ef7840d528a00c96d2caa2626a71fa.JPG

Capot tout juste repeint

IMG_1051.JPG.75bc5f3ae888c34562c7f73c6bcb7316.JPG
Moteur.PNG.af152f06022c2efe49c2d9e9e254d22e.PNG

Divers / Observations :

-Vehicule Allemand d’origine qui a fait son rodage la bas, puis a préféré venir en France (surement le climat)
- Le véhicule a été acheté en Mars avec presque 114 000 Mkm, elle en a un peu plus de 120 Mkm

-Entretien complet BMW

- J’ai fait repeindre le capot et une jupe car éclat dans le vernis (la male de coffre sera à faire aspect pas lisse)

- Le cuir se décolle à certains endroits (surement le soleil)

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Moteur de recherche (en cherchant des infos sur la titine bas … on tombe sur vous !)

Je vais pas raconter ma vie( juste un peu), j'ai vendu ma dernière voiture en 2014 pour un projet.

J'avais envie de me faire plaisir, et la E63 m'a toujours fait rêve (j'avais pu essayé une 645 à sa sortie) et je mettais dit un jour j'en aurai une, à la base j'étais plus partie sur une 650 car je pensais le V10 intouchable.

J'ai débuté mes recherches début 2018 (après l'attentat sur la carte grise) ce qui m'a permis de me tourner sur la bête.

Je cherchais une phase 2 et j'en ai vu passer 5 en 1an et 3mois (une polonaise sans traca BMW, une espagnole sans traca, 2 dont la couleur était goot mais avec spoiler carbone et l'autre 7 propriétaire) puis celle si loin d’être parfaite mais une traca full BMW sauf pour les pneu.

Je sais que je vais avoir des frais dessus coussinets d'origine, Embrayage et Disque aussi ( Electrovannes, Durite HP,...), mais d'un autre coté les Disques et l’embrayage me rassurent car je suis passé au garage et on m'a dit qu'ils étaient encore bon.

Je suis une cahouete en informatique mais semble que je vais devoir m'y mettre avec elle, qu'est ce qu'on fera pas pour nos jouets

Je m'excuse par avance si je suis lent à la réponse mais je suis souvent de déplacement.

Salut

Seb

Edited by Babass
  • Upvote 6

Agost M5

Bienvenu a toi 

Encore un courageux qui a osé pour la cg !!! sinon coussinets d 'origine ??  attention il ne faut pas jouer avec le feu … 

Babass

Merci Agost

Les rêves n'ont pas de prix ^^

Et puis la voiture a bien décoté à l'achat ... comme ca sera le cas à la revente (mais perso on verra ca dans 10-15 ans)

Pour les coussinets oui origine donc a faire, je cherche actuellement un garage qui serait prêt à m'aider à le faire car c'est quelque chose qui me passionne MAIS je me sent pas l’âme de le tenter solo.

En tout cas je suis pas déçu, elle ne me donne que du plaisir, a chaque fois que tu monte un peu plus dans le tours le sourire fait de même.

ps : Silencieux dangereux pour le permis, car a 130-140 ils bourdonnent un peu trop, faut être a 160-170 pour que le bruit s’estompe.

Edited by Babass

KOOMICHRIS

Salut et bienvenue a toi et ton V10 :nickel:

fan2BM

Bienvenue!

Très belle!

par contre pas fan pour les jantes,je préfères celle de la m6 et qui sont plus légères aussi.

• Upvote 2

Babass

On s'y fait avec le temps ^^

Mais je suis d'accord avec toi d'ailleurs si vous avez vent d'un jeu de jante M6 en vente faite moi signe!

Pour le moment je vais regarder ce qu'a le bocal LG dès que j'ai un peu de temps il perd les eaux...

GEBm3

Bienvenue!

on en voit des M5 avec jantes de M6, mais l’inverse.... jamais!!?? Au delà du style, je pense que les jantes de la M6 sont forgées non?