Aller au contenu

Bruit de casserole vitre passager


Botchila

Messages recommandés

Ca doit etre la France qui a un comportement pas clean sur ce sujet.

 

On m a prit ma voiture en charge en belgique avec une garantie bps et je n ai pas eu de soucis ou essuyer de refus...

Ca meriterais un courrier au pdg bmw France et une copie en anglais au responsable bmw europe...

 

Modifié par MinusN54///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue l'attitude déplorable de BMW France sur ce dossier ouvert depuis octobre, j'abandonne. Je trouve l'approche assez honteuse et m'enlève une part de rêve, initialement lié à l'achat de cette voiture qui pour moi était inaccessible. Heureusement qu'en Allemagne le SAV est là.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Botchila a dit :

Vue l'attitude déplorable de BMW France sur ce dossier ouvert depuis octobre, j'abandonne. Je trouve l'approche assez honteuse et m'enlève une part de rêve, initialement lié à l'achat de cette voiture qui pour moi était inaccessible. Heureusement qu'en Allemagne le SAV est là.

J'ai eu deux expériences du SAV allemand pour un véhicule acheté neuf en concession française et couvert sous garantie. L'une s'est très bien passée, l'autre un peu moins...

La première, c'est le classique gravillon coincé entre le disque de frein arrière et la tôle de protection.. Là, RAS, j'ai pris la première cc via le GPS en sortant de l'autobahn, prise en charge immédiate, Ils m'ont fait patienter avec café + gâteaux..super sympa, et facture à 0.

La deuxième, un rivet de la lame de bas de caisse M-Peformance s'est détaché (le bas de caisse baillait au droit de la roue avant et le second rivet était en contrainte au vue des vitesses permises dans le pays..) J'ai déposé la voiture dans une cc dans la ville où je résidais, et là le gars m'a présenté une facture à 0,84 € !! La valeur du rivet, la pose m'a été offerte... LOL! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'accorde donc sur la qualité de l'accueil : boissons et gâteaux ?, véhicule déposé juste devant l'entrée de la CC pour partir avec (et désinfection covid juste devant soi), et la prise en charge en garantie. 

En revanche, du coup, je ne comprends pas que BMW France refuse des prises en charge sur véhicules avec première immatriculation allemande, alors que dans ton cas jnsn78, l'Allemagne prends en charge un véhicule français.

Bref, je suis très satisfait du SAV allemand, mais regrette de ne plus savoir où déposer mon véhicule en France à côté de chez pour l'entretien car la position de la CC français m'a refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

perso le peu que j’ai eu à faire au Sav Bmw, c’est catastrophique...

les 2 concessions ou j’ai acheté mes m2 revendent des véhicules sans vraiment faire d’essais ni les contrôler!

Ceci dit après 4 ans chez Audi en S3 et Rs3, c’est guère mieux...

Je pense qu’aujourd’hui, c’est à l’image de la France, le professionnalisme n’existe plus, ou très peu..

La gestion des coûts à prit le dessus sur le service client!

  • J'aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...