Aller au contenu

Voyant suite à un aquaplaning


tintamar

Messages recommandés

Le 18/12/2019 à 07:12, motorsportdesign a dit :

@tintamar j´avais ce défaut, plus de DSC, plus de régulateur de vitesse, plus de ABS,...  cela vient du capteur de vitesse qui se Trouve sur le Train arrière.

D’accord merci pour l’info je vais voir avec eux ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors suite des événements ! 

Aujourd’hui j’avais rendez-vous pour l’entretien moteur + purge de frein + Diab pour le coup de l’aquaplaning et ils m’ont fait le rappel de la résistance que tout le monde parlaient. 

Donc ils ont rien trouvé d’anormal sur le train rien de tordue à priori comme je l’avais constaté, plutôt une bonne nouvelle 

mais par contre j’ai le boîtier EDC qui serait Hs et ils me referaient une géométrie pour régler le carrossage que l’autre fichu mécanicien m’avait fait à moins comme il m’a dit qu’il y ai vraiment un bras qui a bougé donc à voir.

Pour cela il m’a fait un devis pour une géo + le boîtier edc d’un total de 1087 euros voilà ! Au passage il m’a dit que j’aurai du faire marcher mon assurance et m’a dit que m’a voiture est super propre et bien entretenu ça fait plaisir venant d’un chef d’atelier 

Pour finir je suis pas déçu de l’accueil de leur compétence ils ont été très pros ça fait plaisir 

c’est la Cc de chenove Savy21

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous 

J’avais oublié de vous faire un retour…

J’ai trouvé d’où venait le problème des voyants.

C’était parce que la piste du roulement pour le capteur était abîmée (corps étranger qui est venue se loger entre).

Changement du roulement vérification du capteur ok, et plus de voyant nickel 👌

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...