Aller au contenu

De retour aux sources E36 3.2l 1998 arktisilber


vicente

Messages recommandés

Super ce detailing, Elle parait neuve. J'adore le detailing pour ça, on peut faire des miracles en utilisant les bons outils et produits. La voiture doit être saine de base avec ce kilometrage. Une photo avant après aurait pu être intéressant.

Tu as utilisé quoi comme produit pour les baguettes ? Pour ma part j'utilise un de chez Meguiar's ,

En tout cas magnifique cette E36 :nickel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 09:11, Bryan30 a dit :

Super ce detailing, Elle parait neuve. J'adore le detailing pour ça, on peut faire des miracles en utilisant les bons outils et produits. La voiture doit être saine de base avec ce kilometrage. Une photo avant après aurait pu être intéressant.

Tu as utilisé quoi comme produit pour les baguettes ? Pour ma part j'utilise un de chez Meguiar's ,

En tout cas magnifique cette E36 :nickel: 

Salut, merci pour tes commentaires! Entièrement d'accord avec toi pour le detailing... Sauf que pour les plastiques j'ai pas utilisé meguiars, j'ai tout simplement utilisé mon porte monnaie chez bmw... C'est coûteux mais le résultat est assuré ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2019 à 07:20, nolanm3 a dit :

Superbe trouvaille cette M3 3.2l :nickel8:

Tu est tombé sur une annonce banal sur le coin coin ou c'est du bouche a oreille ??? Je suis curieux de savoir comment certain trouve de jolie pépite comme celle-ci.

Salut, Le bouche à oreille.... Y a rien de tel !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 11:33, Fredovitch a dit :

A part un concessionnaire ou quelqu'un qui a 110 ans, pas facile d'en avoir eu autant! ;-)

Salut, ça tombe bien, j'ai pas 110 ans, c'est juste une erreur que je n'arrivais pas à corriger depuis des années... Ma précédente M3 est actuellement la propriété d'alex205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2019 à 14:04, Antoine70 a dit :

wouaaaa ! superbe !

 

des photos de l’intérieur ? 

Salut, merci pour le compliment, j'en ai pas sous la main, je fait çà dès que possible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vicente a dit :

Salut, merci pour tes commentaires! Entièrement d'accord avec toi pour le detailing... Sauf que pour les plastiques j'ai pas utilisé meguiars, j'ai tout simplement utilisé mon porte monnaie chez bmw... C'est coûteux mais le résultat est assuré ?

Ha justement je me disais que le résultat était trop propre :cool: . Mais si jamais à l'avenir si tu as des plastique qui se ternissent tu as de bons résultats et ça dure un bon moment selon l'utilisation que tu as avec la voiture. Mais la avec du neuf tu est tranquille un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2019 à 14:04, Antoine70 a dit :

 

 

Il y a 8 heures, alex205 a dit :

Superbe !! Dans le même état clinique que celle tu m'a vendu et qui a maintenant 150 000 kilomètres 

Salut Alex, content d'avoir de tes nouvelles, et merci pour le compliment, j'ai cru voir sur les dernieres photos de l'Estoril que tu en prenait drôlement soins !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous, ce week-end, est un grand week-end ! Retour du m3 de chez le carrossier pour corriger quelques imperfections, elle est revenue dans un état proche du neuf... 

IMG-20221016-WA0026.jpg

IMG_20221015_180254.jpg

IMG_20221015_180227.jpg

IMG_20221015_180242.jpg

  • J'aime 9
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, totomini a dit :

Po po quelle beauté tu as là! 

En gros, quelles étaient les imperfections?

Merci ! Les I perfections étaient essentiellement sur le capot, et un petit peu sur les ailes avant, du coup, peinture capot+ ailes avant et raccord sur les 2 portes pour qu'il y ait zeo différence de teinte. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...