Aller au contenu

Nouvelle M235i Gran Coupé


Messages recommandés

Dans l'ensemble, le design est trop chargé et rend la voiture pataude... On retrouve des éléments de la série 1, 3, série 8 mais aussi l'arrière des X4/X5/X6 sans qu'il y ait une réelle cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la ligne plus équilibrée que celle de la F40, mais hormis la face avant, ça ressemble à tout sauf à une BMW. L'arrière fait même carrément penser à Toyota/Lexus.

Dommage que l'accès au coffre ne se fasse pas par un hayon. Même si l'ouverture de la malle semble plus généreuse que sur les coupés F22.

Après le F40, ca fait une merde de plus dans la gamme BMW !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un HS ça @964RS, rien à faire ici, on est chez BMW qui plus est badgé M... tu t'es trompé de forum 

pas grave je m'occupe de benner le sujet

 

 

:ph34r:

 

 

:sport: OK je sors , aucun pb, ça ne me dérange pas:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

c'est un HS ça @964RS, rien à faire ici, on est chez BMW qui plus est badgé M... tu t'es trompé de forum 

pas grave je m'occupe de benner le sujet

 

 

:ph34r:

 

 

:sport: OK je sors , aucun pb, ça ne me dérange pas:lol:

Sérieusement je pense que ce modèle n'a pas sa place sur le forum, je ne dis pas ce topic, mais si y a du monde qui viendrait exclusivement pour elle.

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, afv a dit :

Sérieusement je pense que ce modèle n'a pas sa place sur le forum, je ne dis pas ce topic, mais si y a du monde qui viendrait exclusivement pour elle.

La m235 GC est une M performance comme peut l’être la m135 et les m135/140 auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une base de Mini avec un 4 cylindres transversal comme une Laguna, c'est tout de même très différent des précédents L6 sur base propulsion.

Je pense qu'une 850 CSi aurait bien plus sa place sur ce forum.

Jusqu'où comptez-vous suivre la baisse du niveau chez M Performance si toutefois vous y mettez une limite ?

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

La m235 GC est une M performance comme peut l’être la m135 et les m135/140 auparavant ?

Ouais mais c'est incomparable on parle d'une voiture qui n'a rien de BMW au niveau architecture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c’est grâce à ces voitures là que BMW vont pouvoir continuer à faire des M3, M4, M5, M6, M8 et autre 6cyl et 8cyl. 
 

Le monde automobile change, soit on déprime et ça ne fera pas avancer les choses, soit on essai de trouver ce qu’il y a de mieux dans ce qu’il y a de moins bon.... ? nous seront probablement l’une des dernières générations à connaître autre chose que la voiture moche à pile 

Audi et Mercedes font du 4cyl turbo en Pseudo 4rm et les gens le vivent bien, alors même si c’était mieux avant, il n’y a pas de raison que BMW ne fassent pas de bon 4 cyl turbo en pseudo 4rm  

allez, souvenez vous des 2002 turbo et de leur 4 cyl turbo ?

Modifié par dump
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais une 2002 turbo c'était un moteur longitudinal et une propulsion.

Là ils nous sortent une base de mini avec architecture type Laguna. Tant mieux s'ils gagnent de l'argent avec mais je ne crois que cela mérite une place plus grande sur le forum.

Elle est aussi chère que la précédente mais perd au passage son architecture spécifique, quel est l'avantage pour le client ?

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui recherche une architecture partagée entre plusieurs marques, une transmission intégrale issue d'une base traction et un quatre cylindre transversal, outre un choix pléthorique, préférera peut-être l'original à la copie en allant chez nos amis d'Audi (et pourquoi pas en TDI tant qu'à faire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...