Aller au contenu

Avis M3 E36 berline


motorsportdesign

Messages recommandés

il y a 29 minutes, YAPLUSKA a dit :

celle ci je ne peux rien dire car noir sur noir j'y arrive pas....:ph34r:

En fait c'est noir sur intérieur cuir étendu couleur 'caramel' je sais pas si c'est la bonne désignation, j'ai vu des photos elle parait nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix elle a intéret à être propre....

Pour ce qui est des kilométrages, elles ont pour beaucoup (comme la mienne) servit comme voiture de fonction/société pour des patrons et ont donc des chiffres élevés.

LA mienne a fait 125mkm en 3 ans et demi alors...

PAr contre quand on voit la tête de leurs coucous, ça rassure.... après reste le coté psychologique du fort kilométrage...

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fredovitch a dit :

Vu le prix elle a intéret à être propre....

Oui en effet! 

C est ce que je pense a 19 000 je descendais ds le sud!  Je regarde les annonces mais sans plus ..

Il y a 4 heures, motorsportdesign a dit :

Tu habites loin PP21? Dijon?

Oui pour le coup 7h  d'autoroute..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PP21 a dit :

Oui en effet! 

C est ce que je pense a 19 000 je descendais ds le sud!  Je regarde les annonces mais sans plus ..

Oui pour le coup 7h  d'autoroute..

 

Comme tu t´y intéresse, tu a demandé des photos et des informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, motorsportdesign a dit :

même si je doutes déjà des commentaires qui vont fuser):

Oui  je trouve déjà le moteur largement assez puissant, perso j'ai tendance à fuir ces "améliorations " .. elle a pas mal de kilomètres 

Et même impression concernant la roue av ( peut-être un effet d optique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, PP21 a dit :

En fait c'est noir sur intérieur cuir étendu couleur 'caramel' je sais pas si c'est la bonne désignation, j'ai vu des photos elle parait nickel 

oui c'est beaucoup mieux..:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai attendu de mars a septembre pour aller chercher ma berline a saintes ( je suis a bayonne= 4h de route) que vous avez surement  vu artic silber afficher a 17 500e et 171milles  km

eh beh je ne regrette rien du tout car je voulais une berline je les trouve vachement plus cool et discrète a la fois!  

je la regarder tout les jours et le prix changer des fois lol le propriétaire avait une annonces et un dépôt vente aussi qui l'afficher a 19k

 

 

 

M3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VINCE64 a dit :

salut j'ai attendu de mars a septembre pour aller chercher ma berline a saintes ( je suis a bayonne= 4h de route) que vous avez surement  vu artic silber afficher a 17 500e et 171milles  km

eh beh je ne regrette rien du tout car je voulais une berline je les trouve vachement plus cool et discrète a la fois!  

je la regarder tout les jours et le prix changer des fois lol le propriétaire avait une annonces et un dépôt vente aussi qui l'afficher a 19k

Tu a un lien pour l´annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pilepoil alias papy Dan part en vacances avec ses petits enfants demain matin:love2:

et la berline va accueillir les 2 sièges bébé et  mamylène pour un road trip via le futuroscope

il y a quelques années nous avions déjà fait un road trip dans le sud avec les beaux parents

toujours avec la berline et le commentaire du beau père 73ans  en rentrant au bistrot du village:

eh ben y'en a pas un qui nous a doublé!!

donc je confirme la berline:nickel7:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...