Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_74256

Hier j'etais avenue montaigne a Paris pour un concert au theatre des champs élysées.

Je me gare et passe a peid devant le plaza athéné (un des plus grand palace de Paris) toujours de belles voiture mais ce soir la encore plus que d'habitude; malheureusement pas pris mon APN avec moi mais ce ne manquera pas la prochaine fois !!!

il y avait quand même :

1 RR phantom

1 bentley arnage red label restylée

1 bentley arnage T

1 CL 63 AMG blanc nacré (immatriculé aux Emirats)

1 Gallardo equipé hamann ds une superbe teinte violette (la plus belle su parking, le kit hamman lui va a ravir), immatriculation bizaroide genre "sar 111 car"

1 F 550

1 F430 spider capote beige sympa !

1 scaglietti qui fait un joli bruit ma fois

bref un mini salon

première fois que je retounais a paris depuis 3 mois et pas decu sur les champs :

que des Classe S et serie 7 restylé (quelle est belle) et un nmbre incroyable de CLS AMG et une DB9 n je ne compte les 997 equippé PCCB à Paris ;-)

Promis la prochaine fois les photos si jai le droit !

Posté(e)
comment_74259

Ah, c'est clair que la, c'etait du tres haut de gamme. C'est pas avec nos ''M''obylettes qu'on aurait fait tourner des tetes hier soir ;-)8-):D .

Posté(e)
comment_74260
1 Gallardo equipé hamman ds une superbe teinte violette (la plus belle su parking, le kit hamman lui va a ravir), immatriculation bizaroide genre "sar 111 car"

elle est carrement sublime tu veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D;-):D8-) la teinte est déjà pas courante mais en plus prepare Hamann y'en a pas des milliers ....

img10915gb.jpglamborghinidsc048745ic.jpglamborghinidsc048698am.jpglamborghinidsc048799oh.jpglamborghinidsc048658zq.jpglamborghinidsc048857go.jpglamborghinidsc048884gf.jpglamborghinidsc048932fq.jpglamborghinidsc048951cf.jpglamborghinidsc049955yg.jpglamborghinidsc049187xu.jpglamborghinidsc049136px.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_74261

il creche au Plaza toute l'année lui ou quoi ?? 8-) (elle était exactement a la même place)

Mais effectivement c'était bien celle ci !! on peut vraiment rien te cacher même si t'habite a 900 bornes :D

Pour tom : j'ia vu une CSL personne ne la regardait ;-)

Posté(e)
comment_74263

j'ai des indics partout en France !!!! lol

1 F 550

1 F430 spider capote beige sympa !

1 scaglietti qui fait un joli bruit ma fois

regarde j'en avait d'autre de poster a ce moment la !!!!! 8-):D :

10005726ic.jpg10005736eh.jpg10005756lt.jpg

Night : excellent cette fonction qui reduit les photos en vignette

un peu long a charger qd on met plusieurs photos mais la presentation du post au final est vraiment bien ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_74264

C'est pas possible un mec prend des photos tout les jours 8-)

Exact la 550 etait bien anglaise , la F430 avait un adaptateur Ipod c'etait marrant ;-) ..

Bon ben c'etait exactement ces voitures....

Posté(e)
comment_74265

Elle est sublime la Gallardo :brice:

Super tes photos Brizio, faut dire que dans le 06 t'es bien place :D:|

C'est vrai que les M3, c'est bon pour faire saliver le lyceen boutonneux et les momes dans mon village (PS : je suis le roi de mon village avec le M ;-) , veridique), mais a Pan Am ou sur la cote, no chances Man, la M3 est le Scenic des familles la-bas :ptdr: .

M'enfin, pour moi la gloire c'est de faire saliver les momes 8-):D:D

Posté(e)
comment_74279

ben les champs au moi d'aout c'est ca... saoudi land. cette année c'etait légèrement décalé en raison de la mort du roi Fad (? desolé si j'ai ecorché son nom) ils partis et ils sont revenus...si tu as l'occasion va voir dans le parking place vandome la c'est toute l'annee..le nombre de belles au bois dormant..c'est allucinant..parcontre il y a un parking secret dans paris ou c'est pire encore.. c'est passé dans auto -moto ou turbo je crois.. mais la j'ai pas d'infos...

tiens un pti coup de google:

http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/ ... rkings.php

Posté(e)
comment_74282

[99203

..parcontre il y a un parking secret dans paris .. mais la j'ai pas d'infos...

C'est normal, il est secret ;-) !

Posté(e)
comment_74303

Je vois c'est ou ! un ami d'un autre forum ! a pris une 959 couleur orangé !!!!!!! immatriculé "arabe" ;-) ! et une SLR et la F430 Bleu de jean todt ( bleu , jantes chrome, et bande blanche)

Posté(e)
  • Auteur
comment_74304

TOM> les photos ne sont pas de brizio et elles sont prisent a Paris devant le Plaza

Concernant les garage , mon pere travaille avec l'emi de dubai et le prince du quatar ce dernier habitant avenue montaigne, et le garage comprend :

1 SLR

2 bentley dt une continental GT

1 DB7

1 ENZO

1 modena

Pas mal non quand on sait qu'il passe 2 mois par an a paris ...

Posté(e)
comment_74307
TOM> les photos ne sont pas de brizio et elles sont prisent a Paris devant le Plaza

ah non elles sont pas de moi en effet

je suis a Nice et la Gallardo a Paris ...

mais c'est vrai qu'ici on est pas mal place pour savoir de belle chose ;-)8-)