Aller au contenu

///M3 E92 DKG de __FF22__


Bdncdn

Messages recommandés

Le 16/06/2020 à 16:37, V8M a dit :

Et si ce n'est pas indiscret tu l'as vendu combien (tu avais bien 115000-120000 km) pour se faire une idée du marché réel ? Merci

Alors se faire une idée du marché réel c’est très compliqué sur cette auto.. Leboncoin ça va de 25 à 45 000€ suivant la config, les options, le kilométrage etc (hors édition limitée ou compétition). Pour faire mon annonce j’ai étudié quasiment toute les annonces dans la France entière, après un rapide tri entre les rêveurs et ceux qui vendent à perte j’ai réalisé un tableau avec les kilométrages, options etc qui m’a mené à afficher la mienne à 35 000€. Je ne dirai pas le montant exact par souci de confidentialité et car je n’aime pas vraiment parler de chiffre mais 2 jours après la mise en annonce elle était vendu quasiment au prix (à quelques centaines d’euros près), il faut donc croire que mon analyse n’était pas trop mauvaise. Finalité, pour une M3 e92 DKG de 2011 avec ~ 117 000kms et quasiment toutes les options catalogue, il faut compter aujourd’hui environ 35 000€ (bien sûr on peut toujours trouver moins cher mais la n’est pas le sujet). :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...