Aller au contenu

Totomini M3 E92 l'Escargot


totomini

Messages recommandés

il y a une heure, M-Dias a dit :

Ils ont quoi de spécial les filtres burger par rapport au model OEM ?

Les filtres burger permettent de filtrer l'habitacle et de rouler sans la baie de pare brise. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superfly a dit :

Les filtres burger permettent de filtrer l'habitacle et de rouler sans la baie de pare brise. 

Ok Merci mais sa sert a quoi de rouler sans la baie de pare brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AuréE46 a dit :

De la pièce de qualité!!!👌

D'ailleurs, tu as commandé ça ou? U.S.? 

A la source, Ground Control pour les bras, D088 Europe pour les radias, bimmerworld pour les barres Hotchkiss et filtres Burger

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totomini a dit :

A la source, Ground Control pour les bras, D088 Europe pour les radias, bimmerworld pour les barres Hotchkiss et filtres Burger

Ok et coté import ça va ça n'a pas trop piqué? (Enfin de toute façon on fait avec...)

Non parceque je commence a regarder quelques pieces aux U.S. également et j'ai encore un peu de mal a quantifier le cout d'import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, M-Dias a dit :

Ok Merci mais sa sert a quoi de rouler sans la baie de pare brise ?

Gain de poids , de place et peut être meilleure évacuation de la chaleur, à confirmer par les utilisateurs....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AuréE46 a dit :

Ok et coté import ça va ça n'a pas trop piqué? (Enfin de toute façon on fait avec...)

Non parceque je commence a regarder quelques pieces aux U.S. également et j'ai encore un peu de mal a quantifier le cout d'import...

Franchement, vu la qualité des pièces, non ça va c'est correct.

Par contre, il faut obligatoirement négocier! Merci @pepito76 pour cela!

Il y a 2 heures, Fred///M a dit :

Tu peux nous expliquer l’intérêt des barres Hotchkiss à la place des H&R ? 

Eh bien, elles sont plus légères car creuses, cela est compensé par un diamètre majoré, mais surtout par la possibilité de réglages au niveau des bielettes. Ce qui permet un réglage bien plus fin qu'avec les H&R qui eux sont pleins mais un seul trou pour les bielettes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, superfly a dit :

Gain de poids , de place et peut être meilleure évacuation de la chaleur, à confirmer par les utilisateurs....

Merci pour cette explication 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

J’apporte un peu de nouvelles de l’auto, je l’ai passée chez DM pour une géométrie « complète ». Je n’ai pas vraiment eu ce que j’ai demandé mais l’auto va bien mieux.

9ACBA767-4972-4B13-8132-877E12646E39.thumb.jpeg.9dd146e118c8418fe7b72a1e0e96b776.jpeg

007ED31C-44B0-4039-BE5E-7ACA551B578D.thumb.jpeg.a8d217d3444fd3d2b39c34caa102a750.jpeg

Suite à cela, j’ai acheté une paire de gamelles SuperSprint F1 race Lightweight

87CC423E-4BA4-4742-83F6-FC2FDC6C2F49.thumb.jpeg.67a318c8fe0fd8c4d3b918379aca7848.jpeg

BF91D6D0-B664-4B42-880A-14D03BF7AC37.thumb.jpeg.fe4f9277059018cb79a74e93c931ea20.jpeg

J’avais prévu de tourner au Ring avec le week-end du 17 mais mère Nature en a décidé autrement…

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, totomini a dit :

Eh bien, je n'ai pas eu une prestation complète comme j'avais demandé, il n'a pas touché aux biellettes de barre stabilisatrice ni aux reglages des KW entre autres...

Déjà je pense qu’on s’est croisé quand je partais et tu arrivais, enfin une comme la tienne m’a klaxonné :) 

Moi qui veut faire une geo complète chez lui, là tu m’inquiètes.... Si tu demandes qq chose lors de la prise de rendez-vous et que tu as moins que ce que t’as demandé, ça laisse perplexe !!! Et pourtant j’apprécie la maison, mais là je me pose des questions....

(le tarif étant largement au dessus des autres préparateurs pour cette même prestation, quitte à le mettre autant en être très satisfait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je n'ai pas croisé de ///M en allant chez DM.

Eh bien, je pense qu'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances, j'ai fait ma demande par mail car je ne peux pas l'appeler. De plus David le boss n'était pas présent le jour J. 

Après, je ne trouve pas que j'ai payé excessivement cher la prestation, le mécanicien a passé un peu plus de 4h sur mon auto.

Le tarif final correspond environ à 100€ l'heure de MO.

Enfin, ce n'est pas grave, je devrai peaufiner la géo par la suite et là je la ferai certainement au Ring!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 9 heures, M-Dias a dit :

Salut, Totomini j'ai vue que tu vendez tes silencieux Supersprint tu en est pas content ?

 

Il y a 5 heures, totomini a dit :

Hello!

Eh bien, je ne peux pas dire cela, je n'ai eu aucun inconvénient avec ces silencieux tant niveau qualité que son.

Mais... je préfèrerais des Akrapovic! 🙃

J’ai aussi ces silencieux Ss, je confirme que c’est le top et sur la mélodie est magnifique, après pour totomini c’est sûr que avec un Akra c’est un autre niveau 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tintamar a dit :

 

J’ai aussi ces silencieux Ss, je confirme que c’est le top et sur la mélodie est magnifique, après pour totomini c’est sûr que avec un Akra c’est un autre niveau 👍

Akra oui si tu met toute la ligne, sinon que les silencieux je trouve le son plutôt faible une sorte de bruit sourd non?

Du moins sur vidéo après a voir en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...