Aller au contenu

Bruit vibration échappement M performance


Djul0

Messages recommandés

il y a une heure, jnsn78 a dit :

C’est toujours au même endroit!

Tu t’en es rendu compte avec les vibrations ?

Ta voiture est encore sous garantie? Malgré ça j’ai comme l’impression que Bmw ne réfléchit plus, il prenne sous garantie a chaque fois

Yes, c est sont les vibrations et ce topic qui m’ont fait aller vérifier puis aller faire un tour à la concession (qui est à 500m de chez moi ?).... même s’il y a eu un peu de délai pour avoir la réponse, le chef d atelier a bien géré le pb en se débrouillant pour récupérer  la facture de la concession de Nice et en me tenant au courant....

ma voiture est sous BPS encore 1 an mais le silencieux n’était pas couvert.. c est donc une réelle prise en charge même si le chef d atelier m a dit que les autres facteurs (était, km, bps, achat en concession) jouaient dans la prise en charge!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Yes, c est sont les vibrations et ce topic qui m’ont fait aller vérifier puis aller faire un tour à la concession (qui est à 500m de chez moi ?).... même s’il y a eu un peu de délai pour avoir la réponse, le chef d atelier a bien géré le pb en se débrouillant pour récupérer  la facture de la concession de Nice et en me tenant au courant....

ma voiture est sous BPS encore 1 an mais le silencieux n’était pas couvert.. c est donc une réelle prise en charge même si le chef d atelier m a dit que les autres facteurs (était, km, bps, achat en concession) jouaient dans la prise en charge!

Je comprends pas... c'est un accessoire BMW, donc garanti non??? pourquoi ils ne le changeraient pas? et pourquoi tu payes 217 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Je comprends pas... c'est un accessoire BMW, donc garanti non??? pourquoi ils ne le changeraient pas? et pourquoi tu payes 217 euros?

C'est un accessoire garanti 1 an.

Mon silencieux avait 4 ans, donc il n'était plus couvert, et pourtant il a été pris sous garantie. Mais comme le souligne @LeoPolo d'autres facteurs jouent sur la prise en charge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jnsn78 a dit :

C'est un accessoire garanti 1 an.

Mon silencieux avait 4 ans, donc il n'était plus couvert, et pourtant il a été pris sous garantie. Mais comme le souligne @LeoPolo d'autres facteurs jouent sur la prise en charge.

Ah ok d’accord merci..

je le voyais pas si vieux!:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme a très bien résumé la situation! ;-) 

..... de plus, lorsque tu achètes la pièce à part, la moe est pour ta pomme et c’est comme ça à peu près partout..... Pour ma part, je suis déjà content qu’ils prennent les 3700€ du silencieux à leur charge.... après, ils n’auraient pas pris, j’aurais cherché une solution autre (trouver un soudeur, monter un autre silencieux...) mais je n’aurais pas mis ce prix là pour le remplacer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Jérôme a très bien résumé la situation! ;-) 

..... de plus, lorsque tu achètes la pièce à part, la moe est pour ta pomme et c’est comme ça à peu près partout..... Pour ma part, je suis déjà content qu’ils prennent les 3700€ du silencieux à leur charge.... après, ils n’auraient pas pris, j’aurais cherché une solution autre (trouver un soudeur, monter un autre silencieux...) mais je n’aurais pas mis ce prix là pour le remplacer...

et après tu auras la version du silencieux "avec renforts" (à mon avis, tu vas surveiller ça de près :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jnsn78 a dit :

et après tu auras la version du silencieux "avec renforts" (à mon avis, tu vas surveiller ça de près :oui:

exactement!!! :oui:

-> j'ai bien repéré les pattes soudées en plus pour renforcer le silencieux et je demanderai au chef d'atelier de vérifier avant montage! ;-) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

... j'ai récupéré la M4 vendredi avec son nouveau silencieux et il y a donc bien les nouvelles pattes soudées en plus! :)

Plus aucune vibration ou bruit parasite, c'est cool... j'en profite pour dire que je suis tout de même content de ma concession qui a un chef d'atelier sympa et qui a le sens client... ca fait du bien de ne pas être un numéro dont on a rien à foutre et d'être considéré comme un client! ?

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...