Aller au contenu

A la recherche d'une SMG 2 !!


philizy

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    36

  • tontonti

    10

  • kawaH2

    7

  • fredZZZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'ai besoin de vos points de vue... :mad:

qu'est ce que vous pensez de la couleur "jaune phoenix" spécifique à la ///M ?

parce que j'en voie une demain interressante au niveaux rapport qualité prix mais la couleur me freine un peu ... :???:

151_1127242298.jpg

post-151-12832186911012_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour donner mon avis perso, je la trouve pas mal, sans plus en jaune, mais les goûts et les couleurs ...

Par contre ça n'a peut-être l'air de rien avant d'acheter la voiture, mais je le constate tous les jours, où que tu passes tout le monde te regarde, ça peut-être très jouissif pour ces qui font les kéké, mais je te promets que moi, ça me fait flipper, car je penses que dans tous ceux qui la regardent, il y a au moins un con qui est jaloux et qui pourrait habimer ma belle.

Comme déjà dit, le jaune est très voyant, je te conseille une couleur plus discrète t'évitera beaucoup d'ennuis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pas mal, mais l'interieur est a chier avec le tissu a carreau qui est vraiment surprenant.

Sinon la couleur exterieur est pas mal finalement, mais je pense que ca risque d'etre dur a revendre.

J'ai vu recemment une cabriolet pour ce prix la en carbon shwarzt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jaune est superbe, mais il va falloir que tu la gardes, ou bien que tu la fasse reprendre si un jour tu veut t'en séparer.

avant d'avoir une M, j'ai acheté une A3 tdi 110 couleur jaune maya (couleur or), et j'en ai bavé pour la revendre, résultat, je l'avait fait reprendre par audi pour une S3 bleue nuit

il faut juste avoir cela en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...