Aller au contenu

A la recherche d'une SMG 2 !!


philizy

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    36

  • tontonti

    10

  • kawaH2

    7

  • fredZZZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Philizy,

Juste une idée, mais pourquoi tu ne vas pas faire un tour ici, tu sélectionne la langue et tu fais ta recherche tranquille, tu peux tout paramètrer, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne, moi ils m'ont repris ma Golf R32 sans problème à Stuttgart.

Si ça peux t'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[101719

Salut Philizy,

Juste une idée, mais pourquoi tu ne vas pas faire un tour ici, tu sélectionne la langue et tu fais ta recherche tranquille, tu peux tout paramètrer, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne, moi ils m'ont repris ma Golf R32 sans problème à Stuttgart.

Si ça peux t'aider.

A+

Merci Tontoni ! j'vais jeter un oeil ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en veux une d'au moins 2003 .... et il faut que j'ai le coup de coeur... ce qui pour l'instant n'ai pas le cas ... :mrgreen:

put***n c'est en train de m'gaver ! j'vais faire péter 45 patates pour un beau ///M et garder ma super focus turbal !!!!

parce jusqu'alors les propositions que j'ai ne me convienne pas ! :mrgreen: merde et merde et merde !!

chez porsche à clermont ils en ont une superbe de 2005 avec 8000 km , la même couleur que TONTONI :sad: et ils ne veulent pas reprendre ma ford "parce que l'on ne connais pas le produit, et qu'on a peur de ne pas le vendre rapidement ..."

Mais put***n c'est une sacré put***n de super bonne sportive !!!

puisque c'est comme ça j'vais me la garder plutôt que de la brader !!!

et si ça gave trop , j'vais faire péter une CSL !! chui capable, merde ils me gonfle tous ... :mrgreen::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Et celle dont je t'ai mis le lien, elle te conviendrait pas ? C'est une full en plus. En tout cas, brade pas ta Focus. C'est une super voiture. Le seul truc qui me gene c'est que le moulin manque d'allonge, mais la tenue de route est sans appel par contre (genial :mrgreen: ).

Quelles sont tres priorites a part l'annee de 2003 et la SMG ?

Tu as une couleur de preference, tu veux les 19 ou les 18, le GPS gros ecran (certaine ont un simple poste GPS monochrome) ou une couleur de cuir specifique car tu n'aimes pas le noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais une de 2003 ou du moins une qui n'a pas à eu à subir de rappel moteur, ni de boite ... j'en veux une rouge ou une carbon schwartz, avec le cuir et première main!! les 19" c'est mieux mais pas obligé.. je veux qu'elle ai moins de 40000 km....je VEUX qu'elle soit nikel de chez nickel pas un pet, pas le cuir rayé, un carnet complet, la hifi, le pdc, le GPS c'est pas obligé ....

mais quand je vois qu'a 39000 euro j'en ai une de 2002 ou 2003 avec + ou- 45000 à 60000 km et que pour 4000 euro de plus j'en ai une de 2003 ou 2004 avec 15000 ou 25000 km !!!!

hé ben !!! j'vais les mettre les 4000 ou 6000 euro de + !! :mrgreen:

ça m'enerve !!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est sur que plus tu prends une non kilometree, moins les gros frais sont a venir.

Pour l'instant, j'en suis a 3800 euros de frais depuis que je l'ai. oN peut tout de même enlever 750 euros pour le pot qui ne rentre pas dans les frais de maintenance.

Pour info, j'ai aussi enormement roule.

Donc : les amortos

pneus arriere

vidange

Et bientot les freins et ca va faire mal aux fesses.....

Mais bon, j'ai celle que je voulais et que je ne pouvais plus attendre, j'ai fonce. Je suis aussi moins difficile que toi, c'est plus facile aussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[101887

j'en veux une d'au moins 2003

Pense que si tu prends une 2003, tu dois impérativement avoir la preuve que le rappel pour les coussinets de bielle ont été fait, à partir du modèle 2004 la modification des coussinets était d'origine.

[101887

chez porsche à clermont ils en ont une superbe de 2005 avec 8000 km , la même couleur que TONTONI :lol: et ils ne veulent pas reprendre ma ford "parce que l'on ne connais pas le produit, et qu'on a peur de ne pas le vendre rapidement ..."

merde ils me gonfle tous ... :mrgreen::lol::lol::lol:

Je me reconnais en toi.

Moi chez le concessionnaire BMW de ma région, j'y ai été une fois pour demander s'ils avaient une occase, le mec ne m'a pas du tout pris au sérieux (idem pour Mr Bernardini dans sa concession d'Ajaccio, étant atteint du virus du Rallye, j'étais hyper déçu du mec), ok j'ai 34 ans et je fais jeune, mais bon. 8)

Je retourne dans la concession proche de chez moi (oui des fois je suis un peu gentil garçon 8) ) il y a environ 4 mois pour faire reprendre la Golf R32 et acheter une M3 neuve en leasing (j'ai toujours eu envie d'essayé cette formule, vu que je garde pas longtemps mes voitures, enfin ça c'était avant de gouter à la ///M), le vendeur a regarder la Golf depuis son bureau à 100 mètres sans se déplacer et m'a dit :"je reprends pas ça".

ça m'a gaver au possible en plus la ///M que je m'étais configurée coutait quand même 74'000 euros.

Je me suis dit, bande de c....., j'ai donc chercher la mienne sur le site www.BMW.fr, toutes les occases que j'ai trouvées et qui correspondaient à ma recherche étaient déjà vendues depuis au moins 3 semaines, vive la mise à jour.

A ce sujet, quand j'ai signé le contrat par fax (après avoir été voir la voiture) de BMW Stuttgart, la voiture avait disparu des sites de vente dans l'heure.

Bref j'ai donc continué ma recherche sur le site que je t'ai indiqué hier (à ce sujet, cible les codes postaux commençant par 5, 6 et 7 ils sont proche de la frontière française), j'ai trouvé la belle, après discutions ils ont fait un effort sur la reprise de la Golf et sur le prix de vente de la M3 et j'ai signé, il est clair que j'ai pas fait une affaire sur la reprise de la Golf, mais j'avais tellement envie d'une M que j'ai dis tant pis.

Le plus fort dans l'histoire, c'est que j'ai été à la concession de ma région avec ma belle (oui des fois je suis très gentil garçon 8) 8)), car je voulais faire faire une vidange complète de la voiture, (je suis dans la lubrification et les huiles que l'on tire jusqu'à 30'000 bornes c'est purement marketing et pas vraiment bon pour le moteur loin s'en faut).

Quand j'arrive au garage le mec me dit :"ouais c'est une import elle vient d'Allemagne on aime pas trop ça, vous comprendrez que nous soyons obligés de vous faire passer après notre fidèle clientèle, j'ai pas de disponibilité avant 2 semaines :sad::mrgreen::mrgreen:

Du coup je leur ai dit ce que je pensais, j'ai traversé la frontière, en plus ça m'arrange, car je bosse à 2 kilomètres d'une agence BMW, donc ma voiture est maintenant entretenue par Emile Frey BMW Genève pour ceux qui connaissent, où je paye environ 60 euros de plus par service qu'en France, mais où ils ont plus l'habitude d'entretenir des M qu'en France où les diesel sont légion.

En plus j'ai été acceuilli avec des félicitations par rapport à la voiture et où on m'a dit lorsque j'ai repris la voiture :"monsieur, nous avons tout inspecter selon votre demande, votre voiture est comme neuve, elle est irréprochable", ça m'a fait plaisir.

Désolé j'ai été un peu long, mais j'étais content de pouvoir dire ce que j'avais sur le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est edifiant ce que tu dis Tontonti :mrgreen: .

Ca rejoins vraiment ce que je pense aussi du service a la Francaise. C'est toujours une favoeur d'avoir un rendez-vous et la communication passe toujours tres mal.

A ta différence, j'ai ete bien recu au telephone quand j'ai achète ma voiture, que j'ai d'ailleurs achète a distance sans même la voir (et j'ai pas ete decu).

Tu vois, en Belgique, ma voiture est francaise (et en plaque francaise), et bien je suis ULTRA bien recu pour l'entretien de ma voiture. Ils me font même passer avant tout le monde. Ils adorent les M et ce sont des jeunes qui me recoivent et je pense que ca aide.

Ce qui m'enerve dans ton récit, c'est le comportement du vendeur par rapport a ta R32. C'est une super voiture et ne pas se lever est un signe d'irrespect total. Peut etre a t-il pense que tu etais un keke tuning ?

En tout cas, bien fait pour lui et encore bravo pour ton superbe achat. C'est bien l'une des plus belles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[101960

C'est edifiant ce que tu dis Tontonti :mrgreen: .

Ce qui m'enerve dans ton récit, c'est le comportement du vendeur par rapport a ta R32. C'est une super voiture et ne pas se lever est un signe d'irrespect total. Peut etre a t-il pense que tu etais un keke tuning ?

Sauf que durant la discution et avant de dire au mec que je voulais qu'il reprenne ma voiture, je lui ais dit que j'étais venu auparavant pour acheter une M3 d'occase et que comme personne ne m'avais jamais rappeler en 8 mois, je m'étais acheter une Golf R32. :mrgreen:

[101960

En tout cas, bien fait pour lui et encore bravo pour ton superbe achat. C'est bien l'une des plus belles du forum.

Tout d'abord je te remercie encore de tes compliments, ensuite ne penses pas que je veuille me la jouer, mais à chaque fois que la regarde, je ne peux pas m'empêcher de me dire :"put***n qu'elle est belle".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

[101964

à chaque fois que la regarde, je ne peux pas m'empêcher de me dire :"put***n qu'elle est belle".

A+

Tu sais, je fais la même chose avec la mienne, surtout depuis qu'elle est rabaissee. Regarder autant ma voiture ne m'etait pas arrive depuis la Z3 que j'avais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout ces pros qui ne me prennent pas au serieux ......

tiens cela me rappelle quelque chose ...

qu'est ce que je déteste les vendeurs automobiles, ellitistes et bourrés de préjugés.

les bons commerciaux, ouverts d'esprits, sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense que si tu prends une 2003, tu dois impérativement avoir la preuve que le rappel pour les coussinets de bielle ont été fait, à partir du modèle 2004 la modification des coussinets était d'origine.

Petite correction Tontonti :mrgreen:

Le problème de coussinets était la cause de la qualité d'huile Castrol RS10W60, problème résolu avant 2003, Castrol TWS 10W60 car toutes les M3 E46 dans les concessions baignaient déjà dans la nouvelle TWS depuis les 0km.

Celles qui ont baigné dans la RS (2001 et certaines 2002) ont du être rappeler chez BMW préventivement pour changer les coussinets et même par mesure de sécurité la pompe à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...