Aller au contenu

A la recherche d'une SMG 2 !!


philizy

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Mais oui il y a une différence de performance, je l'ai sentie en prenant tout de suite la voiture de Biturbo en 18', ou plutot une vivacite immediatement perceptible si on connait les modeles.

Mais il n'y a rien de bien mechant.

Hors, quitte a avoir une voiture aussi bodybuilde que la E46, autant lui mettre les papattes qui vont bien avec le reste. Je me suis toujours demande quand je ne connaissais pas ce modele, pourquoi il y en a que je trouvais bien et d'autres pas ?

J'ai compris apres que c'etait les roues de 18 et 19' qui faisaient plus ou moins d'effet.

Et en 19, les perfs sont quand même en hausse par rapport a ma E36 en 17 (je me referre au temps que j'avais pris avec les 2 voitures).

Et puis une M3, ca va assez vite comme ca pour dire que l'on perd sensiblement en performance avec des 18. Il faudrait mettre des roues en magnesium pour vraiment dire qu'on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    36

  • tontonti

    10

  • kawaH2

    7

  • fredZZZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

[106727

j'y pense plus souvent que je ne pense au cul ..... ;-):nickel:

T'inquiete pas, quant tu t'apercevras comme moi que les sorties de pots sont trop larges pour ce que tu veux faire, tu refileras droit mon ami :nickel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas, quant tu t'apercevras comme moi que les sorties de pots sont trop larges pour ce que tu veux faire, tu refileras droit mon ami ;-) .

Tient c'est bizzard, moi je les trouve justement trop juste, d'ailleurs c'est la première qui me coute autant en vaseline :nickel:

Ok pas la peine de pousser, je sors :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[106730

Tient c'est bizzard, moi je les trouve justement trop juste, d'ailleurs c'est la première qui me coute autant en vaseline :nickel:

Ok pas la peine de pousser, je sors ;-)

Ouahh !! prétencieux .... tu les contentes pas les 4 en même temps ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) livraison du bestio ce soir à 20H00 ....oah put***n je ne tiens plus!! :? :?

le commercial qui doit me la livrer a été la chercher ce matin chez son fournisseur et il a jugé que les pneus ar étaient trop usés... :? donc il a fait monter deux gommard neuf , c'est pour cela que ça prend du retard ...... :lol::lol:;) :?

au télephone il m'a dit" je peux vous assurer qu'elle est magnifique et qu'elle marche trèstrès bien !"

MAIS JE LE SAIS BORDEL !! MAGNE TOI L'CUL !! :lol: :?

oh put***n faut que j'aille faire un footing nu dans les bois , ça va me détendre....

oh put***n ça passe pas vite!! :mad: :? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[108006

:-) livraison du bestio ce soir à 20H00 ....oah put***n je ne tiens plus!! :? :?

le commercial qui doit me la livrer a été la chercher ce matin chez son fournisseur et il a jugé que les pneus ar étaient trop usés... :? donc il a fait monter deux gommard neuf , c'est pour cela que ça prend du retard ...... :lol::lol:;) :?

au télephone il m'a dit" je peux vous assurer qu'elle est magnifique et qu'elle marche trèstrès bien !"

MAIS JE LE SAIS BORDEL !! MAGNE TOI L'CUL !! :lol: :?

oh put***n faut que j'aille faire un footing nu dans les bois , ça va me détendre....

oh put***n ça passe pas vite!! :mad: :? :?

Le plus jouissif dans une M3, pour ma part, c'est le fait qu'elle impose le respect, je veux dire par là que c'est pas une voiture où tu peux te dire : put***n dans le prochain droite je vais mettre à fond pour voir si ça passe fort, il faut doser, en un mot il faut la dompter, pour en tirer le meilleur, c'est une voiture qui s'apprend, car elle impose le respect.

Bon j'arrête de te faire encore plus saliver, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de me parler TONTONI ... je ne suis plus là je cours nu dans les bois !! :?

en plus les M3 carbon schwartz vont plus vite que les grises... :mad:

mais surtout le coffre des carbon schwartz sont livrés sans sel ! ;)

ok je :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[108018

pas la peine de me parler TONTONI ... je ne suis plus là je cours nu dans les bois !! :?

en plus les M3 carbon schwartz vont plus vite que les grises... :mad:

mais surtout le coffre des carbon schwartz sont livrés sans sel ! ;)

ok je :-)

En forme Philizy :?

C'est l'effet M3 :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[108018

pas la peine de me parler TONTONI ... je ne suis plus là je cours nu dans les bois !! :?

en plus les M3 carbon schwartz vont plus vite que les grises... :mad:

Alors là je te le fait pas dire, vu le newbie-en-propulse qui y a derrière le volant je confirme sans problème ;)

[108018

mais surtout le coffre des carbon schwartz sont livrés sans sel ! :?

ok je :-)

:?

Ouais ben n'empêche que moi je peux manger des oeufs durs n'importe où :?

Sans rire, j'ai quand même mis 3 jours entre le démontage, lavage, séchage, et remontage à cause de cette merde.

Aller, Heure H-3,5, ou plutôt Minute M-210, ou encore Seconde S-12600, put***n ça en fait des secondes.

Ok, j'arrête, aller c'est bientôt là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAHHHH !!! :nanana::mad:8):sad: ça y est !!!!

ma parole c'est une tuerie !! je ferais des photos promis !!

hier soir j'ai fait 100 bornes avec :D:( le mode "sport" c'est pas du pipo !!!

que du bonheur !!

je vous fait un résumé complet aprés mon boulot !!

@+ les filles ! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...