Aller au contenu

Communiqué de presse : BMW M2 CS


Paul

Messages recommandés

Le 13/11/2019 à 20:13, Elitt13 a dit :

si elle est aussi limitée en Belgique et Luxembourg dans les 80 exemplaires pour les 2 pays 

 

130 exemplaire, dont actuellement quelques 80 réservés mais pas tous vendus... J’ai eu la chance d’obtenir une de ces réservations. Les  inscriptions ont été faites le 17 septembre á Bruxelles « BMW brand store » Bruxelles pendant l’avant première mondiale de la CS. En payant un acompte de 1500€ un des ces exemplaires était réservé à votre nom. L’acompte sera remboursé en cas de non accord sur le prix définitif avant fin novembre. Prix officiel en Belgique est de 96.500€ TVA compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2019 à 22:30, Simbaseb a dit :

Apparemment mon cousin qui travaille chez BMW m’a informé qu’il y en aurait une seule par concession ///M

En Belgique les concessionnaires n’ont  pas droit à un exemplaire jusqu’aujourd’hui. Les cliënts ont priorité jusqu’à épuisement des 130 exemplaires fin novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage Fait. Topic réservé au lancement de la CS.

Pour la CS face à ses concurrentes (toutes ses concurrentes), il sera temps d'ouvrir un sujet quand les premiers essais presse et clients auront eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mitch02 a dit :

Déborde pas trop, on sait jamais ???‍♂️

Inscrit sur le forum depuis le 31 mai 2004, je constate avec surprise l’évolution  du forum vers un repli identitaire 

« sans liberté de blâmer il n’est point d'éloge flatteur » 

Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, laurent 13 a dit :

Lollllll. ?.

je donne simplement mon avis, le bruit est le même qu’une autre M2.;)

Pas le même que celui de la N55, pur sang....

Modifié par Pol
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pol a dit :

Pas le même que celui de la N55, pur sang....

:ptdr:

Faut pas exagérer non plus hein.
Ca reste un moteur avec une souflette et qui fait des prouts à chaque passage de rapport / levé le pied ... (même s'il fait un son globalement plus sympa que le S55 de mon point de vue)

Les moteurs Motorsport faisaient tous des bruit moins artificiels avant l'arrivée de la génération turbocompressée.

Modifié par juco2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. 
 

l’un d’entre vous a récemment publié un devis sur ///M2 CS optionnée qui sortait à 128k€ approximativement. 
 

Je n’arrive pas à le retrouver... Serait-il possible de le rééditer ou de me rediriger svp. 
 

Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

Essai hivernaux de la M2 CS et aussi au Nurburgring pendant la conception de la M2 CS

Il ne faut pas seulement beaucoup de savoir-faire pour atteindre les performances uniques des modèles BMW M - cela nécessite également un vaste programme d'essais et de réglages fins pendant le développement du prototype. Prenez place sur le siège passager et laissez nos ingénieurs BMW M vous accompagner pendant que vous traversez des lacs gelés en Suède et affrontez l'hippodrome le plus dur du monde: le Nürburgring Nordschleife. Obtenez des informations exclusives sur le développement de la dynamique de conduite des prototypes M2 CS et X5 M. # TheM2CS # TheX5M

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le gars fait vroum vroum sur le cold start .... c est pas un bon reflet du son de la caisse 

 

put***n mais 150k€ ça pique sévère .... 

t as presque une gt3 Rs de 500cv d cocase à ce prix ...

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...