Aller au contenu

Nouveau passionné Ile de france -mIstermiste-NoM


MisterMiste

Messages recommandés

Je sais pas si la voiture de Christophe est toujours en annonce, mais pour l'avoir vue en travaux, et connaissant le personnage, c'est assuremment une perle. Elle était affiché 26k il me semble. Faiblement kilométrée, et avec des options sympa. Noire intérieur hellgrau.

A mon sens, tu as mieux fait de rajouter 3000 pour une caisse clinique, que de sauter sur un prix. Le cas échéant tu devras ré investir ton économie pour de l'entretien assez  vite...

Bonne chance cependant

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

A mon sens, tu as mieux fait de rajouter 3000 pour une caisse clinique, que de sauter sur un prix. Le cas échéant tu devras ré investir ton économie pour de l'entretien assez  vite...

Tout a fait

Ou de prendre une kilometree ou tout à été fait..

Hein @YAPLUSKA?

Modifié par PP21
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MisterMiste a dit :

Je suis tous a fait d'accord avec toi.

Apres faut voir ce que la voiture a subit en travaux.

Cela va vite sur ses modèles... coussinets de bielle , vanos , embrayage.....

Hésites pas à lui demander. C'est @GGM3

Il faut aussi que tu ailles voir des voitures. C'est important d'en voir des bonnes et des moins bonnes pour ne pas se tromper sur l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gabs94 a dit :

Je sais pas si la voiture de Christophe est toujours en annonce, mais pour l'avoir vue en travaux, et connaissant le personnage, c'est assuremment une perle. Elle était affiché 26k il me semble. Faiblement kilométrée, et avec des options sympa. Noire intérieur hellgrau.

A mon sens, tu as mieux fait de rajouter 3000 pour une caisse clinique, que de sauter sur un prix. Le cas échéant tu devras ré investir ton économie pour de l'entretien assez  vite...

Bonne chance cependant

 

 

Malheureusement ceux qui pensent s'y connaître pour ce type de voiture cherche un prix,et ceux qui s'y connaissent vraiment mettent le prix...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais assez bien les E36 et surtout leur entretien... je pense que arriver a un certain montant je pense qu'il faut que les gros travaux soit effectuer.

Après je pense que s'il étais vendeur il m'aurai contacté car il a commenter au début de ma publication.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MisterMiste a dit :

Oui je connais assez bien les E36 et surtout leur entretien... je pense que arriver a un certain montant je pense qu'il faut que les gros travaux soit effectuer.

Après je pense que s'il étais vendeur il m'aurai contacté car il a commenter au début de ma publication.....

Les travaux sont effectués... On parle d'un perfectionniste qui va passer des heures à aligner sa carrosserie. T'es pas loin, va jeter un œil, ça mange pas de pain.

Les gros travaux à 114 000km faut pas exagérer.... Les coussinets ont encore 80 000 km devant eux à l'aise. Et encore... 200 000km si elle est vidangée comme il faut et bien conduite. Il s'est occupé de tous les joints, du ciel de toit, de tous les détails importants, de la carrosserie et ainsi de suite. Prends contact tu verras. Encore une fois, ne serait-ce que pour savoir ce que c'est qu'une belle.

J'ai eu la chance d'en voir quelques unes, des vraiment belles, de monter dedans, et d'essayer. Et ben je peux te dire que y'a une sacré différence entre une "belle", et une vraiment ouf. Y'en a qui présentent bien oui. Mais y'en a peu qui ont ce wow factor quand t'es dedans. Sans aucun bruit de mobilier, fermes, qui respirent le bon état et les bons soins. Celles-là, elles n'ont pas de prix...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coussinets c'est la loterie.... moi perso je jouerai pas comme ça.

Je mets le prix fort quand de gros travaux sont effectuer et faut également voir l'historique.

Je pense que si elle etais a vendre elle serai en annonce ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coussinets c'est pas la loterie... Si l'histo est limpide et la voiture a bien été traitée, pas de danger. Surtout à 114 000 !

Qu'appelles-tu gros travaux ? Concrètement.

Je pense que tu n'as pas assez réfléchi sur la mise en vente de la voiture. Elle est affichée à un prix élevé. Si le propriétaire ne veut pas la mettre en annonce ici pour éviter les commentaies désagréables ou les réflexions ça le regarde. Pareilement, pour poster dans la section annonces, il faut rempir quelques critères et je ne suis pas sûr que le vendeur les remplisse.

Si cette voiture ne t'intéresse pas, aucun problème. Quoiqu'il en soit, prends le temps d'aller en voir d'autres, même si tu n'as pas l'intention de les acheter. Pour savoir si celle sur laquelle tu jetteras ton dévolu en vaut la chandelle, il faut avoir des références...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gatouille a dit :

Ben si c'est la loterie quand même, c'est à faire en préventif je trouve.

C'est à faire en préventif oui... Mais à 100 000 bornes c'est même plus du préventif, c'est ridicule. Regarde les miens, 340 000km lors de l'opération, ils étaient encore très propres, un seul de marqué, et très légèrement.

Ce que je veux dire dans mon précédent message, c'est que si t'achètes une caisse à 180/200 000, t'es effectivement en mesure d'attendre une voiture sur laquelle pas mal de travaux sont faits. C'est une solution intéressante pour un achat sympa mais...

Mais t'auras jamais la fraicheur d'une caisse avec 100/120 000. Et pour une voiture si peu kilométrée, tu peux tout de même pas éxiger de la part du vendeur qu'il ait fait faire toute une floppée d'opérations de maintenance... Or si j'ai bien un conseil aujourd'hui, c'est plutôt de chercher une caisse peu kilométrée avec un bel historique car si tu veux rouler un minimum elle décotera moins, et elle déconnera moins. Pour 2/3000 € de plus seulement à l'achat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi gabs94 mais les coussinets c'est réel et sur toutes les modèles c'est bien connue depuis des années ma 3.0l que j'ai vendu avais 211.000km j'étais le deuxième propriétaire le premier étais un amie a moi l'entretenez au petit oignon et il fais le coussinets à 40.000km et ensuite il a rouler jusqu'à 145.000km.

Je lui ai racheter au bout de 4000km le bloc a cassé alors que je ne fessait pas de piste à cette époque la.

Donc pour moi les coussinets c'est à faire surtout quand tu mets une somme pareil j'imagine que tu préfère sortir 1500e que de casser un moteur à 5/6k....

Si a tous hasard elle reviens en vente j'irai sûrement la voir.

L'historique et complet tu dit c'est impeccable car a ce tarif c'est ce que je recherche également un suivi complet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 à 23:18, Gabs94 a dit :

Les travaux sont effectués... On parle d'un perfectionniste qui va passer des heures à aligner sa carrosserie. T'es pas loin, va jeter un œil, ça mange pas de pain.

Les gros travaux à 114 000km faut pas exagérer.... Les coussinets ont encore 80 000 km devant eux à l'aise. Et encore... 200 000km si elle est vidangée comme il faut et bien conduite. Il s'est occupé de tous les joints, du ciel de toit, de tous les détails importants, de la carrosserie et ainsi de suite. Prends contact tu verras. Encore une fois, ne serait-ce que pour savoir ce que c'est qu'une belle.

J'ai eu la chance d'en voir quelques unes, des vraiment belles, de monter dedans, et d'essayer. Et ben je peux te dire que y'a une sacré différence entre une "belle", et une vraiment ouf. Y'en a qui présentent bien oui. Mais y'en a peu qui ont ce wow factor quand t'es dedans. Sans aucun bruit de mobilier, fermes, qui respirent le bon état et les bons soins. Celles-là, elles n'ont pas de prix...

Totalement d accord avec toi ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quoi de neuf dans tes recherches?Les M sont elles devenu si dur que ça à trouver?Ou alors faut il commencer à mettre la main au portefeuille?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je ne suis pas tous le temps sur le forum beaucoup de déplacements professionnels...

Non pour le moment je n'est pas le temp de m'en occuper rien d'urgent.

Pour le moment je n'ai pas parler d'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2019 à 18:08, Motorsport57 a dit :

Quoi de neuf dans tes recherches?Les M sont elles devenu si dur que ça à trouver?Ou alors faut il commencer à mettre la main au portefeuille?

C est sur que pour du très propre, historique complet et peu de kilomètres, entretien suivi  faut sortir les billets...?

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...