Aller au contenu

Et vous vos M2, vous les sortez quand ?


Snoopy92

Messages recommandés

Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

Du coup quand il pleut alors que vous avez sorti votre auto, le monde s’écroule, tout s’arrête ??? 

Ca doit être d’un chiant de regarder la météo avant de sortir son auto...

Je lave mes autos TOUTES les semaines, j’ai pas beaucoup de temps pour rouler, c’est pas 3 goutes d’eau qui vont m’arrêter ! mais c’est sur comme dit au dessus chacun fait ce qu’il veut...

Pour mon information, c’est quoi qui sort d’un Karsher ?? ??

Pour quelqu’un qui fait du detailling en plus, l’auto doit être ultra protégé, et en général si je lis ceux qui en font, nettoyer l’auto et tout autant un plaisir que de la sortir ??
 

(je respecte que c’est un choix quand même ??, dans certaines régions, il y en a qui ne doivent pas sortir beaucoup)

Bah quand je sors la M et ensuite il pleut ce n'est pas la mort. Je la rentre le soir et je la lave quand il ne pleut plus sur mon temps libre puis je la protège. Je te confirme que je kiffe laver mes caisses mais la pluie et l'eau du Karcher ne sont pas pareil ;) .

Le gros pb de la pluie ici en région parisienne c'est qu'elle projette toutes les merdes qu'il y a sur les routes sur ta caisse. Donc rouler avec ma ///M en hiver après  2 jours de neige par exemple, bah elle est remplie de sel et oui là pour le coup c'est la fin du monde... je brûle ma caisse direct ? (je deconne hein)

J'ai déjà tout eu comme réflexion, j'ai l'habitude. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Bah quand je sors la M et ensuite il pleut ce n'est pas la mort. Je la rentre le soir et je la lave quand il ne pleut plus sur mon temps libre puis je la protège. Je te confirme que je kiffe laver mes caisses mais la pluie et l'eau du Karcher ne sont pas pareil ;) .

Le gros pb de la pluie ici en région parisienne c'est qu'elle projette toutes les merdes qu'il y a sur les routes sur ta caisse. Donc rouler avec ma ///M en hiver après  2 jours de neige par exemple, bah elle est remplie de sel et oui là pour le coup c'est la fin du monde... je brûle ma caisse direct ? (je deconne hein)

J'ai déjà tout eu comme réflexion, j'ai l'habitude. ;)

Pour le sel oui je comprends ??. Plus jeune, je roulais avec mes autos même avec la neige, d’une parce que j’en avais qu’une et aussi pour le côté fun mais je pense que je ne le ferais plus sauf si obligation....

Pour la pluie, c’est vrai qu’ici je suis pas trop embêté, mais à la base je viens de la haut, ou il pleut tout le temps, et je les sortais quand même ! Comme je disais, toute la semaine je roule en divers autos, Du coup je les sors que le dimanche, et s’il pleut pas tant pis, ça fait raller parce que l’auto va être sale mais je suis content de pouvoir rouler un peu ??
 

J’aurais aimé être un as du detailling, j’ai commencé à m’équiper, pour faire l’entretien hebdomadaire, mais j’ai pas la patience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ll_ll a dit :

Bah quand je sors la M et ensuite il pleut ce n'est pas la mort. Je la rentre le soir et je la lave quand il ne pleut plus sur mon temps libre puis je la protège. Je te confirme que je kiffe laver mes caisses mais la pluie et l'eau du Karcher ne sont pas pareil ;) .

Le gros pb de la pluie ici en région parisienne c'est qu'elle projette toutes les merdes qu'il y a sur les routes sur ta caisse. Donc rouler avec ma ///M en hiver après  2 jours de neige par exemple, bah elle est remplie de sel et oui là pour le coup c'est la fin du monde... je brûle ma caisse direct ? (je deconne hein)

J'ai déjà tout eu comme réflexion, j'ai l'habitude. ;)

Idem pour moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre de pas sortir une ferrari ou une lamborghini ... mais là ce sont des béhèmes ... pas de quoi fouetter un chat. C'est fait pour rouler, pluie vent (peut être pas neige). Après je ne dis pas que c'est pas chiant de laver une fois que c'est sale. Mais bon on va pas la garder au garage en mode statue ...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passionné  d’automobiles depuis tout jeune, et chez moi la passion n’a pas de limite et certainement pas la pluie ?? ( bon peut-être une limite du porte feuille quand même ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de lire les réponses, car on se sent moins seuls et bizarres, à avoir payé des voitures tellement chères et ne pas les sortir donc les utiliser.

C'est ma seconde sportive. Ma précédente, une simple Mégane RS, je n'ai fait que 15000km avec en deux ans, et j'ai trop regretté de n'avoir pas plus roulé avec, avant de la vendre. Tout ça pour éviter la dépréciation en raison des kilomètres, ou encore de l'abîmer (gravillons, rayures etc...), mais au final, je me pose la question de l'intérêt de mettre 50K€ ou plus dans une voiture, en tant que passionné, si c'est pour la laisser au garage, sachant qu'elle ne prendra pas de valeur et que la seule envie qu'on a, c'est de rouler avec et de passer du temps dedans.

Du coup, je la prends pas pour aller bosser car trop de bornes et que de l'autoroute, mais le week-end, j'essaie de la prendre au maximum même si j'avoue juste toujours avoir des craintes à me garer en ville (je crains les coups de clés ou de portières...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous m'avez stressé sur le lavage, ce matin bon lavage au Karsher :) Après 1500kms (la plupart sous la pluie) il était temps (surtout les roues).

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai 5mn de temps libre, je vais poser mon cul sur les sièges en option à 1500 :W et je vais rouler.

Plaisir de faire des kilomètres ou de cramer du SP98 excellium pour rien. A chacun son trip....(que je respecte)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord je préfère sortir le M2 pour me faire plaisir et c'est super bon?... route sympa et si possible sans bouchons ?

Et puis si les radars sont absents du parcours je ne suis pas trop triste ! 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis « je préfère prendre la twingo » je Me dis que certains ont certes la passion du detailing et de la photo de voiture mais pas de l’automobile LOL!

Parfois, je me dis que c’est plus RAISONNABLE de prendre la familiale mazout que la ///M mais déjà, c’est madame qui conduit (ça me fait trop mal de conduire l’espace zou-zout), et jamais je ne dirais « je préfère prendre l’espace » ?

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, vikingen a dit :

Quand je lis « je préfère prendre la twingo » je Me dis que certains ont certes la passion du detailing et de la photo de voiture mais pas de l’automobile LOL!

Ma Clio me rend bien des services, rien que d aller les faires les courses au supermarché du coin, ou d'aller à des lieux où il n y a pas de place pour garer la M en toute sécurité sans qu'un familiale mazout vienne juste à côté ?

Alors respect les mecs vous la sortez en toutes circonstances (je parle de la M bien sûr ? )

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Ma Clio me rend bien des services, rien que d aller les faires les courses au supermarché du coin, ou d'aller à des lieux où il n y a pas de place pour garer la M en toute sécurité sans qu'un familiale mazout vienne juste à côté ?

Alors respect les mecs vous la sortez en toutes circonstances (je parle de la M bien sûr ? )

Exactement...pas envie de laisser ma M a coté d un scénic mazout et de l exposer a des jaloux...et je la sors souvent car je vais faire au supermarché avec en la garant loin et toujours a la même place...je vais au ciné aussi,etc...et pour ce qui est de prendre ma Twingo quand j ai un doute pour la sécurité de ma M2 c est une habitude que j ai pris avec mes Porsche 911 qui attirent les convoitises encore plus qu une BMW....

Avant je roulais tous les jours avec ma BMW pour aller au travail,sorties,etc...328i coupé E36,330ci E46...et a partir de ma 335i e92,M135i,M4,Boxster,996 4S,997 carrera S,997 Carrera 2S ph2 PDK, j avais une 2eme voiture pour aller au travail tous les jours et ne pas leurs mettre des "mauvais" kilomètres...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...