Aller au contenu

Et vous vos M2, vous les sortez quand ?


Snoopy92

Messages recommandés

Il y a 2 heures, folsom a dit :

C'est sûr que le vandalisme peut être un vrai problème.

En revanche ça coûte quelques dizaines d'euros de faire parfaitement débosseler un impact de portière si au pire des malheurs ça venait à arriver. C'est quand même dommage d'arrêter de vivre pour ça.

Pour la conso, que tu consommes 12L ou 6L ça change quoi proportionnellement au prix de l'auto et par rapport au fait d'acheter et d'assurer une deuxième voiture ?

Mon carrossier parle plus en centaines euros qu'en dizaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, folsom a dit :

C'est sûr que le vandalisme peut être un vrai problème.

En revanche ça coûte quelques dizaines d'euros de faire parfaitement débosseler un impact de portière si au pire des malheurs ça venait à arriver. C'est quand même dommage d'arrêter de vivre pour ça.

Pour la conso, que tu consommes 12L ou 6L ça change quoi proportionnellement au prix de l'auto et par rapport au fait d'acheter et d'assurer une deuxième voiture ?

12 litres c est sur autoroute en roulant un peu...en ville c est plutôt 15 litres...

Et puis ça change que j ai envie de garder ma M2 en bon état,faire des kilomètres pour l exploiter a sa juste valeur et pas dans les bouchons ou pour rouler a 80 derrière un mazout...c est une question de respect pour la voiture et de passion...un vrai passionné bichonne sa voiture pour qu elle ne soit pas une épave dans 10 ans...quand je vois passer une belle M3 E36 ou E46 en superbe état je sais que c est passionné qui n as pas fait de la ville avec,les courses au supermarché,etc...

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laurent06 a dit :

12 litres c est sur autoroute en roulant un peu...en ville c est plutôt 15 litres...

Et puis ça change que j ai envie de garder ma M2 en bon état, faire des kilomètres pour l exploiter a sa juste valeur et pas dans les bouchons ou pour rouler a 80 derrière un mazout...c est une question de respect pour la voiture et de passion...un vrai passionné bichonne sa voiture pour qu elle ne soit pas une épave dans 10 ans...quand je vois passer une belle M3 E36 ou E46 en superbe état je sais que c est passionné qui n as pas fait de la ville avec,les courses au supermarché,etc...

Ah le retour du "vrai passionné". Celui qui ne sait même pas ce qu'il a comme suspension sur sa m2 ? C'est ça ? Rouler en twingo diesel toute la semaine, sacrée passion ça aussi.

Un vrai passionné conduit sa voiture surtout. Foutre son auto sous une bâche et se pignoler dessus à coup de lampe led pour traquer la moindre micro rayure lors de la sortie mensuelle, j'appelle pas ça de la passion. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, folsom a dit :

Ah le retour du "vrai passionné". Celui qui ne sait même pas ce qu'il a comme suspension sur sa m2 ? C'est ça ? Rouler en twingo diesel toute la semaine, sacrée passion ça aussi.

Un vrai passionné conduit sa voiture surtout. Foutre son auto sous une bâche et se pignoler dessus à coup de lampe led pour traquer la moindre micro rayure lors de la sortie mensuelle, j'appelle pas ça de la passion. 

Boarf,  chacun voit sa passion où il le souhaite non?;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vikingen a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...