Aller au contenu

M2C Pitt64


Pit64

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Botchila a dit :

Moi oui, mais j'ai la facture du garage, pas du mandataire, comme si je l'avais achetée directement. Ça te convient ? Si oui, je te l'envoie en mp

Oui je veux bien comme ca je verrais comment ça se présente.. merci beaucoup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’envoie cela si je l’ai gardée car en date de 2010. 

J’avais demandé le quitus fiscal afin d’avoir le contact au trésor public que j’ai appelé pour me renseigner sur le paiement de la tva. Le mandataire me l’avait communiqué en dissimulant les chiffres afin que je ne connaisse pas sa marge, aucune importance, l’essentiel pour moi se limitait au paiement de la TVA.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Je t’envoie cela si je l’ai gardée car en date de 2010. 

J’avais demandé le quitus fiscal afin d’avoir le contact au trésor public que j’ai appelé pour me renseigner sur le paiement de la tva. Le mandataire me l’avait communiqué en dissimulant les chiffres afin que je ne connaisse pas sa marge, aucune importance, l’essentiel pour moi se limitait au paiement de la TVA.

Merci... oui mais avec le covid d'après ce que j'ai lu sur le net... tous ce fait par mail donc je verrais en temps voulu ou sinon je prendrais rendez-vous aux impôts ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pitt a dit :

Effectivement et mon expérience date un peu.

C'est super gentil merci beaucoup... de tte façon ça se fera d'ici un an ou deux ave  la super justice française qui protège les enculés ? wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jogrim a dit :

J’arrive avec bien du retard !

Je n’ai pas correctement paramétré les notifications.

N’hésite pas à me MP.

courage!

Merci... je t ai envoyé un mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous j'espère que vous allez bien... petit tour a la concession BMW a Lescar a côté de chez moi ou ils ont une magnifique M2 CS. Quelle gueule avec ce capot., elle est superbe et l'intérieur est très beau aussi surtt la console centrale en alcantara et carbone. Place aux photos 

20200911_092653.jpg

20200911_092659.jpg

20200911_092708.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Tu as du nouveau pour ta M2?

Oui mais pas comme j'aurais voulu... j'ai eu gain de cause bien évidemment mais je suis tombé sur un juge incompétent (ce n'est pas moi qui le dit c'est le juge qui l'écrit dans SA décision,  Oui oui... incroyable) il n'a pas jugé opportun de me donner des dommages et intérêts ( il doit pas considérer que j'ai eu un préjudice 😔 et oui 3 voitures au lieu de 2, 3 assurances au lieu de 2 et une voiture bloquée dans mon garage mais a par ça, il n'y a pas de préjudice 😡) et on va s'étonner qu'il y ai des escrocs dans le pays mais ils sont protégés 😡

Donc j'ai envoyé ma plainte au procureur de la République d'aix en Provence. On a mandaté l'huissier donc la je suis en attente de la suite.

Wait and see

Mais c'est en train de me gonfler énormément 😡

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...