Aller au contenu

M2C Pitt64


Pit64

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Pitt a dit :

Cela ne semble pas une compétition sur le rassemblement et elle brille un peu moins.

oui tu as raison, je n’avais pas fait attention!

Il y a 6 heures, Pit64 a dit :

Bonjour non ce n était pas moi.. je n'y était pas mais je vous ai vu en janvier ? magnifique M3

Ok.... par contre, moi je n’y étais pas en janvier et effectivement la M3 e30 est splendide!
 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produits semble vraiment impressionnant et si il dure 3-4 mois avant une future application cela reste intéressant.

La pose est-elle facile et rapide ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pose très simple...tu vaporises une zone (moitié capot) puis tu passes une microfibre avec un mouvement de vas 3t vient puis tu repasse avec le dos de la même microfibre pour essuyer et c'est finit... j'ai fait le test du bidon sur le capot avant et bien  le bidon ne bouge pas et après produit le bidon glisse et tombe ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Pit64 said:

Oui pose très simple...tu vaporises une zone (moitié capot) puis tu passes une microfibre avec un mouvement de vas 3t vient puis tu repasse avec le dos de la même microfibre pour essuyer et c'est finit... j'ai fait le test du bidon sur le capot avant et bien  le bidon ne bouge pas et après produit le bidon glisse et tombe ?

testé sur la mini noire de mon épouse et il semble qu'elle se salit moins. Autrement je l'ai appliqué deux fois à une semaine d'intervalle (recommandation d'hydrosilex) sur mon M2C blanche et en plus de renforcer la brillance, ça améliore beaucoup les lavages rapides juste en utilisant le Karcher ce qui est top au vu de mon utilisation loisir

Pour l'application, j'ai l'impression qu'il ne faut pas en mettre trop car ça ne s'essuie pas aussi bien qu'un quick wax par exemple.

Modifié par cristo
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2020 à 16:24, Pit64 a dit :

Oui pose très simple...tu vaporises une zone (moitié capot) puis tu passes une microfibre avec un mouvement de vas 3t vient puis tu repasse avec le dos de la même microfibre pour essuyer et c'est finit... j'ai fait le test du bidon sur le capot avant et bien  le bidon ne bouge pas et après produit le bidon glisse et tombe ?

bonjour.  Je viens de le commander, je me demande ce que cela va donner sur une minéral Grey.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rémus reçu et inter tube aussi... il me manque les embouts. Ils devraient pas tarder. Maintenant y a plus qu'à attendre qu'on puisse sortir et aller le faire monter.j'ai hâte ? 

20200420_145219.jpg

20200420_125028.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...