Aller au contenu

M2C Pitt64


Pit64

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Xx_benjamin_xX a dit :

Salut, tu l’as commandé quand et tu as mis combien de temps a la recevoir ? J’attends la mienne aussi :-) ( commandé chez remus en direct)

Je l'ai commandé mardi dernier ? me manque les embouts... j'espère les recevoir vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pitt a dit :

Tu avais hésité avec Remus @teva ?
Pour quelle raison as-tu choisi la M Performance ?

Indisponible pour les M2 Compétition malheureusement...

Non pour ma part sur la M2A le Mperf est super pour la M2C la question ne se pose pas à moins de commander la ligne Mperf aux Etats Unis. Et sur la vidéo de @zaza 27 le son de t vraiment top.

Pour la M4 idem le Mperf était encore disponible donc je ne me suis même pas posé la question et j'en suis vraiment plus qu'heureux ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la mélodie Remus sur la M2C de @zaza 27 est extra autant en réel qu’en vidéo.

Je posais cette question car j’avais hésité avec Remus mais je ne l’avais pas encore découvert en réel.

Tu vas te régaler @Pit64 face au son d’origine.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pitt a dit :

Effectivement la mélodie Remus sur la M2C de @zaza 27 est extra autant en réel qu’en vidéo.

Je posais cette question car j’avais hésité avec Remus mais je ne l’avais pas encore découvert en réel.

Tu vas te régaler @Pit64 face au son d’origine.

Oui je pense aussi... c'est juste ce qu'il manque à cette voiture!!! J'ai hâte 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Xx_benjamin_xX a dit :

Tu montes la ligne toi même ?

Malheureusement non j'ai pas assez de matos même s'il en faut pas beaucoup...je vais voir BMW en premier sinon  un garage réputé et préparateur. Jacob sport!!! On verra d'ici la. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pit64 a dit :

A oui? Pourquoi ?

Surement parce que la ligne n'est pas homologuée CE et que ça engage leur responsabilités en cas de problème comme je t'avais dis...  ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, whitem2competition a dit :

Surement parce que la ligne n'est pas homologuée CE et que ça engage leur responsabilités en cas de problème comme je t'avais dis...  ?

Responsabilités ? Aucunes... car ils font que la monter. C'est moi le responsable et qui veut monter cette ligne. Mais je pense qu'ils vont refuser aussi. Pas grave j'irais ailleurs lol

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voilà reçu aujourd'hui mes "gros" embouts en inox!!! C'est vraiment sympa. Ca va bien rendre je pense sur le full black ???

Ils ont eu besoin d un bon nettoyage. Humidité plus doigts. Bien nettoyer ca brillé bien. 

20200422_132509.jpg

20200422_132555.jpg

20200422_132708.jpg

20200422_150442.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous... je me suis mis à assembler le rémus avec l intertube... hâte de la monter et je pense me le faire tranquille vu qu'on est tjr en confinement!!! Ca a de la gueule...j'adore 

j'essaireais de faire un tuto si j y pense ? ca a pa l'air sorcier a faire en ayant le temps... ?

20200501_181902.thumb.jpg.cc863b45d9da28359ab552c230bb1451.jpg

20200501_174056.jpg

20200501_174048.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...