Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boite inversée


keariki'i

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici ?

J'aurais une petite question pour vous...

Les boîtes getrag inversée présente sur E30 M3 ou certaines 325i optionnée sont elles montable sur E36 ? 

J'ai moyen mettre la main sur une pour trois fois rien, et je me disais qu'en avoir une de côté serait pas mal si bien sûr c'est montable sur une E36 6c.

Merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le montage doit etre possible , cependant :

pas sur qu'elle digere à long terme le couple du S50

les syncro sont fragile sur ces boites

le ratio de tranmission de rapport de boite est particulierment long c'est pour ça que l'on trouve des pont court accouplé à ces boites ( contrairement au boite de E36 qui sont courte avec des ponts long ..

enfin , je pense que vu la rareté de ce type de boite , il vaut mieux les conserver pour les vehicule qui en ont ou qui en ont eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere que j'ai acheté , je l'ai payé prix marché avec une petite remise 1700€ ttc ...

et je l'ai trouvé en Belgique ... et le tarif c'est dans la cloche de boite ... ( qui est démontable via 4 écrous pour les curieux , une solution course , il etait ainsi tres rapide de changer la bv en competion )

 à titre indicatif , on trouve aussi ces boites chez mercedes et chez opel avec une cloche différente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux l'avoir pour à peine 200e

Je roule personnellement en 4,45 pour le pont, donc ce genre de rapport de boite pourrait être intéressant.

Juste si ça se monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...