Posté(e) le 9 septembre 200519 a comment_74445 Je viens de tomber sur le site du 1er ministre ou l'ont peu lui envoyer un courrier. Je lui est donc envoyer ce mail Bonjour, M. Le Premier ministre Je tiens à vous faire pars de mon mécontentement suite a la hausse a la pompe du prix de l'essence et du gasoil sur le quelle vous appliquer une taxe d'environ 75% sois un peu plus de 1€ par litre !!!!! Il serait bon de faire quelque chose pour que le prix de la pompe baisse sans quoi il ne nous restera plus qu’un seul moyen pour le faire baisser ... Aller dans la rue !!! J'espère que vous vous rendrez compte du mal être qu'il règne au prés de tous les automobilistes Sincères salutations. Je vous propose a tous de lui envoyer le même grace a son site: http://www.premier-ministre.gouv.fr/act ... tre/ecrire Peut être qu’à force de faire exploser sa boite au lettre il comprendra Merci de relayer ce post sur tout les forums ou contact que vous avez pour essaie de faire avancer les choses
Posté(e) le 9 septembre 200519 a comment_74462 Arrête de faire le goret sur route ouverte, ca diminuera les accidents, les radars la pollution et ta consommation d'essence
Posté(e) le 9 septembre 200519 a comment_74472 [99472Arrête de faire le goret sur route ouverte, ca diminuera les accidents, les radars la pollution et ta consommation d'essence Ta trop de sous ?? Pas moi !
Posté(e) le 10 septembre 200519 a comment_74475 tu m étonnes , goret ou pas goret si quelqu un a trop de sous je suis preneur !!!!
Posté(e) le 10 septembre 200519 a comment_74478 Lol, je plaisante. C'est clair que ca commence à devenir n'importe quoi maintenant le prix de l'essence. Faut pas abuser.