Jump to content
Sign in to follow this  
vinplinplin

Chiffre production M2 A/B/C

Recommended Posts

vinplinplin

Une petite question:

Sait on le nombre de m2 produite en phase 1 et en phase ici?

• Upvote 2

teva
Il y a 11 heures, vinplinplin a dit :

Une petite question:

Sait on le nombre de m2 produite en phase 1 et en phase ici?

Je ne saurais te répondre, et ta question m'intéresse. Je pense que les phase 1 avec un an et demi de délai son plus rare que les LCI qui avaient des délais de quelques mois mais le nombre aucune idée !!!!

• Upvote 1

laurent06
Il y a 1 heure, teva a dit :

Je ne saurais te répondre, et ta question m'intéresse. Je pense que les phase 1 avec un an et demi de délai son plus rare que les LCI qui avaient des délais de quelques mois mais le nombre aucune idée !!!!

Oui mais la phase 1 ont étés produites plus longtemps alors que les phase 2 qu en 2018...

il y a d ailleurs beaucoup de ph1 a vendre...je voulais absolument une ph2 bleue et j ai eu énormément de chance de trouver la mienne quelques jours après la vente de ma 911 a un prix attractif (au marché) ,1ere main,origine Française ( St Raphael) ,c est d ailleurs la bas que je l ai acheté,donc en plus pas loin de chez moi et pour un fois je n ai pas eu besoin de traverser la France pour trouver ma perle rare...

Tous les jours je regarde les annonces et des Ph2 bleues il n y en a pas beaucoup ou alors a des prix irréalistes,style 60 000€...surtout qu on trouve déjà des M2 compétition a moins de 69 000€...

• Upvote 2

vinplinplin

Oui justement c etait pour avoir une idée de la proportion et également pouvoir comparer avec les autres modèles M produits antérieurs 

• Upvote 1