Aller au contenu

M3 e90


motorsportdesign

Messages recommandés

Il y a 1 heure, cjy a dit :

S'il est en Chine, on ne peut pas lui reprocher les difficultés de communication. J'imagine qu'il a autre chose à penser.

Oui peut être

Mais ce n'est pas hier que je l'ai contacté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Les réseaux sont performants en interne... communiquer de la Chine vers l’Europe n’est parfois pas chose aisée suivant le moyen utilisé ?

Sérieusement?

Je voyais la Chine hyper connecté et performante en technologie et communication.

Entre Facebook, Whattsapp,mail et j'en passe, je pense que la difficulté n'est pas là!

Cela prends quelques minutes pour charger des photos et répondre.

Il ne faut des heures et effectivement, comme quelqu'un vient de citer ici, le problème doit être ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars quand vous commandez en Chine chez Alibaba par ex cela ne met pas des jours :) 

Le problème vient d'ailleurs :)

Et si jamais tu vas en Chine pour quelques semaines tu ne met pas ta merguez (pardon voiture) en vente AVANT ton voyage. Comment faire si tu eu as un acheteur réellement motivé

Entre les photos de 2017 non réactualisées, un vendeur qui part à l'autre bout du monde.....il ne reste plus qu'à apprendre que cette M3guez ai 4 roues motrices pour traverser le désert Africain :) 

Modifié par V8M
  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, V8M a dit :

Euh les gars quand vous commandez en Chine chez Alibaba par ex cela ne met pas des jours :) 

Le problème vient d'ailleurs :)

Et si jamais tu vas en Chine pour quelques semaines tu ne met pas ta merguez (pardon voiture) en vente AVANT ton voyage. Comment faire si tu eu as un acheteur réellement motivé

Entre les photos de 2017 non réactualisées, un vendeur qui part à l'autre bout du monde.....il ne reste plus qu'à apprendre que cette M3guez ai 4 roues motrices pour traverser le désert Africain :) 

J'aime bien ta théorie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :

Sérieusement?

Je voyais la Chine hyper connecté et performante en technologie et communication.

Entre Facebook, Whattsapp,mail et j'en passe, je pense que la difficulté n'est pas là!

Cela prends quelques minutes pour charger des photos et répondre.

Il ne faut des heures et effectivement, comme quelqu'un vient de citer ici, le problème doit être ailleurs.

Ils nous explosent, t as la 4g partout même en cambrousse, et déjà la 5g, de la fibre, ils sont super geek.

 le pb c est le contrôle gouvernemental. Whatsapp n est pas disponible, ils utilisent weechat (une tuerie ce truc au passage) et pas de gogole, et controle strict vers les sites occidentaux. Quand j y etais, rafraîchir les pages était ultra long. Et même en utilisant un vpn pro vers chicago c etait encore ultra ralenti.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, motorsportdesign a dit :

Sérieusement?

Je voyais la Chine hyper connecté et performante en technologie et communication.

Entre Facebook, Whattsapp,mail et j'en passe, je pense que la difficulté n'est pas là!

Cela prends quelques minutes pour charger des photos et répondre.

Il ne faut des heures et effectivement, comme quelqu'un vient de citer ici, le problème doit être ailleurs.

Les réseaux sociaux sont bloqués en chine, donc pas de facebook, YouTube, Instagram, whatsapp, etc... Pareil pour certain VPN et Email via gmail, google, netflix, etc... ?

par contre pour commander via AliExpress, pas de soucis ouais ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Ils nous explosent, t as la 4g partout même en cambrousse, et déjà la 5g, de la fibre, ils sont super geek.

 le pb c est le contrôle gouvernemental. Whatsapp n est pas disponible, ils utilisent weechat (une tuerie ce truc au passage) et pas de gogole, et controle strict vers les sites occidentaux. Quand j y etais, rafraîchir les pages était ultra long. Et même en utilisant un vpn pro vers chicago c etait encore ultra ralenti.

 

Exact, pour nous occidentaux hyper connecté c’est une tannée ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, motorsportdesign a dit :

Pour la bleue j'ai (enfin) eu l'histovec :oui:

Les infos passent au compte goutte, il est en Chine apparemment et revient à la fin de mois.

Les photos sont toujours en attente.

S’il est en déplacement pro, il n’est peut-être pas au taquet sur la vente de sa caisse. Tant qu’il te prévienne et que tu saches quand il pourra te répondre de manière plus réactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nakamiki a dit :

Ils nous explosent, t as la 4g partout même en cambrousse, et déjà la 5g, de la fibre, ils sont super geek.

 le pb c est le contrôle gouvernemental. Whatsapp n est pas disponible, ils utilisent weechat (une tuerie ce truc au passage) et pas de gogole, et controle strict vers les sites occidentaux. Quand j y etais, rafraîchir les pages était ultra long. Et même en utilisant un vpn pro vers chicago c etait encore ultra ralenti.

 

Pourtant il m'a répondu sur Whatts app :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎11‎/‎2019 à 09:46, Tchomineur a dit :

S’il est en déplacement pro, il n’est peut-être pas au taquet sur la vente de sa caisse. Tant qu’il te prévienne et que tu saches quand il pourra te répondre de manière plus réactive...

Ce n'est pas le cas justement

Modifié par motorsportdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1691997345.htm/

 

7 propriétaire Français :eek:

Sans connaître ceux en Allemagne vu quelle a été importé

Et aucun carnet juste de 2017 coussinets vanos et vidange de l'ancien propriétaire

Modifié par motorsportdesign
Rajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Draughan a dit :

Pour réagir par rapport aux 7 propriétaires français de l'annonce de la berline.

:)

ok, d´accord

D´abord il me raconte qu´il est le quatrième propriétaire et je demande l´histovec et surprise...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peunje a dit :

La configuration de ouf, je me disais bien que je l'avais déjà vu sur le forum celle la. 

Bleu + intérieur champagne ?

oui c´est sympa juste kilométré, pas de carnet et surcoté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...