Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a 24 minutes, HippolyteP a dit :

Félicitation ?. T'aurais pu me le dire plus tot que tu voulais pas d'une noire plutot que d'échanger pendant des semaines ?.

Comme quoi y’a pas que moi qu’il a fait tourner en bourrique le Stussy mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet qui fait plaisir !!!

Cette M3 est un bijou, j’en ai rêvé de cette caisse, c’est pas compliqué elle est PARFAITE :nickel7:

Félicitations pour ton acquisition @Stussy31 !!

Ce qui est fou avec cette voiture, les propriétaires passionnés s’enchaînent car @rudy95 l’avait acheté à @Chapo16, vendue super rapidement sur le forum d’ailleurs.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Oublis pas qu'elle a, à peu de chose près, la même config que la mienne. Light... Un joli mot pour dire qu'elle a pas d'options. Mais ça paye. La Stussy Mobile pèse 1430kg sans pilote au CT d'après mes calculs... Avec des combinés sérieux, des freins solides, environ 360cv réels, des grosses barres et de la pièce renfort... Je pense qu'il y a de quoi s'amuser !!

Edit : manque plus que des Recaros et des SS sur roues légères. Et après on dit que je pousse à la consommation :rolleyes:

Oui, mais ce n’était pas tout à fait mon propos.. vu l’état de l’auto, la mettre sur piste fait presque mal au cœur !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Stussy31, voilà... la relève est assurée et de quelle manière, bravo d'avoir réalisé ce rêve, que je suivrai de près dans ses aventures... Quelle passation ! Quelle émotion ! Je suis vraiment heureux d'un tel dénouement... Cette Bmw E36 3.2 321 ch bleue estoril est également un rêve de gosse pour ma part... J'espère que je pourrai l'admirer un jour de plus près qu'en photo ?... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Enfin !!

Vous pouvez pas savoir toute l'énergie que j'ai passé à écrire moult sms pour défendre l'honorable cause des S50 et de la Rudy Mobile :ptdr:

Ca me fait bien plaisir de la revoir parmi nous et chez un passionné qui en prendra soins. 

Je me permet juste de ressortir un petit message qui fait transparaître toute la passion de Jon mdr :

image.png.49e4f30c6a2240e549625bc92c1ef54c.png

Si y'en a bien un qui est jaloux aujourd'hui c'est moi  :nickel7: !!

Quand tu parlais des E36 j'avais même arrêté de te prendre au sérieux tellement t'étais saoulant à balancer des annonces du Kurdistan et Saint Domingue toute la journée. "Et celle-là, et celle-ci, et machin et ceci". C'est enfin terminé, tu vas pouvoir en profiter ^^ Et mon tel se reposer...

Qu'est-ce qu'elle est belle cette bleu... Les photos sur le parking sont géniales. Ca me fait rêver tout ça...

T'arrives trop tard, il m'a écouté :nickel5:

En revanche j'ai pas de parts dans l'affaire. C'est con, ça m'aurait bien aidé...

Sinon... ça te dit une troisième E36 ? J'en connais des pas mal :W 

Une quatrième tu veux dire.Pour l'instant je dois m'occuper d'une autre mais c'est sûr que ça reviendra sans aucun doute.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pack m a dit :

Salut magnifique , 

mais attention pas de tuning 

:ptdr:

Attention, nouvelle voiture, mais on changera pas notre Stussy ? s

Dans pas longtemps elle aura une petite calandre M4 noire, des jantes violettes, des néons, une moumoute sur le volant ? 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien @Stussy31. C’est avec plaisir que je t’ai mis en contact avec kevin, qui est d’ailleurs un membre de notre forum mais peu actif. Il l’a garder 2 ans mais tres peu rouler en effet. Franchement une E36 comme ca en france, il n’y a pas des masses. Je t’avais dis que celle-ci tu craquerais ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HippolyteP a dit :

Félicitation ?. T'aurais pu me le dire plus tot que tu voulais pas d'une noire plutot que d'échanger pendant des semaines ?.

Et pourtant les noirs ont bien souvent le plus beau châssis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CORT45 a dit :

Elle est magnifique,le reseau motorsportpassion a bien fonctionné!

Du coup tu vas pas avoir grand chose a faire dessus pour en profiter,a moins que tu aisun petit programme?

Encore une fois félicitations pour cette  belle evo?

Pour le coup oui sans le forum je serai passé a coté de cette belle M3 ! 

Merci :)

Oui je lui prévois un petit programme, mais pour le moment elle va rester telle qu'elle est. J'ai du augmenter mon budget pour me l'offrir, ça a été compliqué de convaincre madame, alors ça attendra un peu ?

Il y a 5 heures, Filipe08 a dit :

Félicitations !!! Elle est magnifique !!

Topic a suivre bien évidemment ;)

 

Il y a 5 heures, dump a dit :

Au top John ! ??
 

elle est superbe ?

Merci les gars ça fait plaisir ! ?

Il y a 5 heures, fan2BM a dit :

Elle est superbe!

Un très bon ami à la même, on part souvent bolider enssemble,pour l'époque çà reste encore très efficace et avec 2-3 pièces elle n'a rien à envier aux Mégane rs. 

20190520_192127.jpg

L'E36 est hyper bien équilibrée et elle sait tout bien faire, dans le sinueux elle est loin d'être ridicule la mamie :)

Il y a 5 heures, dams90 a dit :

Magnifique!!! Très belle acquisition :nickel8: Ton ex E39 était belle mais là tu as le graal de la E36, une 3,2l bleue estoril, avec en prime de belles pieces perfs, donc il ne te reste plus qu'à la garder et à en profiter :)

Merci beaucoup Dams ça fait plaisir ! 

Oui celle la je compte bien la garder de nombreuses années, c'est l'auto la plus aboutie que j'ai eu et pourtant je ne l'ai que depuis 2 jours lol 

Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

Super Stussy tu risque une fois de plus de pas passer inaperçu?.Sinon n'écoute pas trop @Gabs94 je vais finir par croire qu'il a des parts sur tout ce qui ce vend pour les E36 3,2l?

Passer inaperçu ou pas je m'en fiche un peu lol, ce qui compte c'est le plaisir qu'elle procure ! 

@Gabs94 est de bon conseil et connait bien mieux les E36 que moi, si il existait pas peu etre que j aurai pas acheté cette voiture ??

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

bien

 bien pour toi ...

et bien pour elle ...

cette auto est une perle , tu la mérite , elle te mérite , continue dans la voie lancée par @rudy95 afin de la faire vivre et éblouir ...

Merci a toi ! 

Oui c'est une perle rare. J'ai vu pas mal d'E36 dans ma vie, mais dans cet état je doute qu'il y en ai encore beaucoup !

Je vais la bichonner comme elle le mérite ! :)

Il y a 5 heures, alex670 a dit :

un seul mot : MAGNIFIQUE ?

c'est juste introuvable une E36 comme celle ci aujourd'hui,

profites en bien ?

Merci beaucoup ! 

Oui c'est introuvable, j'ai une sacrée chance, je compte bien en profiter :)

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Bravo, superbe estoril!

Euh question....

tu voulais pas bolider un peu sur piste à l’origine  ( de tes recherches de voitures plus légères que la E39)???

Merci Geb. Poser les roues sur piste j'aimerai bien mais j'ai eu le coup de coeur pour l'auto, alors pourquoi pas oui mais vraiment sans prendre de risques, elle est dans un état ?... l'abîmer serait un crime !!

Il y a 5 heures, YAPLUSKA a dit :

super achat.....on attendra les recits avec impatience

 

Il y a 5 heures, mick24 a dit :

? Ça laisse rêveur une E36 comme celle là quel bijoux. Tu as vraiment de la chance 

Merci !!! ?

Il y a 5 heures, Nakamiki a dit :

Par rapport au contexte c etait aussi plus raisonnable et plus « plugnplay » qu une E46. 
 

les E46 c est top, mais maintenant en monter une pour pister en partant d une base stock, ca douille... 

Les belles E46 se font très rares... 

Autre que noir ou gris, en BVM, fiabilisée, c est quasi mission impossible a trouver, ou largement au dessus des 30k avec tout de fait et la liste est longueeeee : coussinets, pont, train arrière, JDC... pour ne citer qu'eux !

Il y a 5 heures, Gabs94 a dit :

Oublis pas qu'elle a, à peu de chose près, la même config que la mienne. Light... Un joli mot pour dire qu'elle a pas d'options. Mais ça paye. La Stussy Mobile pèse 1430kg sans pilote au CT d'après mes calculs... Avec des combinés sérieux, des freins solides, environ 360cv réels, des grosses barres et de la pièce renfort... Je pense qu'il y a de quoi s'amuser !!

Edit : manque plus que des Recaros et des SS sur roues légères. Et après on dit que je pousse à la consommation :rolleyes:

J'irai la peser sur la balance derrière chez moi pour savoir exactement son poids dans la config actuelle ! Je suis curieux de voir ça ?

Pour ce que ce que je souhaite lui rajouter tu connais déjà ma Wish list mon salaud ?

Il y a 4 heures, HippolyteP a dit :

Félicitation ?. T'aurais pu me le dire plus tot que tu voulais pas d'une noire plutot que d'échanger pendant des semaines ?.

Merci Hyppo. Et merci aussi pour ta transparence et pour ton temps. J'aime beaucoup ta noire qui est super aussi, mais son kilométrage + le fait que l'on m'ai proposé cette estoril... ont logiquement fait pancher la balance j espere que tu le comprendra... 

Il y a 4 heures, jnsn78 a dit :

Félicitations !

Ayant vu la Rudy-mobile de près ( @rudy95 si tu nous lis...:wink:) je ne peux que confirmer l'état clinique et abouti de cette E36! Un vrai collector...

Bien joué @Gabs94 d'avoir insisté !

Merci a toi. J'ai contacté Rudy il est au courant que j'ai acheté l'auto. Je l'ai félicité pour ce qu'il a fait sur l'auto, j'avais jamais vu ça auparavant, il le mérite bien !! 

Il y a 4 heures, Fred M a dit :

Bravo, elle est magnifique avec ce bleu. Et avec de belles pièces en plus :nickel:

Quand tu la sors pour une balade ou pour un motors café, tu nous fais signe... On veut la voir en vrai :oui:

Merci Fred ! 

Oui vivement la prochaine balade entre toulousains ! 

Le 24 novembre il y a un motors and café, si le temps est pas trop degueulasse j irai peut etre faire un tour ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bmistes a dit :

Enfin ...!

Allez, je te la rachète dans deux ans ...

Pour celle la, je ferai l'impasse sur le jaune dakar 2 ! ??

Celle la je la garde !!! 

Je t'aiderai a trouver une Dakar ?

Il y a 4 heures, Nickou a dit :

Superbe félicitation :10:, la plus belle livrée pour une E36.

Une nouvelle aventure :motorsport: à suivre avec intérêt.

Merci beaucoup, ouai E36 3L2 Estoril c'est une auto de legende !!

Il y a 4 heures, jojobm a dit :

Voilà un sujet qui fait plaisir !!!

Cette M3 est un bijou, j’en ai rêvé de cette caisse, c’est pas compliqué elle est PARFAITE :nickel7:

Félicitations pour ton acquisition @Stussy31 !!

Ce qui est fou avec cette voiture, les propriétaires passionnés s’enchaînent car @rudy95 l’avait acheté à @Chapo16, vendue super rapidement sur le forum d’ailleurs.

Merci beaucoup Jojo ! 

J'étais aussi pendant un moment tres intéressé par ton ex M3 E36 Cosmoschwartz, j'ai lu ton topic avec un bel intérêt :)

C'est clair que cette M3 est parfaite, je vais la bichonner comme ces précédents proprios ! 

Il y a 4 heures, Pierrick2308 a dit :

Re bienvenue dans le monde des M, elle est magnifique ! ;)

Merci mon pote.

Vivement les photos avec ta Phoenix, et surtout que je prenne ma revanche.... tu vas pas comprendre ce qui va t'arriver ?

Il y a 4 heures, GEBm3 a dit :

Oui, mais ce n’était pas tout à fait mon propos.. vu l’état de l’auto, la mettre sur piste fait presque mal au cœur !

C est exactement ça... la mettre sur piste je vais forcement l'abimer, ça va me rendre fou ça ! 

Il y a 4 heures, DAM3 a dit :

Superbe achat ?

 

Il y a 4 heures, Goethe27 a dit :

Super achat hâte de suivre tes aventures avec cette auto ?

 

Il y a 4 heures, Séb63 a dit :

Ah oui, elle est vraiment magnifique, sur des photos bien prises ???

Félicitations pour ton achat !!!

Merci a vous ça fait plaisir ?

Il y a 3 heures, pack m a dit :

Salut magnifique , 

mais attention pas de tuning 

:ptdr:

Merci ! Non pas de tuning, jamais. C'est pas mon genre ?

Il y a 3 heures, vé-uite a dit :

Hello Stussy31, voilà... la relève est assurée et de quelle manière, bravo d'avoir réalisé ce rêve, que je suivrai de près dans ses aventures... Quelle passation ! Quelle émotion ! Je suis vraiment heureux d'un tel dénouement... Cette Bmw E36 3.2 321 ch bleue estoril est également un rêve de gosse pour ma part... J'espère que je pourrai l'admirer un jour de plus près qu'en photo ?... 

Merci Philippe ça fait plaisir ! 

Oui un jour on se reverra et je vous la ferai essayer ça serait super :)

Il y a 3 heures, Giorgio44 a dit :

Félicitation pour ta nouvelle M Stussy, et félicitation aussi vé-uite. 2 heureux propriétaires d'un coup ;)

Merci Giorgio. Exactement :)

tout le monde est content de son achat, c'est parfait ! 

Il y a 1 heure, Pierrick2308 a dit :

Attention, nouvelle voiture, mais on changera pas notre Stussy ? s

Dans pas longtemps elle aura une petite calandre M4 noire, des jantes violettes, des néons, une moumoute sur le volant ? 

J'ai déjà check Wish et Aliexpress, les premières pièces sont commandées. Tu va prendre ta raclée dans les coteaux ??

il y a 54 minutes, Biba16 a dit :

De rien @Stussy31. C’est avec plaisir que je t’ai mis en contact avec kevin, qui est d’ailleurs un membre de notre forum mais peu actif. Il l’a garder 2 ans mais tres peu rouler en effet. Franchement une E36 comme ca en france, il n’y a pas des masses. Je t’avais dis que celle-ci tu craquerais ?

 

il y a 53 minutes, Biba16 a dit :

Et pour info, c’est une des premieres 3L2 que jai pu rouler il y a un paquet d’année, bien avant que rudy ne l’achète ?

Comme quoi. Regale toi maintenant ?

Merci encore Habib et désolé pour hier. Je serai bien passé te voir, mais j'ai quasiment pas dormi la nuit d'avant, départ a 4h40 pour 6h de bus pour aller chercher la caisse, puis après grosse pluie sur toute la route du retour, avec la fatigue, j'ai pas voulu prendre de risques...

Ouai j'ai craqué ! T'avais raison elle est vraiment clinique. J ai encore du mal a y croire et réaliser qu'elle est a moi maintenant lol.

Je vais me regaler et essayer de l'affuter un peu plus :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...