Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Gabs94 a dit :

Enfin !!

Vous pouvez pas savoir toute l'énergie que j'ai passé à écrire moult sms pour défendre l'honorable cause des S50 et de la Rudy Mobile :ptdr:

Ca me fait bien plaisir de la revoir parmi nous et chez un passionné qui en prendra soins. 

Je me permet juste de ressortir un petit message qui fait transparaître toute la passion de Jon mdr :

image.png.49e4f30c6a2240e549625bc92c1ef54c.png

Si y'en a bien un qui est jaloux aujourd'hui c'est moi  :nickel7: !!

Quand tu parlais des E36 j'avais même arrêté de te prendre au sérieux tellement t'étais saoulant à balancer des annonces du Kurdistan et Saint Domingue toute la journée. "Et celle-là, et celle-ci, et machin et ceci". C'est enfin terminé, tu vas pouvoir en profiter ^^ Et mon tel se reposer...

Qu'est-ce qu'elle est belle cette bleu... Les photos sur le parking sont géniales. Ca me fait rêver tout ça...

Normal quand t'es en phase de recherche tu regardes partout, tu compares, pour être sur de faire le bon choix... 

Après la E39 la prochaine je me suis juré de la garder le plus longtemps possible, et c'est quand même un beau budget, donc je voulais pas me tromper...

Merci pour ta patience et tes conseils :)

J'ai été la voir, tout le monde m'en disait du bien, et elle a confirmé tout ça, donc j'ai foncé tête baissée, comme toujours ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierrick2308 a dit :

Attention, nouvelle voiture, mais on changera pas notre Stussy ? s

Dans pas longtemps elle aura une petite calandre M4 noire, des jantes violettes, des néons, une moumoute sur le volant ? 

Ah non hein!! Pas sur une E36 comme celle ci!:eek:

Bon allez on lance les paris: combien de temps va tenir stussy avec cette auto???

1- sans modification

2 - avant d’avoir un nouveau projet en tête... 

:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition :nickel:

Je sais que tu vas en prendre soin et bien l'équiper..

En tout cas j'espère, ça m'arrangerait comme ça je sais déjà laquelle j'achèterais dans 2 ans pour varier les plaisirs avec ma E46 ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux pour toi @Stussy31 !

Elle est splendide !!! 

J’espère que comme tu l’as indiqué plus haut, tu la gardera vraiment de longue !

Une ///M E36 comme celle-ci ça vaut vraiment la peine d’acheter une nouvelle maison avec un grand garage pour accueillir les futurs autres. ???
 

C’est vraiment une super nouvelle et j’aurai un plaisir fou à suivre ton topic John !

Au plaisir de se rencontrer quand je retournerai sur le pays qui m’a accueilli il y a 20 ans (beaucoup de beaux souvenirs)

Sylvestre 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GEBm3 a dit :

Ah non hein!! Pas sur une E36 comme celle ci!:eek:

Bon allez on lance les paris: combien de temps va tenir stussy avec cette auto???

1- sans modification

2 - avant d’avoir un nouveau projet en tête... 

:lol:

1 - moins d'un mois 

2 - je lui ai déjà dit moins d'un an par mp ? 

On aime bien te charrier Stussy :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Ah non hein!! Pas sur une E36 comme celle ci!:eek:

Bon allez on lance les paris: combien de temps va tenir stussy avec cette auto???

1- sans modification

2 - avant d’avoir un nouveau projet en tête... 

:lol:

La stussymobile dans un an!lol

 

BMW M3 - E36 - Blue Tuning with Flaming (front side).jpg

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

la Rudy mobile est prete à pister ...

maintenant faut retrouver la Max94mobile ... sa soeur en blanc ...

elle aussi a disparu des resaeau sociaux , et on avait tout les trois monté ses deux autos dans un esprit sport pure ...

Une 3l blanche qui allait souvent à clastre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fan2BM a dit :

Une 3l blanche qui allait souvent à clastre ? 

Non 3.2 ex-SMG. Baa carbone mc motoren, aac Schrick. L’ex de Taz puis Max94 si je ne m’abuse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gabs94 a dit :

Non 3.2 ex-SMG. Baa carbone mc motoren, aac Schrick. L’ex de Taz puis Max94 si je ne m’abuse.

Exact. Elle était fort propre avec une préparation simple et efficace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe copain, félicitation !! 

Ton parcours dans le milieu //M est un sans faute. Ca fait plaisir de te voir à son volant. 

Je pense qu'une M3 E36 était tout simplement la suite logique et l'arrivée à ton premier amour qui restera toujours l'E36. 

C'est de loin le modèle le plus fun a rouler (Pour moi). Du coup je suis sûre que tu vas vraiment beaucoup t'amuser sur tes routes de fou ! 

A très vite copain et surtout fait nous encore des photooosss 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nakamiki a dit :

la question est, et c'est tres important pour la suite, de savoir s'il va oser pister avec ça ? selon le oui ou le non ça donnera le signal aux points 1 et 2

Je te laisse le convertir a la piste , je met une pièce sur toi ?

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle est tres belle, et je te confirme que tu prendras beaucoup de plaisir avec, nos configs sont sensiblement identique, et je peux te dire qu'une E36 monté en clubsport, c'est vraiment tres attachant. La plus amusante des M que j'ai eu en tout cas ?.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pack m a dit :

Salut on te fait confiance... tu toucheras à rien 

???

Pour le moment non elle restera un petit moment dans la config actuelle ! 

Il y a 11 heures, PP21 a dit :

Superbe auto félicitations !?

Elle est entre de bonnes mains, ça fait plaisir

Merci !! ?

Il y a 11 heures, GEBm3 a dit :

Ah non hein!! Pas sur une E36 comme celle ci!:eek:

Bon allez on lance les paris: combien de temps va tenir stussy avec cette auto???

1- sans modification

2 - avant d’avoir un nouveau projet en tête... 

:lol:

Pas de tuning de prévu !!!! Et pas sur une auto dans cet état !

Quelques modifications en tête oui mais dans un premier temps je vais lui faire un controle mécanique et remplacer ce qui doit l'être si besoin.

J'avais pensé a un aileron de M3 GT, pour la rendre un poil plus agressive, mais vu l'état de la peinture ect ça m'embête un peu de la modifier ?

Il y a 11 heures, ///Matthieu a dit :

Superbe acquisition :nickel:

Je sais que tu vas en prendre soin et bien l'équiper..

En tout cas j'espère, ça m'arrangerait comme ça je sais déjà laquelle j'achèterais dans 2 ans pour varier les plaisirs avec ma E46 ?

Merci Matt !!! :)

Tu sais comme je suis pointilleux avec mes autos et j'aime toujours les affûter... bon pas aussi fou que toi avec ta E46 ^^ 

Tu peux rever pour la racheter ! Celle la je la garde !!! 

Il y a 10 heures, SylcoM a dit :

Très heureux pour toi @Stussy31 !

Elle est splendide !!! 

J’espère que comme tu l’as indiqué plus haut, tu la gardera vraiment de longue !

Une ///M E36 comme celle-ci ça vaut vraiment la peine d’acheter une nouvelle maison avec un grand garage pour accueillir les futurs autres. ???
 

C’est vraiment une super nouvelle et j’aurai un plaisir fou à suivre ton topic John !

Au plaisir de se rencontrer quand je retournerai sur le pays qui m’a accueilli il y a 20 ans (beaucoup de beaux souvenirs)

Sylvestre 

Salut ! Merci pour ton com ça fait super plaisir :)

haa un grand garage... j'en rêve ! Si j'avais pu garder la M5 et celle la a coté ça aurait été parfait mais pas les finances ni la place de garder les deux malheureusement ?

Je m'estime déjà suffisament chanceux a bientôt 32 ans d'avoir pu avoir 3 M///. Et la E36 je compte bien la garder !!!

Tu reviens en région toulousaine bientôt ? Au plaisir ;)

Il y a 10 heures, Pti_kiwi a dit :

Superbe ! Je suis content pour toi ?

Merci Pierre ! :)

Il y a 10 heures, Pierrick2308 a dit :

1 - moins d'un mois 

2 - je lui ai déjà dit moins d'un an par mp ? 

On aime bien te charrier Stussy :D

Tu verras, avec l'âge je me suis assagi lol. Rappelles toi la calandre de l'E39. J'ai vite remis d'origine... ?

Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :

la question est, et c'est tres important pour la suite, de savoir s'il va oser pister avec ça ? selon le oui ou le non ça donnera le signal aux points 1 et 2

Bonne question... je l'ai nettoyé aujourd'hui et j'ai cherché les defauts esthétiques... clairement elle n'en a pas ! La poser sur piste est tentant mais si c'est sur que je vais l'abimer si je l'exploite un minimum... ?

Il y a 9 heures, droopy7431 a dit :

magnifique auto! J'en ai longtemps rêvé!

Merci Matthieu ! J'espère qu'on se verra bientôt :)

Il y a 7 heures, Peunje a dit :

Superbe copain, félicitation !! 

Ton parcours dans le milieu //M est un sans faute. Ca fait plaisir de te voir à son volant. 

Je pense qu'une M3 E36 était tout simplement la suite logique et l'arrivée à ton premier amour qui restera toujours l'E36. 

C'est de loin le modèle le plus fun a rouler (Pour moi). Du coup je suis sûre que tu vas vraiment beaucoup t'amuser sur tes routes de fou ! 

A très vite copain et surtout fait nous encore des photooosss 

Salut Nico. Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir !!!  

Alors la tu as raison pour le plaisir... 

Aujourd'hui j'ai été la tester sur les petites routes ou j'ai mes habitudes... j'ai pas encore pris mes marques a 100% avec l'auto mais une chose est sûre... quel plaisir !!!  Elle est affûtée comme pas possible, alors j'imagine même pas quand j'aurai appris a la connaitre vraiment le pied que ça va être ?

Il faut que je monte te voir avec celle la et qu'on aille au Nurburgring ensemble !!! 

Il y a 7 heures, pack m a dit :

Pas bête ça ... 

... rajoute des photos... 

Elles arrivent ;)

il y a 36 minutes, HippolyteP a dit :

En tout cas elle est tres belle, et je te confirme que tu prendras beaucoup de plaisir avec, nos configs sont sensiblement identique, et je peux te dire qu'une E36 monté en clubsport, c'est vraiment tres attachant. La plus amusante des M que j'ai eu en tout cas ?.

Ne lui manque que des Recaro pour être au même niveau que la tienne qui est vraiment parfaite et aboutie.

J'aurai bien aimé essayer la tienne pour comparer !!! 

Celle la marche super bien, avec la ligne complete, le KAD, le pont court et la gestion PPE elle avait sorti 367cv et 390nm de couple au banc, feuille de passage a l'appui !

Quelques photos prises aujourd'hui

Nettoyage

20191113_174137.thumb.jpg.357bd523753c34162932737a36c8f388.jpg20191113_173640.thumb.jpg.dd5cbcf927e10781cc9af091dd1c8b03.jpg20191113_173715.thumb.jpg.bd939c882208cca396036b0b4bc483be.jpg

Petit teaser shooting sur un spot photo que j'apprécie...

20191113_174319.thumb.jpg.a4f66da03ff68d341bc57e2ff8e078bd.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
  • J'adore 14
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...