Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

il y a 25 minutes, eMJiDé a dit :

Au top mais si t'es grand va falloir pas mal les baisser parce qu'ils me paraissent haut

Ce sont mes anciens et j’étais au top en hauteur malgré ma taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pack m a dit :

Ça y est ça commence ... quand il commence il s arrête plus ... @Gabs94‼️‼️‼️ @Gabs94 ‼️‼️‼️Viens vite 

Tkt pas moi j’ai tout en avant première avec Jon ;) 

Et j’ai des baquets aussi à la maison pour un jour pouvoir rivaliser avec le loustic lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pack m a dit :

Bon ben des cobra Dans une cabriolet ça le fait non ? 

Moi j'aime pas du tout les cobra dans le cabriolet,je les trouve trop sportifs pour le cabriolet,ce dénote un peu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait la classe d'un cabrio E36 c'est sa ligne "fuseau"

les petits appui tete des sieges sport ne casse pas cette ligne ...

les cobra sont trop gros et en plus ça fait tuning ... c'est comme les retro "M3" sur une ford Ka ...ou une 205GTi

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peunje a dit :

Magnifique !!! 

Alors, raconte nous cette première sortie sur circuit :) 

Merci Nico

Beh c'etait top, l'auto fonctionne a merveille, les Pole Position sont magiques, parfaits pour la piste.

J'ai pu découvrir a mon rythme sans prendre de risques inutiles pour aller plus vite... 

Il y avait beaucoup de monde, de vraies autos de course, des excités en Mégane et Clio RS, des caisses d'un autre level, Ferrari, Mercedes AMG GTR, Porsche 991 GT3 RS & co,

fallait se fondre dans le trafic sans risquer d'abimer l'auto ! 

J'ai eu tord de ne pas prendre le temps de monter les semi slick samedi, du coup j'ai tourné avec les Michelin PSS qui sont très bien mais on arrive très vite aux limites des pneus route sur piste, avec une température super élevée (+ de 30° l'après midi) 

Sinon RAS, l'auto est efficace, et prévenante, j'ai pris beaucoup de plaisir ;)

De bons souvenirs, dont une petite arsouille sur 2 / 3 tours avec @gegette qui m'a laissé passer devant pour ensuite me prendre en chasse avec sa pistarde montée sur slicks ?

il m'est passé devant sans problème le salaud ^^ 

Merci a @Fred M @LeoPolo @Phif31 @phil23 @Farmboy33 et @gegette pour ces bons moments ;)

Quelques photos de la journée

20200705_230329.jpg20200705_230418.jpg20200705_230235.jpg20200705_230504.jpg20200706_094620.jpg20200706_104444.jpg20200706_104352.jpg20200706_104613.jpg20200706_104739.jpg

  • J'adore 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Chouette ! Surtout l'e28 Alpina ? !

C'était une réplique ?

Mais très jolie ! ?

Il a tourné sur piste avec, c'était pas la plus rapide et la plus puissante mais ça fait plaisir de voir des antiquités pareilles rouler sur circuit ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

C'était une réplique ?

Mais très jolie ! ?

Il a tourné sur piste avec, c'était pas la plus rapide et la plus puissante mais ça fait plaisir de voir des antiquités pareilles rouler sur circuit ! 

Ouai mais niveau fun, ça devait y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...