Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Stussy31 a dit :

 

Tu me mets pas la pression la ! ??

Lol

Je dois comprendre que j'ai de mauvais gouts ? Jusqu'à present que ce soit sur l'E46 ou l'E39, pas de tuning degueulasse, pas de stickers M sur les calandre, pas de néons, pas de jantes replica 2lamorkitue, (bon quelques erreurs de débutant mais on en fait tous ? lol)

Comme dit plus haut, je vais pas me lancer des des modifications de fou.... elle est déjà aboutie a 90% pour moi et me convient carrément dans la config actuelle.

J'aurai juste envie d'y apporter ma petite touche personnelle, façon pour moi de m'approprier l'auto... Rudy a fait un travail exceptionnel je suis bien le premier a le reconnaître (sinon je l'aurai pas achetée ?) mais désormais c'est la Stussymobile 

Je touche pas aux internes...

 

Lollll mais non t inquiète, c est juste que ça a été le graal pour bcp cette auto... du coup, je la sacralise un peu trop mais de toute manière, c est bien la tienne et tu fais bien ce que tu veux! ?

apres, pour les modifs sur e36, il y a aussi une sacrée expérience sur le forum qui, j’en suis sûr, pourra t’aider dans tes choix..... donc, j’ai un peu forcé le trait et je m’en excuse si je t ai contrarié ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fait plaisir de revoir cette ///M3, depuis le temps que je n'étais pas passé sur ce Forum 

Elle est magnifique dans cette configuration et son état 

Félicitations à toi pour cet achat   

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jojobm a dit :

Superbe !

Pneus avants qui datent de 2009, t’es bon pour les changer si tu veux rouler fort sereinement :nickel:

C'est déjà prévu.

Je pense partir la dessus.

20191114_135029.jpg.80a9d6a63c17fcf359961a3f585e17a6.jpg

Il y a 5 heures, CORT45 a dit :

J'ai cherché les defauts sur les photos,on en trouve toujours,la rien,pas une boite a gant qui baille même un peu,pas de baie de pare bise cuite,pas de panneau de porte même tres legerement décollé,bref elle est parfaite!

Elle est clinique c'est clair. Je réalise au bout de quelques jours qu'elle est dans mon garage, je suis fan ! 

Il y a le ciel de toit a refaire.

J'aimerai bien avoir vos avis. Il est en tissu noir d'origine, je remets le même ? Ou alcantara ? 

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Lollll mais non t inquiète, c est juste que ça a été le graal pour beaucoup cette auto... du coup, je la sacralise un peu trop mais de toute manière, c est bien la tienne et tu fais bien ce que tu veux! ?

apres, pour les modifications sur E36, il y a aussi une sacrée expérience sur le forum qui, j’en suis sûr, pourra t’aider dans tes choix..... donc, j’ai un peu forcé le trait et je m’en excuse si je t ai contrarié ! ?

Y'a aucun soucis Leo, t'inquiète pas je n'etais pas du tout contrarié :)

Je comprend que cette auto a un passé sur le forum, et que la modifier complètement ou la mettre sur piste pourrait gêner ou attrister certaines personnes.

il y a 12 minutes, LOLO-M3 a dit :

Comment ça fait plaisir de revoir cette ///M3, depuis le temps que je n'étais pas passé sur ce Forum 

Elle est magnifique dans cette configuration et son état 

Félicitations à toi pour cet achat   

Merci beaucoup !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour l'alcantara car sur un ciel de toit sans toe ça fait une grosse surface. Or l'alcantara à chaque fois que tu le touche ça se voit direct, et jai pas envie perso de passer ma vie à le brosser pour qu'il soit uniforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Stussy31 a dit :

C'est déjà prévu.

Je pense partir la dessus.

20191114_135029.jpg.80a9d6a63c17fcf359961a3f585e17a6.jpg

Elle est clinique c'est clair. Je réalise au bout de quelques jours qu'elle est dans mon garage, je suis fan ! 

Il y a le ciel de toit a refaire.

J'aimerai bien avoir vos avis. Il est en tissu noir d'origine, je remets le même ? Ou alcantara ? 

 

Les AD08 sont vraiment de bons pneus, j’ai vraiment bien aimé ! Juste sur sol humide, c’est évidemment pas le meilleur.

Pour le ciel de toit, en Alcantara ça pourrait faire très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara noir alors, sinon ça va faire bizarre avec les montants de pare brise noirs ect...

Affaire a suivre ! 

Bon sinon je pense déjà a lui faire un petit check up mécanique, dernière trace de changement des bougies a 117876kms, elle a aujourd'hui 155000 kilomètres environ, mais surtout elles datent de 2010... Ce serait bien de les changer non ? Si oui quelle marque / référence ? Les bobines sont peut etre également d'origine... Elles auraient donc 22 ans...Vous me conseillez de les changer également ?

Je prévois a minima : vidange pont (moteur et boîte sont récentes) / purge freins RBF600 / purge LDR / bougies x6 

Ensuite pneus, et le gros matos pour l'année prochaine... ?

 

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps elles sont données pour 60 000 km par NGK ... donc t'est dans le laps de temps , ou plutôt de km , car le temps ne joue pas contrairement à une huile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Alcantara noir alors, sinon ça va faire bizarre avec les montants de pare brise noirs ect...

 

Si tu fais le ciel de toit alcantara, il faut faire aussi les montants et la plage arrière, sinon aucune intérêt ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

en même temps elles sont données pour 60 000 km par NGK ... donc t'est dans le laps de temps , ou plutôt de km , car le temps ne joue pas contrairement à une huile ...

Sur la facture que j'ai ce sont des Denso irridium IXU22.

Dans le doute j ai commandé des PKR9B, c'est pas excessif, et ça fera pas de mal de les changer ;)

Il y a 3 heures, dump a dit :

Si tu fais le ciel de toit alcantara, il faut faire aussi les montants et la plage arrière, sinon aucune intérêt ?

Ouai c est vrai. Avec la M5 j'avais tout en alcantara avec le cuir etendu c'était joli. Dans une E36... je m'en fou un peu. J'ai des sous a mettre ailleurs ?

Va pour le tissu noir type origine ?

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2019 à 13:45, LOLO-M3 a dit :

Comment ça fait plaisir de revoir cette ///M3, depuis le temps que je n'étais pas passé sur ce Forum 

Elle est magnifique dans cette configuration et son état 

Félicitations à toi pour cet achat   

Oui, ça fait longtemps. Tu as toujours ton cabriolet Atlantis, en vente pendant un temps ? Si oui, on veut bien une MàJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tchomineur a dit :

Oui, ça fait longtemps. Tu as toujours ton cabriolet Atlantis, en vente pendant un temps ? Si oui, on veut bien une MàJ !

trop tard , il est dans l'avion le Lolo ...

Lolo si tu veux le choper , c'est au moment M de l'instant T ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...