Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Beau contraste ? bravo les gars!

Pour ton vanos, j'ai envie de dire que c'est pratiquement de la normalité, je pense 90 % font ça au bout d'un certain temps ..ça prouve que ton compartiment moteur a pas été laver depuis bien longtemps et c'est bon signe ( de toute façon je pense que ton vanos a été revisé non ?) 

Surveille quand même mais si il devait y avoir fuite vu la pression d'huile qui passe la dedans ... ça ferait vraiment une fuite énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Beau contraste ? bravo les gars!

Pour ton vanos, j'ai envie de dire que c'est pratiquement de la normalité, je pense 90 % font ça au bout d'un certain temps ..ça prouve que ton compartiment moteur a pas été laver depuis bien longtemps et c'est bon signe ( de toute façon je pense que ton vanos a été revisé non ?) 

Surveille quand même mais si il devait y avoir fuite vu la pression d'huile qui passe la dedans ... ça ferait vraiment une fuite énorme

Moi j’ai rarement vu un vanos aussi propre justement mdr.

Un compartiment moteur ça se nettoie. Par respect pour la mécanique, le mécanicien, et tout simplement parce que ça permet de jeter un oeil à droite à gauche facilement. Vous voulez pas y aller au Karcher ? Faites le à la MF... j’ai même un ami qui fait MF + Wd40 pour laisser un film gras partout... bonne idée je sais pas, mais ses caisses sont irreprochables mécaniquement.

Comme dit plus haut. Si c’est pas trop luisant, c’est vieux. Nettoie, conduis, re regarde ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite balade improvisée hier, merci @Pierrick2308 pour l'invit'

20200113_094501.thumb.jpg.dc1eb258833d641e3442c9a2f17c11ac.jpg20200113_095102.thumb.jpg.1cfff31827508f3398b52f8b42b09d4f.jpg

Faut vraiment que je change de pneus, ils sont morts, gomme toute dure ?

Je compte lui monter des jantes light en même temps...

Beh oui c'est ça, quand on remplace des pneus on monte des nouvelles jantes aussi non ? ?

A la recherche de 4 BBS RC 303 en 8,5x18 ET38 d'occasion, si vous connaissez quelqu'un qui a un set a vendre, faites moi signe

Ou par défaut ce sera 4 Apex ARC-8 en 17

Premier critere : poids light et solidité

Deuxieme critere : look

PS : pas eu le temps de nettoyer le petit corps gras sur le vanos, je pense que c'est vieux car bien noir et pas luisant, en tout cas merci a tous pour vos retours

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Beh oui c'est ça, quand on remplace des pneus on monte des nouvelles jantes aussi non ? ?

Sur une Veyron en tout cas oui ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bruno94 a dit :

Elle t as remis une mine la Megane ? Lol

Elle est impressionnante cette caisse, turbo + châssis d'un autre monde, reprog sérieuse et mec avec bon coup de volant qui connaît bien son auto, elle est difficile à suivre...

Moi je continue mon apprentissage de l'auto, et je suis pas un pilote loin de la ?

Je conduis une mamie de 23 ans presque, sans aide à la conduite, avec des pneus rincés

La Mégane c est une caisse de tricheur ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bruno94 a dit :

Elle t as remis une mine la Megane ? Lol

Je confirme ?

Il fait bouchon le vieux stussy, il n'a plus 20 ans ! ?

Je te charrie ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, KaDiR0v a dit :

@Stussy31 Ton avis sur la Clio 3 RS vu que tu as pu voir ça de près ?

Comparé à nos M, tu sens qu'il manque de moteur, le châssis est quand même bien, dans les virages avec des bons pneus ça nous suit presque, après ça dépend du mec derrière le volant ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par expérience (réclamations des autres concurrents sur les véhicules de leur adversaires)

le problème est souvent lié à l'entretoise!:-P

entretoise: ce qui se trouve entre le siège et le volant!

:motorsport:

  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2020 à 18:57, KaDiR0v a dit :

@Stussy31 Ton avis sur la Clio 3 RS vu que tu as pu voir ça de près ?

J'aurai pas dis mieux que Pierrick, dans le sinueux elle suit sans problème, super châssis, par contre ça manque cruellement de watts 

Il y a 23 heures, pilepoil a dit :

par expérience (réclamations des autres concurrents sur les véhicules de leur adversaires)

le problème est souvent lié à l'entretoise!:-P

entretoise: ce qui se trouve entre le siège et le volant!

:motorsport:

Il faut que je change les miennes d'urgence alors ?

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que j'ai changé avec le temps.

Les ACS Type 3 Racing vendues, avant j'aurai réinvesti l'argent immédiatement pour un coup de folie

Je regardais pour des jantes light, BBS RC Apex ARC8 ou OZ Ultraleggera...

Désolé de te décevoir @Nakamiki ??

La caisse est déjà suffisament aboutie dans sa config actuelle... je me prendrai un set de belles jantes plus tard !

J'ai pas prévu d'aller sur piste pour le moment, puis j'ai commencé un nouveau job récemment qui bouffe pas mal de mon temps donc inutile d'investir la dedans a l heure qu'il est...

Donc je garde les belles roues OEM style 39 pour le moment, mais les Bridgestone montés actuellement dessus sont vraiment fatigués, du coup petite commande passée hier, de 4 semi slick Yokohama AD08 RS en monte origine, hâte de les tester voir comment ça accroche !!

La seule chose que je recherche activement : des Recaro Pole Position ABE, cuir ou simili cuir + alcantara, en occasion ou en neuf a bon prix, merci de faire tourner si vous avez des plans ;)

@Bruno94 je déteste la Mégane RS !!! C'te saloperie m'a défoncé ma glace de feu AVG.

Grrr :paf:

A la recherche de la bonne référence de glace de feu AVG, recherché sur l'ETK, y'a 50 refs différentes

20200121_191739.jpg.024a452402fcf13bfc9c12a895028d03.jpg

Je peux pas laisser ça comme ça !!!

20200121_200146.jpg.a0f61fba9225c9ac8c12aef76b4b7f13.jpg20200121_200213.jpg.c368430e8662b1e57ba682d6318c95a6.jpg

Ce sont des Bosch Il me semble

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, t as raison...elle est tres bien là. Et pour ton usage t es mieux avec 4 bon pneus. 
je t encourage a changer trs vitres, spa si cher et resultat terrible sur la face av

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...