Aller au contenu

Présentation emi31 et la M2C


emi31

Messages recommandés

Il y a 8 heures, emi31 a dit :

Petite photo de ma balade pour roder les pneus neufs après avoir monté les 763m...

Au passage j'ai pesé les jantes, - 9.5kg au total avec les 763 et pilot sport cup, pas mal tout de même...

IMG_20200131_194915_055.jpg

IMG_20200131_194915_057.jpg

Tu as pas eu de soucis pour les capteurs des valves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut @emi31

As-tu installé la suspension M Performance?

N’as-tu pas eu de problème de caillou bloqué entre étrier et jante?

J’ai mes 763M Frozen Gold depuis une semaine et ma roue avant droite a déjà pris… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GuiM a dit :

Moi aussi, même sans les 763M j ai une jante avant qui est rayée à l’intérieur… l’espace entre l’étrier et la jante est vraiment faible!

J’avais au moins 3 jantes 788M rayées à l’intérieur à cause de ce problème…

J’avais l’impression que l’espace était un peu plus important sur les 763M comparé aux 788M, mais pas suffisant encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça va faire 1 ans que les 763M prennent chère à chaque sortie, entre les gaviers qui se bloque entre l étrier et la jantes et les éclats de gravillons ... ces jantes sont top mais ultra fragile à mes yeux. 

Pour les amortisseurs m performance, je viens de reprendre le réglage que préconise BMW car pas assez dure et trop haut à mon goût, sinon  c 'est un vrai plus comparé à la suspension d'origine. Les dérive sont saines et le train arrière suit mieux en courbe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai installé des mini bavettes carbone derrière les roues avant après avoir pris un éclat de caillou sur ma jante 788M arrière gauche… Je n’ai pas eu d’autre éclat encore.

ils te l’ont installée à quelle hauteur la suspension? Tu avais et tu as mis quel réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...