Aller au contenu

Liste Propriétaires BMW M2 CS


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Une question: le toit carbone sur la M2 Cs est il monté en usine ou l’installation est sous traité ? Peut être une question à poser au Welt.

le toit carbone nouvelle conception en "Sandwich" est posé d'origine, c'est ce que j'attendais (avec le capot Carbone style GTS) , c'est une des raisons qui ne m'ont pas fait prendre la M2 ph1 et la M2C d'ailleurs 

IMG_9368.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Elitt13 said:

le toit carbone nouvelle conception en "Sandwich" est posé d'origine, c'est ce que j'attendais (avec le capot Carbone style GTS) , c'est une des raisons qui ne m'ont pas fait prendre la M2 ph1 et la M2C d'ailleurs 

IMG_9368.JPG

ca risque de faire bizarre la différence de mailles entre les différentes se pièces carbones de l'auto.. enfin comme dit @ACS3 on va surement s'habituer :)

Félicitations pour ta commande en tous cas. J'ai passé mon tour a l'attribution, pas de possibilité d'avoir le choix du toit ouvrant ou du toit carbone comme sur les M4 et M3..

Pour mon utilisation c'est rédhibitoire. Apres avoir eu la E92 sans toit ouvrant pour avoir le toit carbone justement; je ne ferais plus l'impasse sur le toit ouvrant pour une commande d'auto plaisir neuve.

C'est très beau mais a part pour prendre la voiture en  photos ou pour la regarder sur un parking, éventuellement pour la rigidité et l'abaissement  du CG et réduction de poids pour les pistards(ce qui n'est pas mon cas); de l’intérieur t'en profite pas par contre le toit ouvrant c'est tous les jours.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on est pas tous fait pareil et c'est mieux comme ça! Moi si je reprend une ///M c'est obligatoirement boite meca, toit carbone, freins qui freinent et échappement sympa.... Et pourtant je ne fais pas de piste! Elle sera sûrement top cette CS. On attend vos retours avec impatience. :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'architecture en sandwich parait bizarre au premier abord, les carrés fond gros, mais comme dit KOOMICHRISOn conduit pas sur le toit ? 

la technique sandwich permet d’être plus robuste et plus légère sans barre de renfort nécessaire, par rapport au carbone tressé, c'est pour cela que l'option toit ouvrant n'est pas disponible, cela fait baisser le centre de gravité donc tout bénéfice pour la CS. 

aprés moi je préfère jouer au échecs donc pas de souci ? 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après avoir explosé mon moulin en pleine accélération sur ma M4 (20.000 km) il y a 2 mois (vilebrequin), je la récupère semaine prochaine avec un moteur neuf.

Sauf que je suis maniaque, que tout ce qui est réalisé hors usine me pose problème, et que mon concessionnaire me fait une super reprise pour une M2 CS (et -4000 sur celle-ci). La dernière ligne avant le quota soit full.

Réponse jeudi, je pense craquer pour une noire, jantes dorées, freins céramiques et boite méca évidemment (ras le bol des boites auto).

Et livraison au Welt pour faire le lien avec le sujet.

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2019 à 22:50, Ritchy a dit :

Bonjour à tous.

Après avoir explosé mon moulin en pleine accélération sur ma M4 (20.000 km) il y a 2 mois (vilebrequin), je la récupère semaine prochaine avec un moteur neuf.

Sauf que je suis maniaque, que tout ce qui est réalisé hors usine me pose problème, et que mon concessionnaire me fait une super reprise pour une M2 CS (et -4000 sur celle-ci). La dernière ligne avant le quota soit full.

Réponse jeudi, je pense craquer pour une noire, jantes dorées, freins céramiques et boite méca évidemment (ras le bol des boites auto).

Et livraison au Welt pour faire le lien avec le sujet.

La meilleure configuration pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Julauvin a dit :

Normal vu le prix ?

les 75 exemplaires pourvu pour la France ont presque était tous vendu idem pour les 115 du Benelux, c'est juste que le forum, au contraire de la 1M (on était une bonne 30 aine de mémoire sur les 100) ne regroupe pas la majorité des futurs propriétaires de M2 CS 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Elitt13 a dit :

les 75 exemplaires pourvu pour la France ont presque était tous vendu idem pour les 115 du Benelux, c'est juste que le forum, au contraire de la 1M (on était une bonne 30 aine de mémoire sur les 100) ne regroupe pas la majorité des futurs propriétaires de M2 CS 

Benelux : 131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2019 à 20:50, Elitt13 a dit :

les 75 exemplaires pourvu pour la France ont presque était tous vendu 

Mince ! Pas eu le temps de réfléchir et de m’organiser ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SylcoM a dit :

Mince ! Pas eu le temps de réfléchir et de m’organiser ! ?

si tu as bien réfléchi et que tu es réellement intéressé, contacte moi en MP, Il y en reste peut être une de dispo 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est beau de recevoir une proposition de cet ordre @Elitt13 !

La motivation est bien là, le timing n’est pas le bon pour moi... Mais j’aurai plaisir à vous voir profiter de vos CS ! Ça c’est certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SylcoM a dit :

C’est beau de recevoir une proposition de cet ordre @Elitt13 !

La motivation est bien là, le timing n’est pas le bon pour moi... Mais j’aurai plaisir à vous voir profiter de vos CS ! Ça c’est certain. 

you're welcome ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...