Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste Propriétaires BMW M2 CS


Elitt13

Messages recommandés

Il n'y a pas de pédalier en alu sur cette M2CS ? ?

Sinon, j'ai l'impression de revoir les plastiques de mon ancienne M235i... BMW ne pouvait pas faire un effort ?! Pour ce prix quand même... :( 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix et qu'il n y est pas de pédalier alu je suis tout à fait d'accord. 

Par contre les plastiques identiques avec la M235i ils ne doivent être nombreux et puis la M2CS est une série 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastiques de la console centrale, plastiques de toute la partie basse du TDB, plastiques en bas des portes... Cela en fait un paquet !

Oui, cela reste une série 2 mais un changement de ces plastiques auraient pu être envisagé sur une série aussi exclusive que cette CS! Ils ont les moules donc proposer un plastique plus qualitatif aurait pu être une option. Enfin, c'est mon point de vue ;) 

Modifié par Carbene
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 30/12/2019 à 08:34, GEBm3 a dit :

Je pense que l auto en vaudra la peine. Moi je n’ai ni les fonds ni l’envie de payer ce super malus, mais c est un autre débat.

l’auto sera une excellente base, et je pense même encore plus aboutie que la M4 Cs. Elle va forcément perdre un peu de valeur dans un premier temps, mais je ne pense pas qu’elle descendra trop car:

- la m2 conserve déjà une bonne cote quelle qu’elle soit

- elle est en quantité limitée

- la race est en voie de disparition, et c’est certainement la dernière. Cela  a souvent été dit redit.. mais là force est de constater que c’est inéluctable ! Les normes deviennent trop draconiennes et les taxes trop fortes. Les constructeurs vont changer de fusil d’épaule ils n’ont pas la choix! Les sportives existeront toujours mais différemment . Tesla en fait une de sportive c’est un avion de chasse. Je l’ai essayé, bluffant l’efficacité. Mais sans moi car le plaisir est pas loin de zéro.

 

 

Plus aboutie qu'une M4CS ? Je mettrais un bémol car les contraintes réglementaires européennes sont tout de même bien plus présentes sur la M2CS. Dernier modèle sans FAP, avec arbre de transmission en carbone et donc possibilité de faire installer une ligne Mperf homologuée sans passer par l'étape boucherie.

Cela dit je me suis quand même penché sur elle car un détail m'aurait fait basculer, la boîte mécanique qu'il n'y a pas sur ma 4CS.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les premières livraisons de la CS arriveront quand ? Le topic n'est pas très vivant!

Je serais curieux de savoir si toutes les allocations ont été réservées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compliqué pour avoir des infos, une partie des bureaux du welt sont en quarantaine pour le virus 

Normalement livraison toujours prévu pour le 22 Mai si pas de contre-ordre 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça. Vous nous ferez une bonne video de Youtuber, à savoir démarrage rupteur à froid, burns et donuts à froid, et ensuite des pleurs à cause du voyant moteur allumé.

Plus sérieusement, ça va être sympa d'avoir cette livraison au Welt.

Je suppose que vous allez PPF ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Snoopy92 a dit :

Cool tout ça. Vous nous ferez une bonne video de Youtuber, à savoir démarrage rupteur à froid, burns et donuts à froid, et ensuite des pleurs à cause du voyant moteur allumé.

Plus sérieusement, ça va être sympa d'avoir cette livraison au Welt.

Je suppose que vous allez PPF ?

Non j'ai juste prévu de battre le record du tour du Nurburgring après la livraison c'est tout :-P ... Walter n’étant pas dispo c'est bibi qui s'y colle :bouletfier:

par contre je sais pas ce que veux dire PPF ???  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Elitt13 said:

Non j'ai juste prévu de battre le record du tour du Nurburgring après la livraison c'est tout :-P ... Walter n’étant pas disponible c'est bibi qui s'y colle :bouletfier:

par contre je sais pas ce que veux dire PPF ???  

Filmer la voiture avec du Xpel ou autre ... Je regrette de ne pas l'avoir fait sur la mienne, mais bon moi c'est mon daily ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

+1 Grise ...

Full Options (Belgique)

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Toute fraiche ... ?

IMG_1316.jpeg

  • J'adore 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour le capot, le look de la version "GTS" est clairement plus adapté à cette CS.

pas de perte de place dans le garage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 13:55, cristo a dit :

dommage pour le capot, le look de la version "GTS" est clairement plus adapté à cette CS.

pas de perte de place dans le garage en tout cas !

ça ne me choque pas par contre les jantes "or" je suis pas top fan ... on va remettre des noir mat

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais laisser les jantes d'origine propre à la CS ?

WhatsApp Image 2020-06-24 at 17.48.19 (3).jpeg

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 11:14, Carbene a dit :

Plastiques de la console centrale, plastiques de toute la partie basse du TDB, plastiques en bas des portes... Cela en fait un paquet !

Oui, cela reste une série 2 mais un changement de ces plastiques auraient pu être envisagé sur une série aussi exclusive que cette CS! Ils ont les moules donc proposer un plastique plus qualitatif aurait pu être une option. Enfin, c'est mon point de vue ;) 

L'idée d'une CS est quand même d'avoir une auto plus légère que celle dont elle dérive... Sans aller aussi loin qu'une CSL...

Donc s'ils avaient refait des plastiques, cela aurait été dans un but d'allégement, pas d'avoir du plastique moussé mou et lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...