Aller au contenu

Liste Propriétaires BMW M2 CS


Elitt13

Messages recommandés

Le 27/06/2020 à 12:31, AlEj0X666 a dit :

@Elitt13 Si vous montez au Welt, je suis partant pour monter avec vous en 1M et surtout photographier tout ça ! ??

Merci pour la proposition mais BMW nous envoi 2 blogueurs pour immortaliser la livraison, ils vont vouloir l'exclusivité 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Elitt13 a dit :

Merci pour la proposition mais BMW nous envoi 2 blogueurs pour immortaliser la livraison, ils vont vouloir l'exclusivité 

L’éxclu ils l’a garde :) Moi c’est pour le moment partagé avec vous. Surtout avec la 1M, le programme est cool :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 14:59, Elitt13 a dit :

Merci pour la proposition mais BMW nous envoi 2 blogueurs pour immortaliser la livraison, ils vont vouloir l'exclusivité 

Tu auras droit de la récupérer quand ils l'auront rodée en faisant des donuts sur le parking du Nurb' et qu'elle y aura taté les bacs à sable ! :ph34r:

Attention aux gravillons entre les étriers et les jantes.............................

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 09:44, laurent 13 a dit :

J’ai essayé la M2CS, ça marche très fort et le freinage top... même le son du moteur est bon. 

Vous allez aimé votre voiture.

Merci je sais ? pour moi la meilleure M que j'ai eu !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/7/2020 at 2:40 PM, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) said:

Merci je sais ? pour moi la meilleure M que j'ai eu !

Salut  @SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)sérieusement ?? Je viens d'une m3 csl et je me demandais justement si la transition ne serait pas trop violente...?

Modifié par m3power2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/07/2020 à 14:40, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Merci je sais ? pour moi la meilleure M que j'ai eu !

c'est une sacré caisse cette M2 CS, je l'ai tester 2 heures sur le circuit BMW Driving Experience à Maisach, elle me rappelle l'essai de la M3 CSL, vivement que la ligne se libère un peu, les jantes or ça va tu t'y fais finalement ;) 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 11/07/2020 à 22:02, m3power2 a dit :

Salut  @SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)sérieusement ?? Je viens d'une m3 csl et je me demandais justement si la transition ne serait pas trop violente...?

Une évolution ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2020 à 10:14, Elitt13 a dit :

c'est une sacré caisse cette M2 CS, je l'ai tester 2 heures sur le circuit BMW Driving Experience à Maisach, elle me rappelle l'essai de la M3 CSL, vivement que la ligne se libère un peu, les jantes or ça va tu t'y fais finalement ;) 

 

Une réelle évolution ... des freins d'enfer et pour le moteur j'ai enlevé la marmite arrière !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...