Aller au contenu

Liste Propriétaires BMW M2 CS


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Simbaseb a dit :

Alors tes impressions ?

Franchement elle est impressionnante niveau moteur on ressent vraiment la différence plus puissante, même la boîte est pas du tout pareil que la compétition, niveau châssis pfff rien à voir beaucoup plus incisive et accroche mieux dans les courbes une vraie pistard , même si en confort elle et très agréable à conduire, les sièges meilleur maintien , pour les freins exceptionnels après sur ma compétition j’avait pas  l’option gros freins du coup gros changement pour moi , et niveau esthétique elle a un rendus plus agressive et plus trapue. 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, teva a dit :

Je suis allé voir une M2CS boîte manuelle noire à Gap avec la M4CS et elle m'a vraiment beaucoup plu mais un véhicule de démonstration m'a rebuté dommage

Je suis comme toi ça me freine  ! 🤷‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Snoopy92 a dit :

Je suis ANTI véhicule de démonstration. J'ai vu des choses avec des M de démo pas cool du tout (zone rouge à froid etc ...)

Complètement d’accord avec toi il y en a une M2cs noir à vendre à Toulouse chez Pelras 6000klms , c’était une voiture d essaie quand j’ai vu l’état c’est catastrophique , impact de cayou, rayures ect….. 😅

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyril 82000 a dit :

Complètement d’accord avec toi il y en a une M2cs noir à vendre à Toulouse chez Pelras 6000klms , c’était une voiture d essaie quand j’ai vu l’état c’est catastrophique , impact de cayou, rayures ect….. 😅

C'est le problème des concessions qui utilisent les véhicules en stock pour leurs journées piste ou événements qu'elles organisent...ça se fait nécessairement au détriment de quelque chose si l'auto n'est pas "remise en état" dans la foulée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...