Aller au contenu

Présentation de Cristobal.83. -F87


Cristobal.83

Messages recommandés

Elle est superbe ! ça doit être un vrai jouet ! C'est vrai que c'est un bon compromis pour ne pas payer le malus. Si j'étais à ta place je crois que je n'oserai pas aller la voir trop fréquemment à la concession, de peur de voir tous les boulets autour et à vouloir s'asseoir dedans, en frottant les boutons des poches de leur jean sur le siège en passant. Parfois vaut mieux pas savoir...

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien ça y est elle est dans le garage... Enfin!!!

Je suis trop content, un vrai gosse!

Après quelques dizaines de kilomètres, je peux dire que je ne regrette vraiment pas le remplacement de la M140i qui est une superbe voiture aussi. Le son est sympa sur la M2C malgré la pose du FAP, certes moins sportif que sur la M2 mais je suis ravi, ça me convient parfaitement.

Là où je constate un net changement c'est au niveau du châssis, c'est bluffant, j'ai l'impression qu'elle est sur des rails comme sur les voitures sur le circuit de mon fils lol!! C'est ce qui m'a frappé le plus entre la M140i et la M2C. Coté accélération, j'ai pas appuyer encore, je termine le rodage ... encore un peu de patience.

La ou je suis déçu et je me doutais que j'allais l'être c'est sur l'intérieur après le mois de demo, les inserts sont rayés et le black panel idem... Heureusement après envoi des photos la concession prend tous les remplacements en charge, c'est cool.

La couleur est top en hockenheim, je trouve que cela lui va très bien, bref je suis ravi comme vous l'aurez compris.

J'attends plus que le devis pour la pose du covering XPEL et la housse de protection et ce sera good!!

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Et bien on a suivi le même chemin ou presque :) Et on a quasiment la config hormis les surpiqures !
J'ai exactement dit la même chose concernant l'échappement puis je regarde déjà pour modifier le son :) 


Sinon chouette négo en VD pour le malus, gagner de l'argent et en plus quelqu'un qui fait le rodage à ta place je trouve l'idée cool ! (j'avais fait la même pour ma 240i)

Ca manque de photo par contre ! On veut voir ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nephtali a dit :

Et bien on a suivi le même chemin ou presque :) Et on a quasiment la config hormis les surpiqures !
J'ai exactement dit la même chose concernant l'échappement puis je regarde déjà pour modifier le son :) 


Sinon chouette négo en VD pour le malus, gagner de l'argent et en plus quelqu'un qui fait le rodage à ta place je trouve l'idée cool ! (j'avais fait la même pour ma 240i)

Ca manque de photo par contre ! On veut voir ! 

 

C'est clair j'en ai posté par ci par là mais j'ai pas mis de photos sur ma prez. Je vais remédier à ça rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose d'un OCC burger motor sport et photo de ce qu'on peut récupérer de condensâts d'huile. Plutôt conséquent quand même.

IMG_20201205_115522.jpg

IMG_20200402_153100.jpg

IMG_20200402_153112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...